Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concert(s) de votre vie =DWALK OF FAME :: Archives flood
 
InvitéInvité
# Concert(s) de votre vie =DMer 8 Juil - 14:59
    Voila je me suis dis que s'il y avait parmis vous des fans de musique & de concerts ils pouvaient dans ce sujet parler des shows qui les ont marqués. Nous raconter le concert et nous recommander des artistes a voir sur scène. Et puis s'il y a sur youtube des video de ce fameux concert les poster ici histoire de nous faire partager la magie de ce moment =D

    bon moi je suis fan de musique j'en ai trop des beaux concert donc je posterais au fur et mesure, je vais juste en mettre un de Mika, il y a 1 mois dans une petite salle, c'était un concert acoustique; c'est un des plus beaux concert de ma vie parce que c'est mon chanteur préféré, parce que c'est la pire bête de scène que j'ai jamais vu et parce que je suis montée sur scène avec lui et que je l'ai rencontré après le show.



    Quand on monte sur scène =D


    =)


    en gros voila... a vous de nous livrer un de vos moment magique ! =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Concert(s) de votre vie =DJeu 9 Juil - 16:53
Rooo ** ça c'est une bonne idée de topic smile
Moi j'ai jamais assité à un concert alors chu un peu HS xD .
J'aimerais trop voir Aly & Aj ça serait drôle lol
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Concert(s) de votre vie =DJeu 9 Juil - 16:55
Je revient ya 3 jours du concert de Britney Spears un show a l'américaine exceptionnelle franchement les chorégraphies trop d'enfer. Je vous recommande le "Circus Tour" même si il passe plus en France
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Concert(s) de votre vie =DVen 10 Juil - 18:16
Sans hésiter les PCD, ya pas mieux, elles assurent trop & Ashley est juste adorable, non mais j'vous jure coeur
Je recommande le Dolls Domination Tour :coeur2:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Concert(s) de votre vie =DVen 10 Juil - 19:56
Je suis allée le 14 Juin au concert des Jonas Brothers et de Demi Lovato.
Ce concert était juste sublime, a part qu'il fesait une chaleur pas possible xD Demi était magnifique, elle a super bien chanté. A la fin elle a pris un drapeau de la France et elle s'est fait une sorte d'écharpe avec xD Les Jonas Brothers aussi remarque xD

Je vous conseille de les voir en concert, ils sont juste géniaux (L)