Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

REPERTOIRE DES RPS LIBREWALK OF FAME :: welcome to wof. :: Gestion des personnages :: Sujets
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# REPERTOIRE DES RPS LIBREDim 17 Nov - 19:49
REPERTOIRE DES RPS LIBRE
besoin de rp

Vous avez envie de faire un nouveau sujet sans partenaire spécialement attitré, en soit ce qu'on appelle un sujet libre. Cependant pour le faire avancé il vous faudra bien un ou plusieurs partenaires qui sait car parfois plus on est de fou et plus on rit. Une fois que votre sujet sera donc posté il vous suffit de nous fournir le lien en postant à la suite en nous disant également jusqu'à combien personnes vous acceptez avec vous. Nous ne faisons pas de formulaire spécifique pour cela donc penser à bien tout nous noter lorsque vous posterez. Par la suite les membres ayant envie de rp n'auront plus qu'a venir voir la liste des rps libre se trouvant ci après. Cela va donc être l'occasion pour certaines célébrités n'ayant pas spécialement développé de lien entre elles d'avoir l'occasion de développer quelque chose en jeu wink A vos claviers les amis.
by miss horan
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Cosmo BoyStar incontournable.
# Re: REPERTOIRE DES RPS LIBREDim 17 Nov - 19:49
REPERTOIRE DES RPS LIBRES

besoin de rp

ici seront listés les rps libres de nos célébrités.


LES RPS LIBRES

- www by @harry e. styles l'ayant ouvert & pour 1 ou 2 célébrités en plus.
- www by @Nina Dobrev l'ayant ouvert & pour 1 célébrité en plus.
- www by @pseudo de la célébrité l'ayant ouvert & pour x célébrités en plus.


by miss horan
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum