Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RECHERCHE DE PARTENAIRE RPWALK OF FAME :: welcome to wof. :: Gestion des personnages :: Sujets
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# RECHERCHE DE PARTENAIRE RPMer 14 Aoû - 0:11
RECHERCHE DE PARTENAIRE RP
besoin d'un ami

Vous avez envie de faire un nouveau sujet, de nouvelles rencontres dans le cadre d’un nouveau rp mais vous ne savez ni avec qui, ni quel contexte ? C’est l’endroit parfait pour cela. Nous n’imposons pas de formulaire particulier, il vous suffit de poster à la suite, de spécifier ce que vous recherchez et une personne pourra se proposer. C’est toujours mieux de réfléchir entre vous pour finir avec une meilleure idée de rp non ?
by miss horan




Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum