-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FICHE DE SCÉNARIO WALK OF FAME :: welcome to wof. :: Scénario & pré-liens :: En cours d'écriture
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# FICHE DE SCÉNARIO Mer 14 Aoû - 0:01
FICHE DE SCÉNARIO

il est beau je le veux

On a tous besoin d’une certaine personne dans notre vie, que ce soit notre âme sœur, notre frère, notre voisin ou encore notre poisson rouge. Grace aux scénarios, vous allez pouvoir les rechercher. Nous n’avons pas vraiment de règles particulières, tout le monde peut poster dans cette partie mais merci de ne pas trop en abuser et de ne pas prendre une très grande quantité de scénario afin de pouvoir laisser des avatars libres pour les invités. Seule règle importante : merci de poster dans les scénarios en constructions même si votre scénario est déjà terminé et de le recenser par ici.

Ainsi que de tenir compte du modèle ci dessous en ce qui concernera le titre de votre scénario :

Code:
(F/M) NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE . citation

En espérant qu’il trouve vite preneur FICHE DE SCÉNARIO  707731680
by miss horan
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Cosmo BoyStar incontournable.
# Re: FICHE DE SCÉNARIO Mer 14 Aoû - 0:01
NOM PRÉNOM

citation

nom écrire ici . prénom écrire ici . date de naissance écrire ici . lieu de naissance écrire ici . âge du personnage écrire ici . origine écrire ici . nationalité écrire ici . situation amoureuse écrire ici . série, film, groupe auquel il/elle appartient écrire ici . groupe choisi écrire ici . crédit du gif écrire ici.


en savoir plus sur lui/elle

qualités écrire ici (5 minimums). défauts écrire ici (5 minimums)


j'aimerais que..

ici vous écrirez vos exigences vos demandes vos conditions pour la prise en main de ce scénario. ici vous écrirez vos exigences vos demandes vos conditions pour la prise en main de ce scénario. ici vous écrirez vos exigences vos demandes vos conditions pour la prise en main de ce scénario.




notre lien

écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages écrire ici le lien entre vos personnages




by miss horan


Spoiler:
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum