Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raconte moi...WALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# Raconte moi...Mar 2 Juin - 18:04
Ta plus grosse honte: d'avoir envoyé une lettre signé a mon nom au mec dont j'étais amoureuse ><
Ta plus grande lubie: acheter des centaines de sacs et des chaussures
Ta plus grande phobie: les pigeons qui volent et les araignées
Ton plus beau souvenir: mon premier baiser, sur la plage, sous les étoiles devant la mer...
Ta plus grosse connerie: avoir crier un juron devant un prof.
Ton plus grand souhait: être maquilleuse professionnelle, et travailler sur les plateaux et faire des effets speciaux lovee
Ton dernier délire: avoir chanté dans la rue avec mes deux potes
Ton dernier achat: un sac bien sure xD
Ton dernier miam miam: 3 compotes de pommes et un pot de mais (j'aime manger xD)
Ta plus grande passion: l'équitation et les chevaux et ça depuis mes 4 ans!
Ton plus grand fan, c'est qui?: mon plus grand fan, a non je crois pas, je suis pas au courant alors xD


Code:
[size=13][font=Cursive][b]Ta plus grosse honte:[/b]
[b]Ta plus grande lubie:[/b]
[b]Ta plus grande phobie:[/b]
[b]Ton plus beau souvenir:[/b]
[b]Ta plus grosse connerie:[/b]
[b]Ton plus grand souhait[/b]
[b]Ton dernier délire:[/b]
[b]Ton dernier achat:[/b]
[b]Ton dernier miam miam:[/b]
[b]Ta plus grande passion:[/b]
[b]Ton plus grand fan, c'est qui?:[/b]  [/font][/size]
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Mar 2 Juin - 18:32
Ta plus grosse honte: Oulà avoir chanter dans la rue lors du festival de ma ville avec mes potes, mais c'était juste géniale xD
Ta plus grande lubie: Visiter L.A.
Ta plus grande phobie: Les araignées!
Ton plus beau souvenir: La soirée pour mes 18 ans lovee
Ta plus grosse connerie: Séchage de cours sans prévenir ma mère roll eyes
Ton plus grand souhait Rencontrer Taylor Lautner quoi (L) xD
Ton dernier délire: C'était sur ma prof d'anglais, no comment...
Ton dernier achat: Une chemise :jtm:
Ton dernier miam miam: Du pain.
Ta plus grande passion: Le cinéma.
Ton plus grand fan, c'est qui?: Toi bien sur cool (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Mar 2 Juin - 19:48
Ta plus grosse honte: Alala par où commencer...
Ta plus grande lubie: Les lunettes de soleil et Londres
Ta plus grande phobie: Ma soeur x)
Ton plus beau souvenir: Londres
Ta plus grosse connerie: Ptêtre m'être enfui de chez mes parents une fois
Ton plus grand souhait: Habiter à Londres et become a film director
Ton dernier délire: "Kif-kif bourricot" avec salomé & Justine
Ton dernier achat: Une tenue marine chaussures assorties.
Ton dernier miam miam: Une cerise
Ta plus grande passion: Equitation
Ton plus grand fan, c'est qui?: Je sais pas, c'est quoi cte question ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Mar 2 Juin - 20:19
Ta plus grosse honte:Oulaaaa y'en a eu xD La dernière en date je crois que c'est d'avoir crié bien fort en sortant d'un court d'anglais "Putain elle fait chiez la prof avec ces hmework à la con" sauf que elle était derrière :ddd:
Ta plus grande lubie: Acheter plein de chaussure que je mettrait jamais ><
Ta plus grande phobie:Les avions, les arraignées, les clown u.u et les chiens qui aboient par dessus les portail
Ton plus beau souvenir:L'angleterre, l'été dernier ♥️ et les vac à Cap d'Agde avec ma meilleure amie
Ta plus grosse connerie:Rahh y'en a trop *SBAFF* jvais passé pour une délinquante après >< Nan jcrois que la pire s'est d'être allé en boite en cachette avec des copine, sans savoir ni comment rentrer ni ou dormir le soir >< rahh jferait plus jamais ça
Ton plus grand souhaitRéussir ma vie proffesionelle et avoir un bel avenir (a) Allé au US et rencontrer toute les stars ça peut être pas mal aussi (a) ou travailler dans le domaine de la musique
Ton dernier délire:Trop débile pour être dit xD
Ton dernier achat:Un vernit à ongle pour continuer dans mon objectif d'arrêter de me les ronger :dent:
Ton dernier miam miam:Une pom' pote
Ta plus grande passion:La musique, et l'écologie *SBAFF*
Ton plus grand fan, c'est qui?:Ma moitié je crois xD Elle m'a même chanter la chanson de Lorie l'autre fois "J'suis fan 2 toi, j'entend tout les jours ta voix... ♪" *allé out out out*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Lun 8 Juin - 11:21
Ta plus grosse honte: euh j'en ai trop plein ^^ euh on va dire quand après le match de rugby avec une copine on a couru sur le carrelage avec nos crampons en fer, on a glissé et tout ça devant l'équipe des mecs ^^ sa aurait été cool si on n'était pas maquillée avec de la boue
Ta plus grande lubie: les chaussures et la nourriture
Ta plus grande phobie: les insectes
Ton plus beau souvenir: il est pas encore là, peut être bientôt
Ta plus grosse connerie: ma tentative de suicide
Ton plus grand souhait être mam' bientôt
Ton dernier délire: euh le grand fou rire dans la chambre à l'internat quand on gueulait " ... paie ta chatte aller aller" on mettait le nom de la surveillante d'internat devant ^^
Ton dernier achat: DVD de private practice
Ton dernier miam miam: un kiwi
Ta plus grande passion: le rugby
Ton plus grand fan, c'est qui?: mon doudou oui oui dog avec sa super cape ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Lun 8 Juin - 18:05
Ta plus grosse honte: Heurf --' C'est quand j'étais complètement peté, parterre dans la rue, pendant que ma copine me tirait jusque chez moi, et que pendant ce temps là je chantais comme une casserole et les personnes tout autour de moi qui me regardais comme si j'étais timbré
Ta plus grande lubie: Faire le tour du monde ;D
Ta plus grande phobie: Recevoir un caca d'oiseau sur la tête ><
Ton plus beau souvenir: Pfiou j'en sais rien c'est pour dire
Ta plus grosse connerie: Heu..j'en fais que ça alors, insultez des gens sans les connaitre dans la rue ? Taguez sous un pont avec une pote ? ..j'en sais rien ;p
Ton plus grand souhait Réussir mon futur (aa)
Ton dernier délire: La danse des pieds ;p et la luge sur une bosse d'un mètre ;p
Ton dernier achat: Un T-Shirt Batman >< Ben quoi ?(aa) Je trouvais ça original ;D
Ton dernier miam miam: Du saucisson làà, la marque super connu avec dessus la face du monsieur moustachu
Ta plus grande passion: L'école #SBAFF# La danse je dirai
Ton plus grand fan, c'est qui?:
C'est moaaaaa ;p
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Mer 10 Juin - 5:03
Ta plus grosse honte: Que la rumeur comme quoi je sortais avec mon confident ait circulé dans tout le collège...
Ta plus grande lubie: Les vêtements et les chaussures.
Ta plus grande phobie: Les trucs offensif pour moi xD !
Ton plus beau souvenir: Mon premier baiser...
Ta plus grosse connerie: Coller un chewing-gum sur lachaise de mon prof de maths.
Ton plus grand souhait; Qu'il le voit autrement...
Ton dernier délire: Dans le bus avec des copains... Délires total à l'arière du bus; montrage de derrière xD !!!
Ton dernier achat: Un nouveau vernis noir.
Ton dernier miam miam: hum... McDo xD !
Ta plus grande passion: l'écriture <3 !
Ton plus grand fan, c'est qui?: c'est Jacques Chirac >.< XD !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Dim 14 Juin - 14:19
Ta plus grosse honte: Y en a trop xD
Ta plus grande lubie: Les vêtements , les sacs à mains , les chaussures et la bouffe ^^
Ta plus grande phobie: Les insectes , les clowns , être enfermée dans une petite pièce ( en gros , claustro' >< ) et le vide
Ton plus beau souvenir: Y en a trop !
Ta plus grosse connerie: Euh , y en a pas mal mais je dirais que c'est d'avoir crier " Ta gueule ! " à ma mère ><
Ton plus grand souhait Devenir maquilleuse pro' Haannn Chace on a le même souhait :dent:
Ton dernier délire: Faire des câlins à tous le monde hier alors que j'étais trempée de la tête au pieds , et tout ce que j'ai pu faire de débile hier soir ^^
Ton dernier achat: Les cadeaux de Cyrielle ; Des bracelets et un collier
Ton dernier miam miam: Du chocolat noir avec des éclats de caramel heart
Ta plus grande passion: La musique , le chant et les chevaux (:
Ton plus grand fan, c'est qui?: Euh , Neeeeeeeeext !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Dim 14 Juin - 14:28
size=13]Ta plus grosse honte: Ou la il y en a tellement =P
Ta plus grande lubie: Chaussures &&. vêtements
Ta plus grande phobie: Les pigeons, les insectes ^^
Ton plus beau souvenir: Simplement la rencontre de mes amis x33
Ta plus grosse connerie: J'en sais rien roll eyes
Ton plus grand souhait Trouver le bon lovee
Ton dernier délire: Bataille d'eau au lycée =D
Ton dernier achat: Un maillot de bain, un short blanc et une haut x33
Ton dernier miam miam: Un flan pâtissier Miamm ^^
Ta plus grande passion: Sortir avec mes amis, le tir ^^
Ton plus grand fan, c'est qui?: Bonne question =P
[/size]
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Dim 14 Juin - 14:48
    Ta plus grosse honte: Pfiou, ptètre quand j'ai osé chanté lors d'une soirée karaoké *sbaff*
    Ta plus grande lubie: Les chaussures et les vêtements. Bref, une fille quoi (a)
    Ta plus grande phobie: Huh, j'aime pas la tête des pigeons et celle de ma prof de français (a) Non, disons les cafards, j'aime pas ça.
    Ton plus beau souvenir: J'en ai trop pour n'en citer qu'un.
    Ta plus grosse connerie: D'avoir répondu à ma mère aussi (a)
    Ton plus grand souhait: Avoir une belle vie *sbaff*
    Ton dernier délire: Un baiser donné à un gars à cause d'un pari débile -->[]
    Ton dernier achat: Une robe toute mignonne ♥️
    Ton dernier miam miam: Un gâteau au chocolat (a)
    Ta plus grande passion: La danse. J'en fais depuis que je suis petite et je ne suis pas prête d'arrêter.
    Ton plus grand fan, c'est qui?: Toi bien sûr, hein ? Non ? Non ? J'suis toute seule ? *sbaff*
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: Raconte moi...Dim 14 Juin - 15:25
    Ta plus grosse honte: Sûrement la fois ou j'ai loupé ma chaise et que je me suis mangée le sol ... en classe --' ou peut être la semaine dernière quand je me suis reçue un œuf et de la mousse à rasée en pleine gueule au lycée >< Et oui les terminales se croient tous permis parce qu'ils ont finis les cours xO
    Ta plus grande lubie: Huum le shopping (L)
    Ta plus grande phobie: Les clowns, les crabes xD, l'altitude, ...
    Ton plus beau souvenir: Le jour de l'an, j'me suis trop éclatée avec mes amies ♥️
    Ta plus grosse connerie: D'avoir fuguer involontairement quand j'étais petite xD
    Ton plus grand souhait Trouver le prince charmant Passer en 1er ^^
    Ton dernier délire: Il y en a trop puis ils sont tellement ridicules xP Mais mon dernier c'est hier quand j'ai fais les magasins avec des potes et qu'ont sait amusé à essayer des talons hyper haut xD
    Ton dernier achat: Une jolie robe (L)
    Ton dernier miam miam: Un petit filou (aa)
    Ta plus grande passion: Lire, écrire, l'athlétisme ^^
    Ton plus grand fan, c'est qui?: Je suis ma propre fan x), rooh nan quand même pas, mais j'ai pas de plus grand fan xP
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Dim 14 Juin - 23:57
Ta plus grosse honte: Hum la dernière en date c'était au début de l'année dernière quand je me suis gerbé dessus en plein cours d'espagnol J'avoue j'étais bourré
Ta plus grande lubie: Avoir un appart' avec mes 5 meilleurs amis et vivre avec eux aux States, aller à Disneyland et avoir une Playstation 3 xD
Ta plus grande phobie: Pierette ma voisine xD et la mauvaise haleine.
Ton plus beau souvenir: Je crois que ça restera le Futuroscope quand l'une de mes amies à gerber sur un pote dans le robot. Ah c'était une super journée et puis le camping avec eux et mes vacances en Corse xD
Ta plus grosse connerie: D'avoir été fumeur pendant un mois en tout cas c'est ce que je regrette le plus parce que des conneries j'en ai trop fait.
J'aime faire le mâlin.
Ton plus grand souhait Toujours resté amis avec eux et qu'ils aient la meilleure vie qu'on peut leur souhaiter. Après j'aimerais bien avoir un animal de compagnie au moins une fois dans ma vie
Ton dernier délire: Je m'en tape toutes les cinq minutes mais le dernier gros délire c'était hier à mon match de foot mais c'est trop compliqué à raconter.
Ton dernier achat: Un sandwich Razz
Ton dernier miam miam: Pizza surgelée xD
Ta plus grande passion: Moi xD Le sport enfin surtout le foot, le basket et le hockey. Ma Playstation, le cinéma et les séries TV et les USA.
Ton plus grand fan, c'est qui?: C'est ma Chabal bien sûr, c'est de l'ironie bien sûr mais j'en ai tellement que ... xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Mar 11 Aoû - 1:45
Ta plus grosse honte: Eum j'en ai pas en tête là lol
Ta plus grande lubie: Les colliers et les boucles d'oreilles xD
Ta plus grande phobie: J'en ai pas :/
Ton plus beau souvenir: La pièce de théâtre de fin d'année <3
Ta plus grosse connerie: Ben mettre pris une heure de colle pour ne pas être venue en AI de math - que j'étais même pas au courant qu'il y en avait mdr! sinon je serais venu mais ce prof était un c*n fini lol
Ton plus grand souhait Réussir ma vie...
Ton dernier délire: Eum celui d'avoir joué à Ford-Boyard avec ma best et son mec xD
Ton dernier achat: des chaussures je crois lol
Ton dernier miam miam: Une crêpe au fromage, bacon et oeuf (mama mia j'en bave encore xD)
Ta plus grande passion: Faire du théâtre smile et chanter mdr
Ton plus grand fan, c'est qui?: Oh ça j'en ai plein :sol: xD à commencer par ma chienne mdr Ma best Maureen ^^ Ma mère...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Mar 11 Aoû - 19:43
Ta plus grosse honte: Bah... je sais pas...
Ta plus grande lubie: Disneyland en Floride!!! *o* Et refaire du shopping à Toronto!
Ta plus grande phobie: Les araignées, abeilles, pantins, perce-oreilles, perdre un ou une amie...
Ton plus beau souvenir: Je sais pas mais un de mes plus beaux souvenir c'est qu'en je suis aller faire du magasinage au Centre-ville de Montréal rien avec ma best ou la fois avec Shanou et Alex'♥️
Ta plus grosse connerie: Avoir volé dans un magasin... =S
Ton plus grand souhait Aller à Disneyworld, trouver l'amour, avoir des enfants, beaucoup d'argent mais surtout que je suis heureuse de ma vie et pouvoir percer dans ce que je veux faire plus tard. Oh! Et avoir le corps "model" mais bon...
Ton dernier délire: Avoir coller presque toute une journée un coiffeur gay que je trouvait trop beau et sympa! xD
Ton dernier achat: Une bague~ (elle est trop class)
Ton dernier miam miam: Hot Dog! >w<
Ta plus grande passion: Le cinéma, le théâtre et le dessin.
Ton plus grand fan, c'est qui?: ma mamounette, mes namies et certains de mes anciens profs~♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Sam 15 Aoû - 23:20
Kristen Stewart a écrit:
    Et oui les terminales se croient tous permis parce qu'ils ont finis les cours xO
Haha =D ça va moi j'me suis permis juste de boire une coupe de champagne pour fêter le bac lol

Demi Lovato a écrit:Ta plus grande phobie:Les avions, les arraignées, les clown u.u et les chiens qui aboient par dessus les portail
J'avoue les dogs x_x 'peut jamais marcher tranquillement sur le trottoire, NAAAN -__-... xD

Demi Lovato a écrit:Ton plus grand souhaitRéussir ma vie proffesionelle et avoir un bel avenir (a) Allé au US et rencontrer toute les stars ça peut être pas mal aussi (a) ou travailler dans le domaine de la musique
Rendez-vous aux US Razz on se retrouve au Hollywood Boulevard wink lol


Ta plus grosse honte: Toujours rien en tête... Ch'uis sûre que c'est paske y'en a eu beaucoup trop xD
Ta plus grande lubie: Acheter des vêtements, par dizaines, par centaines, par milliers xD
Ta plus grande phobie: Ah je sais ! j'ai un peu peur de l'insécurité :/ Chu un peu paranoïaque xD
Ton plus beau souvenir: Mes vacances en République Dominicaine <3
Ta plus grosse connerie: avoir manger de l'âne sans le savoir à un barbeuk' entre amis... Le pire c'est que j'ai trouvé ça pas trop mauvais avant qu'on me dise ce que c'était --'... Horrible !! Je suis une tueuse d'âne T_T
Ton plus grand souhait Obtenir ma licence, aller en master, gagner des sous, rencontrer le sosie de Zac Efron, ou de Nick Jonas, ou Léonardo Dicaprio, ou Chace Crawford, ou ... 'Fin bref --' ... Monter un groupe où je serais chanteuse ^^ ou alors faire partie d'une troupe et faire du théâtre
Ton dernier délire: avoir joué aux Sims 2 avec ma best après Fort-Boyard xD
Ton dernier achat: Rien de nouveau lol
Ton dernier miam miam: Une glace au noisettes, cappuccino et tiramisu *___* bave
Ta plus grande passion: j'en ai plusieurs en fait xD Chanter, théâtre et aussi lire smile rédiger ^^
Ton plus grand fan, c'est qui?: Toujours maman ^^ lol ma prof d'Anglais, de Littérature et ma prof de Français de l'an dernier xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Raconte moi...Dim 23 Aoû - 2:35
Ta plus grosse honte: avoir fait une déclaration par lettre et qui a été lue par tous ces potes (en 6éme)
Ta plus grande lubie: manger toujours manger toutes les 10 minutes sans prendre un gramme, d'ailleurs pourquoi?
Ta plus grande phobie: être entourée de guêpes, de bourdons et d'araignées ou de faire un fort Boyard c'est plus simple xD
Ton plus beau souvenir: mon premier baiser ^^
Ta plus grosse connerie: rolala, attendez, faut faire travailler ses neurones...ah oui, enfant, j'avais volé une canne pour mon grand pére, mais me demander pas comment j'ai fait, je sais pas non plus mdr
Ton plus grand souhait réaliser mes rêves ^^ et faire un Pekin Express cool
Ton dernier délire: la poule et le maquerau (dans le jeu qui veut gagner des millions)
Ton dernier achat: un jean leggin
Ton dernier miam miam: compote de pommes a la chataigne il y a 5 minutes x)
Ta plus grande passion: le cheval et l'équitation, pour la vie
Ton plus grand fan, c'est qui?: c'est moi ^^ bah c'est une bonne question je sais pas du tout xp
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Raconte moi...
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum