-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ping Pong (aa)WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
InvitéInvité
# Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 20:41
Qu'est ce que ce truc ? Ce que j'adore dans ce jeu, c'est que tout le monde dit que c'est merdique, et tout le monde y réponds --'
A chaque fow' où je décampe pas j'installe ce jeu.
Tout le monde ,je suppose, connait la règle:

L'un poste "ping" le suivant répond avec un "pong".
Sauf que moi, je joue à fond le flood, et y a des fois où ca fait froid dans le dos...
Je commence :


Notre chère Alexis, prit sa raquette, un stratagème ? non une action! Elle virevoleta pendant un millième de seconde, pour ensuite émettre de léger saut. La balle arriva à sa direction et

PIIIING

Le croassement de la victoire.

(pas chercher à comprendre, vous jouez come vous voulez wink )

Sur ce bon jeu
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 20:54
    Ah, mais croyez-vous que Vanessa allait laisser cette fraîche victoire à Alexis ? Elle s'empara de sa superbe raquette et assena la balle d'un coup magique qui l'a fit revenir vers l'envoyeur.

    Poooong !


    Héhé. J'aaime ce jeux. Il est idiot mais j'adoore ! *_*
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 21:04
Mais qui c'est celle-là ? Alexis vit rouge, voyant une concurrante se prenant pour une magicienne. Alexis s'imaginea déjà cassé sa baguette magique à celle-là. Dans un élan de fureur, elle coura vers la balle en la frappant d'un geste droit et puissant.

PIIING.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 21:12
    Et voilà que la balle revenait. Oh, mais Vanessa n'aimait pas du tout ça ! Pour qui elle se prenait l'autre, à casser des joies comme ça ? Il fallait lui montrer qui avait le pouvoir, qui gagnerait et qui... Lui renverrait la balle avec aplomb. Vanessa plissa les yeux avec un regard noir et visa la tête de son adversaire avec sa raquette. La balle repartit alors avec un son mélodieux...

    ... Poooong !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 21:20
OOh petite peste qu'elle soit. Elle avait beau faire n'importe quoi avec ses yeux, alexis s'en moquait. M..mai..mais qu..que fais la balle là ? Naan. La balle rebondit sur la jolie tête d'Alexis mais Alexis ne se laissa pas faire, sa tête avait elle aussi du rebondissement.

PIIING
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 21:39
Pong
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 21:47
    Attention... ET OUI? QUELLE SMASH ! La balle heurta la tête d'Alexis, seulement ce que Vanessa n'avait pas prévu, c'est qu'elle repartirait si vite ! Elle leva sa raquette et... La balle était déjà partie. Pourtant elle n'avait rien fait. Seulement elle découvrit un nouveau joueur qui lui avait piqué sa balle et la lui renvoyait directement sur elle. Malediction !

    Piiiing !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:02
Oho. Un incruste, là ? Le robinet avait piqué la balle a sa rivale ce qui changea toute la notation du virage et ce qui désarçonna la belle Alexis mais que faire à par...


POONG
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:17
    Une once de plaisir... Son adversaire serait-elle désorientée par cette incruste, ce Robinet comme elle l'appelle ? Manque de chance, elle tira juste après, ce qui ne laissa qu'une courte victoire à Vanessa qui dû faire preuve de vitesse et d'adresse au risque de se recevoir une balle sur la tête.

    Piiiiiing !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:23
Ce n'est pas pour autant qu' Alexis allait se faire battre par une fille de Disney ;p Elle accouru pour répondre au geste désinvolte de sa rivale ...

POOONG
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:28
    Devant cette attaque de pure provocation lancée par son adversaire, Vanessa ne put que lui montrer comment une fille de Disney se débrouillait. Attention les yeux... saute

    Piiiing !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:34
Héé la fée clochette là, faut se calmer. Alexis avait bien envie de réduire en bouilli la baguette de l'autre cruche *excusez l'expression de la narratrice* prise d'une grande fureur, elle coura et frappa tel un ouragan *chanson de la princesse de monaco*

PONG
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:38
    Laissant Alexis dans son délire du Bruce tout puissant flottant sur les nuages tel un ouragan pour attraper une balle, Vanessa feuilletait tranquillement un petit magasine. Elle leva brèvement les yeux vers la balle, frappa avec sa superbe baguette magique et... Tourna la page de son mag'.

    Piiiiing !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:45
C'est quand qu'elle va retournée au pays merveilleux avec Peter Pan, celle là ?
Pendant le temps que fée clochette bouquina, attendant la balle, Alexis eut un moment de relaxation ultra zen pour ne pas peté un plombs. La balle arrivé, elle tapa avec une finnesse incroyable.

POONG
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:50
    Ah, mais elle s'amuse la pseudo-maitre-yoga... Pendant sa relaxation extrème, Vanessa attrapa sa raquette et tappa de toutes ses forces dans la petite balle qui partit à une vitesse incroyable du côté adverse. Qu'elle survive à ça, celle-là ! =O

    Piiiiing !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Ven 17 Avr - 22:55
Pong
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 16:58
Ping 🐷
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 17:06
P0ng
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 17:25
P I N G
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 23:01
Pong
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 23:14
Milo Ventimiglia a écrit:P I N G
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 23:18


    Poooong
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 23:19
Ping
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 23:24
P oooooooo nnnnnnnn G
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Ping Pong (aa)Sam 18 Avr - 23:28
Piiiing *j'ai toujours trouvé ce jeux super c*n xD*
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Ping Pong (aa)
en bref

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum