Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin admin modo et membresWALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# Besoin admin modo et membresJeu 25 Juin - 19:46
    Alors voila j'ai décidé d'ouvrir un forum pour m'amuser un peu, mais j'ai besoin d'un peu d'aide

    Il me faudrait déjà un avis sur le contexte que je vais vous racontez brièvement car il n'est pas encore écrit

    En gros des people, qui aurait une vie tout ce qu'il y a de plus normal, ferait le cauchemar d'un crash ou bref, c'est pas très important, ils font tous un cauchemar et se retrouvent sur une île. Après libre aux joueurs de faire ce qu'ils veulent pour faire évoluer leur perso sur l'ile. J'ai choisis des people et pas des personnes normales parce que forcément quand tu mets quelqu'un comme Paris Hilton sur une ile sans rien c'est plus comique que si tu mets monsieur tout le monde qui a un minimum de jugeotte ^^.

    Fin bref, je vais surement rédiger un contexte ce soir je le posterais et j'attends vos avis...

    Me faudrait 2 ou 3 admins/modos

    Code:
    [b]Que désierez vous: [/b][] Admin  [] Modo
    [b]Savez vous faire du graphisme: [/b][] oui [] non
    [b]Quels sont les motivations:[/b]

    Ce forum serait là uniquement pour le délire alors voila si vous êtes intéressé, vous me mp ou me msn x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresJeu 25 Juin - 20:31
Pas mal l'idée du cauchemar smile
Moi j'avais vu un forum ou c'était une île aussi mais avec plein de monsieur tout le monde lol
Le fait de mettre des people ça devrait être marrant ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresSam 27 Juin - 17:36
• • • Et si ton rêve devenait cauchemar... »



Los Angeles, c’est un savoureux mélange de stars, d’argent, de luxe et de paparazzis.


2009 – Los Angeles

La cité des Anges est frappée de plein fouet par la pire catastrophe qui ai pu lui arriver depuis bien des années. Il y a quelques jours encore tout était normale et pendant la nuit du 12 juin, les premières célébrités ont commencé à disparaître. A l’heure ou l’on vous parle, il ne reste plus beaucoup de people à LA, ils fuient la ville, mais ce phénomène étrange les atteint tout de même. C’est la fin d’une ère prospère pour cette cité, qui était notamment connu pour son industrie de l’audio visuelle ainsi que pour c’est quelques lettres posées en haut d’une colline HOLLYWOOD. Des enquêtes avec les meilleurs détectives ont été lancé afin de retrouver toutes ces stars qui manquent à l’appel, des théoriciens affirme que c’est l’œuvre du diable car si l’on fait (6x9)+12 on obtient 66 |faut être cinglé pour calculer jusqu’à des dates comme ça ^^|, toutefois on privilégie la théorie d’un complot organisé visant à enlever toutes ces personnes et paralyser l’économie de Los Angeles.


200? - L’ile mystérieuse

Après quelques jours à songer que ce n’était qu’un simple canular, nous nous sommes tous rendus à l’évidence que ce n’en était pas un. Chaque jour sur cette île arrive un peu plus de monde, il n’y a ni arrivée de bateau ou de piste pour avion, ils arrivent juste comme ça, aussi mystérieusement que cet endroit nous a retiré à nos chez nous. Sans avoir la plume de Shakespeare, je vais tenter de vous résumer la situation en espérant que cette bouteille à la mer arrivera quelque part un jour. Bien commençons par le début, je ne vais pas donner mon identité, car beaucoup pense que ça pourrait nous apporter encore plus de malheur d’essayer de nous sauver et je ne voudrais pas que ça me retombe dessus o~(0-0)~o. Cette île a tout d’une île paradisiaque, on se fait presque le remake de lost version paradis, mais il se passe des choses étranges et franchement de mon point de vue, c’est carrément flippant. On s’est organisé pour survivre, mais aussi se divertir, on a aussi tenté de savoir pourquoi on se retrouvait tous là… Une chose a été mise en avant, un cauchemar que l’on a fait juste avant de se réveiller sur cette île. Ce cauchemar commence normalement, on se voit en train de monter des marches pour ce qui semble être l’objet de tous nos fantasmes, plus on monte plus l’objet s’éloigne et pourtant on continue de grimper. Au bout d’un certain temps, on finit tout de même par atteindre cet objet, mais à l’instant où on le touche, la foudre nous tombe dessus et on se réveille sur cette île avec un mal de tête horrible. On a surnommé l’île « Nightmare Island » même si on n’a pas besoin d’un nom pour elle, c’est juste histoire de donner un nom, comme si l’on était en terre connue. Je vais m’arrêter là, ce n’est pas que j’en ai marre de raconter ma petite vie dans ce nouvel endroit, c’est plutôt que pour survivre il faut se nourrir et qu’il est temps que j’aille chercher de quoi pour ce soir, pi je doute fort que ce bout de papier glissé dans une bouteille arrive un jour à bon port.





Besoin admin modo et membres 308z0bt

Besoin admin modo et membres Mer1

Besoin admin modo et membres 4di6s

je vous met le contexte comme promis
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresSam 27 Juin - 19:03
OUUUUAAA a fond dans le délire!!!!!!!

Moi je veux bien en tout cas!!!
Je prend soit jaredou, jensounet,ou james
bref au choix x)
moi je suis partante: ça c'est de l'originalité!
oh oups xD

Que désierez vous: [X] Admin [] Modo
Savez vous faire du graphisme: [X] oui [] non
Quels sont les motivations: bah tout d'abbord ça c'est de l'originalité, ça change et puis c'est super marrant! je suis admine (fin co admine) sur un autre forum, donc je sais bien comment ça fonctionne! Mais en tout cas j'adore l'idée! =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresSam 27 Juin - 19:29
Que désierez vous: [X] Admin [X] Modo Selon ce dont tu as le plus besoin en fait wink
Savez vous faire du graphisme: [] oui [X] non A part les avatars ^^
Quels sont les motivations: Tout simplement parce que ça change des autres concepts, c'est vraiment originale et j'accroche vraiment! Je sens que ça va être vraiment drôle et j'aime ça. Je suis actuellement modératrice dans un forum. J'ai déjà été adminette mais malheureusement les forums sont tous morts, à mon grand désespoir! Mais là je suis motivée heart

Et sinon j'aimerais bien prendre KStew (:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresSam 27 Juin - 19:41
Yeahhhahahahahah je suis plus la seule folle à bord ^^, y a Jensenounet qu'est déjà avec moi sur le bateau ^^
je vous accepte tous les deux parce que vous êtes beaux ^^ non parce que je vous nem bien
je vous file l'adresse par msn ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresSam 27 Juin - 19:44
Youhouuuuuuu heart heart
J'suis trop motivée c'est 'un truc de fou' <- Secret Story sors de ce cooorps xD

Hann je t'aaaaaime Danneel Razz

Euh, j'ai pas ton némésène et en plus msn il bug chez moi today TT
J'te passe mon adresse Msn par MP au cas ou sa fonctionnerait comme par magie xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 1:29
vi je veux pas de soucis pour moi ^^
mais tu m'envoie par MP

lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 2:03
Wa oO le contexte est terrible ! xD
Enfin dans le bon sens hein ^^'
J'adore trop coeur
J'espère que tu auras la tonne de membres :D !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 12:28
Hannnn maDannychou' ton forum est trop beau !!
J'adore je m'inscrirais enfin si tu veux bien de moi bien sur =P
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 12:35
En fait j'ai très très envie de te dire ouiiiiii alors je te dis ouiiiiiiiiiiiiiii veux de toi
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 12:36
Daneelinette, j'adore ton contexte!!! Ça change des contextes avec des peoples =)
J'minscrirais surement =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 12:36
Hannn ben j'arrive
Je vais encore t'embêter =P
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 12:38
Tu m'enbêtes jamais d'abord, on s'embête mutuellement
Coooooool Rachelinounette "nom à rallonge" je vous attends avec impatience x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 12:49
J'arrive alors =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 13:04
J'suis là toujours avec Mischounette =P
Si tu as besoins d'aide, tu peux compté sur moi ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 13:14
Moi j'ai changé j'ai pris Leighton =D . ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 14:18
Désolé mais je vais déplacer ce sujet à la corbeille, non pas que ça me dérange que tu fasse de la pub mais bon y'a des fo' comme PRD sur ça, et surtout ton forum a un peu un contexte de star comme nous, et vous avez des secrets donc juste je trouve ça se fait pas de faire des demande pour un fo' semblable qui pourrait concurencer le notre et faire déserter les membres là bas. De plus la pub par mp est interdite

Je sens que je vais passer pour la méchante là :dent: Juste le prenez pas mal maintenant je le dit y'a plus de problème de mon côté en espérant juste que tu comprenne^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin admin modo et membresDim 28 Juin - 15:50
Nop' pas de soucis, c'est pas pour concurrencer wof du tout du tout t'inquiètes, mais je comprends très bien que tu déplaces c'est juste que comme j'avais vu que Jared l'avait fait je pensais pouvoir :deçu: pi les secrets c'est pour pimenter, pas du tout comme vous, pas de Cosmo Boy c'est le personnage qui gère et qui le dévoile s'il veut fin bref pas comme ici :bouletrepérer:

Pi t'es pas la méchante :iloveyou: toujours autant
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Besoin admin modo et membres
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum