-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore un recensement ?WALK OF FAME :: administration. :: Administration & invités :: Invités
 
2 ans aprèsInvité
# Encore un recensement ?Sam 19 Juin - 20:06
Bonjour. redface

Je me permets juste un petit message par rapport à ce recensement que j'ai vu.
J'ai été sur WOF et très franchement j'ai pas regretté d'avoir quitté le navire il y a de ça, maintenant 2 ans. Parce que oui, clairement, votre message, c'est un peu du foutage de gueule.  :  :vener: WOF a cessé d'être bien avant le début de l'épidémie. Donc déjà faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons et arrêter de  vous trouver de fausses excuses (en partant du principe que l'épidémie a été une chose vraiment terrible pour beaucoup et que prendre ça comme 'excuse' c'est moche.) Non parce que le forum a cessé d'être en Janvier 2019 (date où j'ai quitté) et au cas où vous l'auriez oublié la covid a débuté en 2020. Ça faisait déjà 1 an que WOF n'existait plus. Les fausses excuses, merci mais non merci. redface Aussi pour avoir été dessus, encore et encore, avoir subit continuellement vos relances, vos messages, vos recensement avec des promesses "vous inquiétez pas on compte bien maintenir le navire debout", aujourd'hui je ne sais pas si beaucoup vont y croire. Surtout quand on voit que le staff se permet une multitude de chose qui ne sont même pas dans le règlement. redface
Alors pour cette question qu'on a retrouvé à chaque recensement, mais qui n'a jamais été respecté et pris en compte

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? si oui merci d'indiquer lesquelles et les écrire ici


La réponse moi je vous la donne, elle est simple, sortez vous les doigts du cul.
Ou alors abandonné l'idée de WOF, parce que à le relancer encore et encore et à l'abandonner après deux mois, vous brisez juste l'espoir des rpgistes qui aimeraient se trouver un petit coin tranquille. Faire des rencontres et avoir le plaisir de pouvoir POURSUIVRE leurs aventures sans que le forum ne s'écroule. J'ai fait des super rencontres sur ce forum, et je suis toujours autant déçue même deux ans après d'avoir perdu les belles relations et de voir que vous le relancer encore. Pour moi, rien d'autre qu'un bon gros foutage de gueule. Donner de l'espoir pour le briser encore et encore et encore... :  :vener: redface
Anonymous
en bref

Harry E. StylesStar du petit écran.
# Re: Encore un recensement ?Sam 19 Juin - 20:58
Bonjour,

Pour commencer sur mon message de recensement, je n'ai pas accusé le covid d'être responsable de la chute de WOF et j'ai précisé que tout le monde a abandonné le navire, le staff y compris et je ne nous cherche pas d'excuses.

Si tu as quitté le navire depuis 2 ans et que tu en es heureuse, expliques moi pourquoi tu prends du temps pour passer encore dessus ?

Quand tu dis avoir subit continuellement nos relances et nos recensements, je ne me sens absolument pas concerné. étant donné que WOF n'a été relancé qu'une seule fois depuis que je suis admin.

Pour info, j'ai décidé en mon âme et conscience de le relancer et je compte bien faire tout ce qui en mon pouvoir pour y arriver. Seulement, je ne peux pas faire des merveilles seule, n'est ce pas ? Qui dit forum dit membres puisque c'est les membres qui font vivre un forum, un forum qui leur plaise, bien sur !

C'est pour cela que tu as pu noter cette petite phrase qui te pose un souci apparemment ! Evidemment en tant que staff c'est à nous de bouger (remarques donc que je reste polie, ce qui n'a pas été ton cas) mais pour qu'il convienne au mieux aux membres qui le font vivre, c'est bien d'avoir leur avis également.

Sur ce, je ne pense pas qu'en parler pendant des heures est la solution puisque tu as ton propre avis que je respecte mais j'ai également le mien que j'aimerais que tu respectes également.

Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne continuation.
Harry E. Styles
en brefhttp://just-like-you.forumactif.com/
Encore un recensement ? C369198e1c601ffb839e14e5bc9e8a8e

Encore un recensement ? 51733d83797f6c3314ea00108211469f

Encore un recensement ? B0a7f0cb6fc56f93541b317165a16427
▪ nombre de dédicaces : 381
▪ pseudo/prénom : Miss Horan
▪ crédits : Miss Horan
▪ multinicks : Niall sexy Horan
▪ âge : 24 ans
▪ jobs : Chanteur, acteur et mannequin
▪ logement : Malibu
❥ heart statut : En couple
▪ péchés mignons : Louis, ma famille et mes fans

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum