Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pete est un artiste ? AheumWALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# Pete est un artiste ? AheumLun 20 Juil - 23:25
Mouhaha ! Je viens de finir des avatars et je me suis dit, tiens si je les mettais sur WOF pour changer un peu ? Héhé ! Alors voilà j'ouvre ma gallerie, pas bête hein ? *sors* Donc bon, d'habitude quand je fais ça, je ressort tout mes vieux trucs et tout, mais là nah ! J'suis une ouf, j'vous met que ceux que je viens de faire =D Par contre, ils sont exclusivement sur Pete & Ashlee :nia: C'est pas de ma faute, y m'inspirent ^^ Promis la prochaine fois je mettrais d'autre gens ^^

Bonne visite ! Au moins j'espère =D

Pete est un artiste ? Aheum Petash25 Pete est un artiste ? Aheum Petash26 Pete est un artiste ? Aheum Petash27 Pete est un artiste ? Aheum Petash28 Pete est un artiste ? Aheum Petash29 Pete est un artiste ? Aheum Petash30 Pete est un artiste ? Aheum Petash31 Pete est un artiste ? Aheum Petash32 Pete est un artiste ? Aheum Petash35 Pete est un artiste ? Aheum Petash33 Pete est un artiste ? Aheum Petash34 Pete est un artiste ? Aheum Pete20 Pete est un artiste ? Aheum Pete18 Pete est un artiste ? Aheum Pete19 Pete est un artiste ? Aheum Pete21 Pete est un artiste ? Aheum Pete22
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumMar 21 Juil - 10:08
Haaan ils sont trop magnifique lovee
Je t'en prend un saute
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumMar 21 Juil - 13:24
GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SONT MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (pense à moi mon amour :sifflote: XD)

Mon amante (oui je vais t'appeler comme ça xD) T'as mis celui que je préfère lovee

JE suis sous le choc tellement sont beau (le couple et les vavas Razz)

loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumMar 21 Juil - 14:19
t'as vu hein ils sont magnifique !!! J'ai faillit tomber de ma chaise en les voyant !!! :ddd:

Haaan c'est vrai mon amant par procuration (xD) moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour celui là lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumMar 21 Juil - 14:31
J'aime bien mon nouveau surnom lovee Razz XD

Hannnn moi aussi, c'est vrai que ton mari et mon amant est un vrai artiste :jtm:
Et 'as eu raison il est juste sublime :jtm:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumMar 21 Juil - 15:41
C'est MAGNIFIQUE =D

Si jamais t'as de l'inspi avec Jess hein roll eyes

T'as eu raison Ashlee c'est celui que je préfère aussi =3 il est trop beau!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumMar 21 Juil - 15:50
Oohh :rougit: Merci beaucoup (aa) Z'êtes trop gentil héhé !
Ashlee sert toi y'a pas de soucis =D ça me fait toujours super plaisir de voir quelqu'un avec un de mes avatars (aa) En plus Ash' et Pete sont trop mignon sur celui là (aa) ><
Hum j'penserais à vous deux la prochaine fois, promis =D Si je trouve des photos héhé
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumVen 24 Juil - 22:41
Des petites nouveautées sur la belle Britney Spears (a)

Pete est un artiste ? Aheum Brit32 Pete est un artiste ? Aheum Brit33 Pete est un artiste ? Aheum Brit34 Pete est un artiste ? Aheum Brit35 Pete est un artiste ? Aheum Brit36e Pete est un artiste ? Aheum Brit37 Pete est un artiste ? Aheum Brit38 Pete est un artiste ? Aheum Brit39 Pete est un artiste ? Aheum Brit40 Pete est un artiste ? Aheum Brit41 Pete est un artiste ? Aheum Brit42 Pete est un artiste ? Aheum Brit43 Pete est un artiste ? Aheum Brit44 Pete est un artiste ? Aheum Brit45 Pete est un artiste ? Aheum Brit46 Pete est un artiste ? Aheum Brit47 Pete est un artiste ? Aheum Brit48 Pete est un artiste ? Aheum Brit49 Pete est un artiste ? Aheum Brit50
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumVen 24 Juil - 22:44
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lovee

J'adore le dernier :jtm:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumVen 24 Juil - 22:53
    Ouah *.*
    Je suis une fan incontestée loveyou
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumVen 24 Juil - 22:57
Moi j'ai qu'une chose à dire... Ouuiiii Pete est un artiiiiste xD lovee loveyou
J'adore Petychouu Big Brozer c'est trop subliiiime <33
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumSam 25 Juil - 0:20
Haaan z'êtes trop gentil (aa)
J'vous aimeuhh pour la peine (a) Merci beaucoup ça me fait très plaisir (aa)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumSam 1 Aoû - 11:25
Mais comment il déchire tes avatars ! && puis tous en plus :<3:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumSam 1 Aoû - 22:52
XD Merci beaucoup Alonouchou (aa)

Du nouveau =D Y'en a un petit paquet ><

Avatars ; Mackenzie Rosman, Olivia Wilde (a), Ashlee Simpson (a), Sophia Bush, Rachel Bilson & Zooey Deschanel =D

Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie10 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie11 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie12 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie13 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie14 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie15 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie16 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie17 Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie18 Pete est un artiste ? Aheum Olivia01 Pete est un artiste ? Aheum Olivia02 Pete est un artiste ? Aheum Olivia03 Pete est un artiste ? Aheum Olivia04 Pete est un artiste ? Aheum Olivia05 Pete est un artiste ? Aheum Olivia06 Pete est un artiste ? Aheum Olivia07 Pete est un artiste ? Aheum Olivia08 Pete est un artiste ? Aheum Olivia09 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee58 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee44 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee45 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee46 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee47 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee48 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee49 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee50 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee51 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee52 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee53 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee54 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee55 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee56 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee57 Pete est un artiste ? Aheum Sophia12 Pete est un artiste ? Aheum Sophia13 Pete est un artiste ? Aheum Zooey01j Pete est un artiste ? Aheum Rachel03 Pete est un artiste ? Aheum Rachel04 Pete est un artiste ? Aheum Rachel05 Pete est un artiste ? Aheum Rachel06x

Et des icons + bannières =D

Pete est un artiste ? Aheum Ashlee37 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee38 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee40 Pete est un artiste ? Aheum Ashlee39 Pete est un artiste ? Aheum Sanstitre1gsl Pete est un artiste ? Aheum Mackenzie19 Pete est un artiste ? Aheum Ashttany01 Pete est un artiste ? Aheum Ashttany02

Pete est un artiste ? Aheum Ashlee41
Pete est un artiste ? Aheum Ashlee42
Pete est un artiste ? Aheum Brittany01
Pete est un artiste ? Aheum Brittany02
Pete est un artiste ? Aheum Brittany03
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumDim 2 Aoû - 11:27
Je m'inscris au fan-club !!!
Ah bon y en a pas... m*rde ::(:

C'est magnifique Pete !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumDim 2 Aoû - 13:35
XD Oh bah vous pouvez en créer un si vous voulez hein ça me gêne pas cool

:partis:

Merci beaucoup en tout cas Ashtonounou (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumDim 2 Aoû - 13:49
WoW! C'est vraiment superbe ce que tu fais, Pete! *o*
J'les adore!!!
alors là, on fait clic-droit, enregistrer-sous et... xD


BRAVO! Continue! ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Pete est un artiste ? AheumMar 4 Aoû - 22:41
    J'adore tes créations *ç* Un grand bravo ♥️
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Pete est un artiste ? Aheum
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum