Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]WALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 16:08
Salut à tous chers WOFiens



    Ceci est l'un de mes derniers messages avant que je ne parte jusqu'à la fin du mois d'aout. Et pour l'occasion, j'ai décidé de changer d'avatar. Je sais, tout le monde s'en fou ^^. Très sincèrement, j'espère pouvoir revenir plus tôt que prévu avec tout un tas de conneries à dire. Je ne suis pourtant pas encore partie que vous me manquez déjà tous autant que vous êtes. Cela fait maintenant quelques temps que j'ai rejoint la grande famille de Walk Of Fame - 2 mois et 15 jours très exactement - et, ainsi, j'ai pu créer des liens plus ou moins fort avec certain d'entre vous. C'est alors que j'en viens au but de ce message qui s'adresse à chacun de vous, ceux que je connais, comme ceux que je ne connais pas. Ce message a donc pour but de rendre hommage à ceux que je côtoie virtuellement chaque jours depuis plus de deux mois maintenant.

    Tout d'abord, je voudrais remercier très fort les administratrices de ce forum fabuleux. C'"est grâce à elles si, aujourd'hui, je me sens bien parmi vous. C'est grâce à elles si, aujourd'hui, je connais des gens extraordinaire et que cela me fais mal de devoir vous abandonner aussi longtemps.


    • Krsiten Stewart [ K.CHOU ] / Leighton Meesterla seule et l'unique choupette qui fait partie intégrante de mon personnage. Cependant, et au delà du rp, elle est pour moi une demoiselle que je n'oublierai pas pendant ma longue absence, tout simplement parce qu'elle est extraordinaire. ♥️
    • Demi Lovato [ DEMICHOU ] / Ed Westwick [EDOUNET ]une superbe chanteuse et un poilu irrécupérable. Hormis cela, je n'oublierai pas notre délire pokemon et le fait qu'elle me doit un carapuce Razz . ♥️
    • Adam Brodyque je ne connais malheureusement pas mais que je remercie quand même pour avoir monté ce fow.


    Ensuite, il a tous ceux qui partagent cette fabuleuse aventure avec moi. Oui, je parle bien de vous, les membres, qui faites vivre le rpg par vos nombreux posts, autant dans le flood, les jeux ou dans le rp à proprement parlé.

    • A Cam Gigandetle bestounet des rêves de la belle Keira, le seul et l'nique dont elle sera amoureuse toute sa vie. je t'aime fort mon petit poulet en sucre *SBAFF*. ♥️
    • A Mischa Bartonune amie de la brunette qui lui est très chère. Je t'aime ma Mischette d'amour ♥️.
    • A Jackson Rathbone / Kate Mossle meilleur cousin lessiveur de tous les temps, le seul sur qui Keira pourra toujours compter. ♥️
    • A Hilary Duffparce qu'elles est tellement adorable et attachante et que je l'adore pour ce qu'elle est et que Keira l'aime en tant que bestounette de son coeur. ♥️
    • A Olivia Wildela meilleure joueuse de billard que Keira ait jamais rencontré et la meilleur en terme de bataille au Survivor Girls. Je t'aime ma poulette ♥️.
    • A Ashton Kutcherparce qu'il a été le seule à défendre Orlychou quand j'étais toute seule à le faire xD.
    • A Jessica Stroupparce que même si on joue deux ennemies sans raison, cela ne m'empêche pas de l'adorer en tant que personne.
    • A Jared Padalecki / James Marsdenparce qu'il est le meilleur confident que Keira ait jamais eu. Je t'aime mon Padachou ♥️.


    A Jessica Szohr, Blake Lively, Penn Badgley, Dougie Poynter, Mika Penniman, Pete Wenz, AnnaLynne McCord, Jensen Ackles, Kellan Lutz, Robert Pattison, Nick Jonas, Michael Weatherly, Jennie Garth, Peter Facinelli [ PAPA CULLEN !!! ], Alexis Bledel, Chelsea Straub, Britney Spears, Bethany Joy Lenz, Alona Tal, Taylor Lautner, Daneel Harris, Miley CirusKaley Cuoco, Kristen Bell, SMG, Alyson Michalka et Sophia Bush.

    Et enfin à tous les autres membres que j'oublie de citer dans cette liste mais pas dans mon petit coeur. Je vous aime tous très fort, tous autant que vous êtes ♥️.

    A très bientôt sur Walk Of Fame, en espérant tous vous retrouver à mon retour. Vous allez me manquer. Gros bisous les gens.


KEIRA. AKA. MELOUNETTE
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 16:33
Ohhhhhhhhhhhhhhhh KEIRAAAAAAAAAAAA On t'aime nous aussi ma biche :D
C'est vraiment trop touchant ce message sérieux smile
Les admins vont être trop content ^^
J'en profite pour remercier aussi tout le monde parce que ce fo' ne serait rien sans vous et s'il n'avait pas existé j'aurais manqué quelque chose d'extra !
Merci pour la dédicasse Keira smile t'es vraiment très gentille :D pour notre lien je t'ajoute dès ma prochaine MAJ - c'est bête paske je viens de la faire xD
Reviens-nous viiite :(
J'vous love tous !!

Et que Dieu bénisse Walk Of Fame wink
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 16:34
    Ohhh Keirachou', c'est trop chou ce que tu viens de dire..lovee Tu vas trop nous manquez snif et puis t'attendre jusqu'à fin aout c'est trop long, mais t'inquiète, ici c'est ta deuxième famille, tu es une vraie WOFienne et on t'aime, on sera là quand tu reviendras et on te prendra tous dans nos bras. loving Tu es vraiment une fille trop géniale Keirachou' alors revient nous vite, parce qu'il va y avoir un gros vide ici sans toi... Je vais m'arrêter sinon je vais devoir sortir les mouchoirs mais tu vas trop nous manquezz ...

    loveyou câlin :heartpink: :littleheart: :coeur3: :coeur2: heart coeur :love2: :love: lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 16:42
Comme c'est trop chou ce que ta mit. La reine du flood mdr. C'est vraie tu va me manquer a moi aussi même si on n'a pas de liens etc on se cotoie beaucoup dans le flood. C'est super gentil et je suis sur que beaucoup de personnes vont apprécier ton message.

De la part de la princesse de la pop et de la tueuse de vampires

tu va nous manquer

:08: :08: :08: :calin: :calin: :08: :bravo: :bravo: coeur coeur coeur coeur :ouaiii: :ouaiii: :ouaiii: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :haaa: :haaa: :haaa: ** ** **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 17:21
Haaan Keirachoupinette c'est trop mignoooon ce p'tit *ce grand Razz* message...! C'est clair tu vas trop nous manquer, comment on va faire sans la seule qui n'abandonne jamais au Survivor, sans la plus magnifique joueuse de billard, la plus floodeuse de tout le fo', la meilleure des meilleures ? T'inquiète on t'attendra et on te fera ta fête à ton retour langue

Moi aussi j't'aime ma Keirachoute <33 loving loving

Et ton nouvel avatar est super <3 Razz
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 17:40
J'aime pas les longs discours alors je vais aller à l'essentiel:

Merci pour ce message d'amour. :heartpink:
Tu vas manquer à tous les WOFiens :coin:

Et je continuerais à défendre Orlychou même si t'es pas là.

:littleheart:

PS: Passes de bonnes vacances ! :sol:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 18:36
Ohhhhhh pleure C'est trop beau ce que tu viens de dire ! Ca me touche vraiment et ça fait plaisir à tout le monde lessive powaa

Tu vas trop nous manquer à tous jusqu'à fin août aloors t'as intérêt à bien profiter de tes vacances. :coeur2:

:08: Dansons la capucine, y'a plus de pain chez nous, y'en a chez la voisine mais ce n'est pas pour nous.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 21:25
Chérie, t'es beaucoup trop choute sérieusement lovee
On va s'ennuyer de toi c'est clair, mais profite de tes vacances et reviens nous en pleine forme (:
On t'aimeeeeeeuh fort fort loving
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 22:44
Merde à cause de toi j'ai la larme à l'oeil toong
Ce que t'as écrit est très beau, je sais pas trop quoi te dire tellement j'suis sensible XD
Merci pour la petite dédicace ** Ca me fait plaisir
Et je tiens à dire que tu vas énnormément me manquer, surtout dans le flood ou on excelle un peu beaucoup cool XD
J'espère que tu vas bien t'amuser pendant ton absence et pas trop déprimer en pensant à nous Wofiens :bigsmile: Lol ^^

JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MA BESTOUNETTE DE MON COEUR (et une fille adorable en dehors et pour moi, la fille derrière l'ordi)
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX TOUT FORTTTTTTTTTTTT ET TOUT GROSSSSSSSSSS lovee

Et n'oublis surtout pas de revenir, parce que nous on t'oublira pas et on t'attendra. Personne ne peut te remplacer ^^

BYE BYE :bye:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Jeu 9 Juil - 23:32
Ohhh Keirachouuuuu ** C'est tellement gentil ce que tu dis :littleheart: *très beau nouvel avatar au passage :dent: *
Tu as vraiment l'air d'être une personne géniale et en tout cas tu va beaucoup manquer au forum et à tout le monde. Je me demande qui va être MVDD à chaque fois que je vais aller dans le jeu maintenant, vu que je tombait presque toujours sur toi, et à coup sur on peut te décerner la palme d'or de la meilleure floodeuse :Hii:

Merci aussi pour la dédicace :heartpink: Mais j'savais pas que je te devais un carapuce, enfin :happybirthday: C'est peux être mon goupix qui l'a brulé :dent: *mg parceque je sais bien que c'est PAS possible, les pokémon eau sont plus fort que les pokémon feu* :partis:

Bon plus sérieusement, tu va me manquer Kéké Girl :sol: Vivement ton retour, même si ça va être long :ouin: Sa c'est sur on t'attendra :coeur2: :coeur3: heart :love2: coeur :iloveyou: :coin: lovee :jtm:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Mer 15 Juil - 20:07
Ah merde... xD

J'avais loupé ce message T_T

Même si c'est ...6 jours après le début de la bataille je me ramène xD ^^"

Mercii Keirachouuuute =D ♥️♥️ C'est trop trop gentil et mignon ce que tu dis à tout le monde lovee
Et même si dans le Rp Jessichoute et Keirachoute ne peuvent pas se voir nous dans le flood on s'éclate !! :jtm: Vive Hugh Laurie et Kristen Stewart ! Et même si pleins de monde veut les éliminer du Survivor on les remontera !! x)

Gros bisouuuuxx et bonnes vacances Keira d'Amour :flower: loving Tu nous manque !! (vu que je peux plus dire tu va nous manquer ^^")

lovee lovee :love2: :ouaiii: :coeur2: saute (ah non pas celui là! Quoi que...x3)

banana !!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Sam 18 Juil - 15:03
Par Jared Padalecki

OHHHHHHHHHH MA CHERIIIIIIEEEEE merci ma belle, je suis trop content de faire partie de la liste!!! Je me sens pousser des ailes x) c'est trop trop trop gentil ce que tu me dis. Toi aussi tu es parfaite en confidente ^^ je t'aime ma keirachoute^^



:flower: hourra :jtm: :coin: in love :08: :iloveyou: :merci: coeur :ouaiii: :coeur2:

Par James Marsden

merci de me citer mdr, il faudrais leur faire un lien un de ces quatres xp



Des deux persos

ON T'AIME!!! TU VAS NOUS MANQUER A LA FOLIIIE
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Dim 19 Juil - 12:12
    Ma Keirachouu' :littleheart: :littleheart: :littleheart:

    C'est troop cruel j'viens de rentrer et j'vois ce message trop choupi' de ta part. Et c'est cruel car tu es déjà partie pour ton long mois d'absence. pleure

    Bref c'est trooop mimi de ta part de faire des dédicaces comme ça mais c'est encore plus mimi que je sois dedans loveyou . Et pour répondre je peux dire que toi aussi tu es extraordinaire, & personne ne viendra me contredire roll eyes Si c'est le cas j'lui explose sa petite face de rat, capitcho xD <= Et j'suis sérieuse :evil2:

    Fin tu me manquais déjà depuis deux semaines mais là tu vas encore plus nous manquer ><

    Jt'e n'aiiimeeee fort fort fort ma Keirachoupinette câlin câlin câlin câlin
    loving loving loving loving loving
    lovee lovee lovee lovee lovee
    :jtm: :jtm: :jtm: :jtm:
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Dim 19 Juil - 19:35
Haaaan je viens de voir ton message ,c'est trop mignion Keirachouuu **
Nous aussi on t'aime loving
tu vas nous manquer snif
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Dim 19 Juil - 22:15
Oh =O qu'est ce sue j'apprend à mon retour ? qu tu pars quelques temps ? snif
en tout cas, passe de bonne vancance.
c'est trop mignon ce que tu as écris.
tu vas nous manquer.

bis
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]Mar 11 Aoû - 0:59
    C'est adorable Keira; tu nous manque beaucoup. Dés que tu reviens un sujet ma belle <3
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: parce que j'ai besoin de vous dire ce que je ressens [ DEDICASSES ]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum