Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Soulmate.usWALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# Soulmate.usJeu 9 Juil - 20:29


    ____la solitude est la tristesse du coeur____

    Un jour, Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés » Mais je me dis que s’il n’y a aucune rupture, il n’y a aucune guérison. Et s’il n’y a aucune guérison, alors il n’y a aucune leçon… » Et si l’on apprend rien , il n’y a pas de changement . Et changer est une partie de la vie . Mais ces cœurs là , sont-ils vraiment heureux ?

    « Je suis le yin, tu es le yang . Je suis ton pile , tu es mon face . Je suis la terre , tu es mon ciel . Je suis battements , tu es mon coeur . Je suis ta nuit , tu es mon aurore . Je suis le néant, toi mon infini . Je suis tempête , toi mon refuge . Je suis naufragée , toi mon île . Je suis faiblesse , tu es ma force . Je suis la main , toi la caresse. Tu es l’effet et moi la cause .Tu es le oui et moi le doute . Je suis le soleil de tes nuits . Je suis l’envie et toi le geste . Tu es l’éclat de mon sourire et moi l’ombre de ta peine . Je suis miroir , toi le reflet . Tu es le jamais de mon toujours. Je t’aime. » Message posté le 27avril, à 04h29, par hysteriacgirl.

    Ah l’amour, le maître mot de tout humain. L’amour c’est … plus qu’une comète, car il apporte à la vie … une direction, de la beauté, un sens. Beaucoup ne comprennent pas ce que c’est et pourtant ils ont les pieds en plein dedans; Mais même lors des journées les plus anodines, l’amour revient vous piquer en plein cœur et le monde est à nouveau entier et la passion et l’art sont ranimés dans les cœurs . »

    Même si la vie n'est faite que de courts instants d'émotion, et on prends le risque de s'y perdre.
    Et même si ces moments peuvent paraître banals, dénués de sens, ils sont réels. Ils laissent leurs empreintes dans nos coeurs. Ils font ce que nous sommes, ce qui fait que nous existons. Alors on ne peux s'empêcher de les retenir, de les faire durer par peur sans doute de ne plus se souvenir. Et s'ils ne devaient durer qu'une seconde, nous y mettrions toute notre énergie pour les rendre indélébiles. Parce que quand le manque s'impose, on est plus vivant que l'on croit. On comprend tant de choses, quand on se retrouve seul, face à soi-même. On se découvre perméable aux sentiments alors qu'on s'était protégé jusque là. Ces sentiments qui s'infiltrent dans nos coeurs comme la fine pluie des soirs d'été. On souhaite alors placer des océans, des abîmes entre chaque risque de retour d'émotion. On se rend compte alors qu'on ne maîtrise rien...
    La vie vous mène où elle veut.


    ________s o u l m a t e ; u s________

    Si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder en avant t’inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi : nous serons toujours là. Telle est la devise du site internet soulmate.us Soulmate est site qui est ouvert depuis bientôt un an et demi. Résumé; soulmate.us est un site américain qui a un sujet roi et favori, l'amour, trouver l'âme soeur. Le site internet est un lieu virtuel anonyme propices aux rencontres. Grâce à un système de rendez vous et de speed dating, il est unique en son genre et fonctionne partout aux états unis grâce à un réseau de ville. Vous choisissez votre ville, et vous y retrouvez les âme errantes en manque d'amour qu'il vous manquait. Une vraie révolution. Ici quelque témoignage.

    soledad (pseudonyme); 22 ans; message posté hier à 17h43.
    J'avais perdu fois en l'amour il y a un an de ça. Et c'est là que j'ai trouvé soulmate. J'ai favorisé ma ville, New York. Et j'y ait rencontré des gens fabuleux, des conseillers du coeur. Le courrier du coeur m'aégalement aidé à me reconstruire. Puis est arrivé le système des RDV et de speed date. Mon âme se trouvait là j'en étais sûre. Après quelques RDV je l'ai retrouvée enfin, et voilà 4 mois que nous sommes en couple. merci soulmate. Inscrivez vous sans tarder.

    youcantwin (pseudonyme); 20 ans; message posté avant hier à 00h52.
    Après avoir échoué dans la vie amoureuse durant des mois, j'ai commençé à avoir des relations d'une nuit, plus rien n'allait. 3 jours, deux semaines, toutes les filles changeaient. J'ai commençé à sérieusement sombrer dans la débauche lorsqu'une amie m'a conseillée d'aller sur le site et de choisir ma ville, Nashville. Et là j'ai commençé à parler avec des mecs et filles, dans la même situation que la mienne et j'ai compris que ça ne pouvait pas continuer. Alors désormais ça va un peu mieux, je reste là, deux mois, voir 3, mais tranquillement je ré-apprend à me poser.

    Expliquons en détail les grandes étapes à faire avant ou après vous être inscrit(e)s.
    1. L'amour, portez en un interet assez fort, sinon ce n'est pas la peine.
    2. Choisissez un pseudo.
    3. Inscrivez vous.
    4. Présentations, veuillez signer le règlement.
    5. Adhérer à un groupe.
    6. Vous pouvez enfin poster, participer aux RDV et Speed Date.


    ________h u n t i n g t o n b e a c h ;________

    Huntington Beach s'étend sur plus de 5 kilomètres le long de la baie donnant sur l'Océan Atlantique. La ville d'une largeur de moins de 1,5 kilomètre est divisée en deux secteurs, West End avec ses nombreux bungallows et East End dont l'artère principale est Long Beach Boulevard, de part et d'autre d'Edwards Boulevard où se trouve la gare et le centre ville. STOP! L'important c'est vous. Vous êtes là, sous le soleil de la californie, les palmiers dansent et vous aussi. Drogués à la caféine et à la nicotine. Passant vos nuits dans les bars. Mettant des Wayfarers pour cacher vos cernes violacées. Vous êtes beaux et l'amour doit venir vous trouver. Ne vous inquiétez pas.


    ON A BESOIN DE GARCON
Anonymous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum