Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RP : Anniversaire d'Ashley Tisdale x)WALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# RP : Anniversaire d'Ashley Tisdale x)Jeu 9 Juil - 21:53
Bon pour certains, je vous ai déjà MPotté, mais je ne voudrais pas en priver les autres alors j'en fais carément un topic lol

    Oyé Oyé Bonnes gens :D !


    Alors voilà. Avec Ashley, on a décidé d'organiser un topic à plusieurs pour fêter son anniversaire smile . Donc, vous êtes tous cordialement invités xD !
    Enfin... Postez si vous n'êtes pas trop débordés par vos autres topics bien entendu.
    Voilà comment les festivités peuvent s'opérer ^^ :


    Personnes : Ben en fait le topic est libre smile Viens, qui le veut.

    Lieu : chez Ashley Tisdale.

    Scénario : Il s'agit d'une surprise party. Ashley n'est pas au courant que nous sommes chez elle. Nous l'attendons dans le noir et quand celle-ci fait son apparition, tout le monde se met à crier "SURPRIIISE" xD . Et là, la fête commence et ça peut se dérouler de n'importe quelle façon, vous papotez à droite à gauche, danse, cadeaux ect. smile

    Qui commence ? C'est moi qui débute le topic smile (Alyson Michalka pour ceux qui ne suivent pas >< xD)

Après si vous n'avez pas trop de lien avec Ashley ... bon --' ... xD
Ou alors vous faîtes un passage éclaire : vous avez vu de la lumière, vous êtes rentré xD !
Chu pas sûre que Ash' appréciera mdr !! Sans parler du nettoyage de la teuf improvisée, la pauvre --' lol

Ediiit > Voilà j'ai commencé :D Voici le lien : https://walk-of-fame.forumactif.org/villa-de-miley-cyrus-vanessa-a-hudgens-et-ashley-tisdale-f63/c-est-ma-premiyre-surprise-party-pvashleylibre-t1075.htm#47081
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: RP : Anniversaire d'Ashley Tisdale x)Jeu 9 Juil - 22:38
C'est une super idée wink
Je vais voir si j'arrive à rep... Quand j'aurais rep à tout le reste de mes rp XD
Anonymous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum