-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ANNIVERSAIRES =DWALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 0:00
    j o ye u x . ann i v e r s ai r e . au . m ec . le . p lu s . f o r mi d a b le . q ue . j'ai . ren contré.

    {façon de parler bien entendue hein xDDD, faut pas trop rêvé non plus...
    que je suis méchante avec mon brady mais c'est fait exprès Razz.... xD}


    lovee lovee :flower: :flower: loving loving hourra hourra

    Et j'espère qu'il me décevra pas hein xDD Razz Razz Razz

    Profite bien de tes 19 ans Kennynou... Bah ce n'est pas tout les jours que ça arrive...

    ha p p y . b i r th da y MY HUSBAND MDR
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 0:33
    Joyeux Anniversaire Brad =) hourra
    bière bière bière bière
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 7:52
    JOYEUX ANNIVERSAIRE BRAD/ORLY =P loving bière :flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 8:51
Spoiler:

    Vous êtes trOp chOu :coeur3: :coeur3: :coeur3:
    Merciiii beaucoup vraiment, ça m'tOuche trop beaucOup xD
    (Dis donc Angie, t'as attendu 00:00 exprès pour moi ? =D)
    && Merci du/des compliment/s c'est énorme comment que ça m'fait plaisiir de lire tout ça :coeur3:

    Je vous 3iiim tous trOp fort, c'est trOp gentil smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 9:01
    Eh oui...Je fais toujours ça pour mes amis. Attendre 00h00 pour leur souhaiter un joyeux anniversaire.
    Si ce n'est pas adorable ça ^^' lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 9:02
Joyeux Anniversaire. Joyeux Anniversaire. Joyeux anniversaire N'Ange. Joyeux Anniversaire


    Eh Ouii, Le 19 Juin est un grand jour pour nous tous. Il y a 19 ans le monde a acceuillit un être formidable, un ange venu du ciel (Le miien x)). T0ii && M0ii c'est dejà 1 ans et cinq mois d'amitiée, c'est de nombreux, forum, c'est de l'amitiée, des fréres et soeurs; des anges. J'apprend à te découvrir chaque jour et je trouve en toi u joyaux, brillant et plein de prouesse. Et sa 772 Kilometres loin de toi ne peuvent rien changé. Certains diront que sa ne duera pas mais je crois en notre amitiée qui ne fait que commencer. Mon Ange Gardien, Ma perle Rare. Je voulais juste te dire Merci, d'être là chaque jour, m'aidais, me donner confiance et me montrer que le monde n'est pas aussi moche.


J0YEUX ANNIVERSAIREE KENNY coeur

Je t'aaime fort (l)

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 9:29
    Angie >> Comment t'en vouloir quand moi même j'fais pareil xD Trop chOu :coeur3:

    Beth' >> Si ça c'est pas de la déclaration x)
    Merci mon Nange smile Qu'importe ce que peuvent penser les autres de notre amitié, nous on sait qu'elle ne fait que commencer... Merci pour tout ce que tu m'as apporté jusqu'à présent et pour toutes nos lettres déjà échangées que je relis pratiquement tous les soirs. Ton bracelet, toujours autour de mon bras, et ça, malgré les 722 km entre nous '-- J'attends avec impatience ta prochaine lettre et te remercie une fois encore d'un tel discours qui me touche énormément et surtout, d'être comme tu es... :coeur3: :coeur3:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 9:31
Orlando Bloom a écrit:

Beth' >> Si ça c'est pas de la déclaration x)
Merci mon Nange smile Qu'importe ce que peuvent penser les autres de notre amitié, nous on sait qu'elle ne fait que commencer... Merci pour tout ce que tu m'as apporté jusqu'à présent et pour toutes nos lettres déjà échangées que je relis pratiquement tous les soirs. Ton bracelet, toujours autour de mon bras, et ça, malgré les 722 km entre nous '-- J'attends avec impatience ta prochaine lettre et te remercie une fois encore d'un tel discours qui me touche énormément et surtout, d'être comme tu es... :coeur3: :coeur3:

    Tout simplement ... Derien. & Merci à toii
    Ta lettre est partie ce matin
    :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3:
    C'est un belle journée. Je sens que le forum va bien demarrer
    Je t'aime
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 10:05
BON ANNIVERSAIRE ORLY CHOUUUUUUUUUUUUUU loving lovee


Passe une bonne journée wink

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 10:40
Joyeuuuuuux anniversaire hourra lovee Profite bien x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 10:42
BON ANNIV' =D !!

:copain:

LOL
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 11:02
    Vraiment... Vous êtes adorables xD
    Tout ça me touche vraiment trop beaucoup x)
    Vous êtes tous trop ADORABLE smile

    :coeur3: :coeur3:

    (Merciii CamichOu xD Moi qui pensais que tu me détestais xD)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 11:42
(--' pourquoi les gens croient que je les déteste --' c'est pas parce que j'aime pas votre perso que je ne vous aime pas XD. J'vous aime tousssssssssss, j'aime ce fofo lovee )
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 11:55
Spoiler:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 14:23
Happy birthday ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DMer 17 Juin - 17:24
    Joyeux anniversaire =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 0:00
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Chérie (Mischa Barton si jamais, pour ceux qui serait pas à jour XD)lovee
Donc déjà:

BON ANNIVERSAIRE MON ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ange:


Bref passe une super journée mon coeur wink Profite à fond, de plus t'es en vacances c'est trop cool langue
Après je sais pas trop quoi ajouter, étant donné qu'avec ma déclaration de l'autre soir je t'ai un peu tout dit ce que j'avais sur le coeur. Mais bon j'ajoute quand même que je te souhaite, bonheur, joie, santé, namour, ... Et tout ce qu'il y a de meilleure pour une fille, une amie et une amoureuse XD aussi géniale que toi. Tu mérites ce qu'il y a de mieux et j'espère que tu l'auras. En tout cas, éclate toi bien dans ta ville natale, tu me racontras... wink
Tu vas nous manquer, mais bon on survivra, enfin surtout moi, étant donné que les autres se seront tous suicidé à cause de moi XD Parce que mes cocos, pendant 11 jours je serais invivable :sifflote: Mais bon ça changera pas de d'habitude, je serais juste pire XD
Bref, bref, bref, je parle un peu trop, mais juste pour te dire que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee troppppppppppppppppppppppppppppppppp ma MADN et quoi qu'il arrive wink
Je serais toujours la pour toi câlin ne l'oublis pas.
Et au passage, dsl d'être une véritable emmerdeuse, promis je ferais des efforts roll eyes

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

:coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3:

Comme Bethany, j'aime souhaité à la première heure du matin ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 0:15
    Merciii beaucoup mon cheriii lovee lovee lovee

    je suis vraiment désolé de tous ce que je te fais je m'en veux tu peux pas savoir, tu vas me manquééé snif
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 0:17
C'est moi qui suis dsl chérie, en plus aujourd'hui quoi, j'suis vraiment nul.
J'm'en veux tu t'imagines même pas. Je comprendrais si tu m'en veux. Et encore plus si tu veux plus me parler.

Tu vas aussi me manqué... Surtout maintenant que je sais que c'est le dernier jour et que je pourrais pas te parler ce soir.

JTMMMMMMMMMM MADN
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 0:27
    Je pense que ce soir, tous aller mal, mais c'est plutôt à toi de m'en vouloir, c'est plutôt à toi de ne plus me parler...
    JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FORTT MADN lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 1:13
Joyeux anniversaire Mischa =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 3:49
Happy Birhday!


JOYEUX ANNIVERSAIRE


lovee loving hourra langue :flower: :jtm: :dix: :iloveyou: :love2: coeur :ouaiii: heart :coeur3: **

ET PLEIN DE BONHEUR
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 7:56
Mischa Barton a écrit:
    Je pense que ce soir, tous aller mal, mais c'est plutôt à toi de m'en vouloir, c'est plutôt à toi de ne plus me parler...
    JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FORTT MADN lovee

Je pense aussi, mais tout est réglé c'est bon wink
Et je ne t'en veux pas... Et jamais je ne pourrais ne plus te parler. Déjà que je te fais chier pour ces 11 jours ou je pourrais pas te parler XD Je t'aime trop pour te laisser tomber lovee

MADN FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOVE loving loving loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 8:33
HAPPY BIRTHDAY TO MISCHA


Profite bien de cette journée, ééclate toi, fais la fête et tout le tralalala. J'espere que tu auras pleins de beaux cadeux, et du gateau. bave Surtout que personnes ne peut rien te refuser c'est ton anniversaire. lol

:jtm:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ANNIVERSAIRES =DJeu 18 Juin - 11:22
Ma mischa d'amour, ma confidente, ma belle, ma grande, ma merveilleuse.

HAPPY BIRTHDAY TO YOU


&& plein de bonheur.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ANNIVERSAIRES =D
en bref

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum