-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 549 €
Voir le deal

Partagez

(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Star incontournable.
Bob Morley

Bob Morley

(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Tumblr_oz9hfrNqQH1sd7ih6o2_540

(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Divider_22
(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Tumblr_pchgjzaVIH1xvraz8o5_r1_250
You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ARE YOU TEAM THE100?
(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Tumblr_o2wbhcrMGK1unttrmo6_500

LES RPS

Eliza ▲ rp ▲ rp ▲ rp ▲rp
▪ nombre de dédicaces : 600
▪ pseudo/prénom : Guerlain ou Val'
▪ crédits : bazzart
▪ multinicks : Daddario && a voir
▪ âge : 31 pruneaux d'agent ça vous vas bien :]
▪ jobs : Acteur, benevole, manequin et photographe
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats ▲ ELLE

(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Empty
MessageSujet: (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:38

MARIE AVGEROPOULOS

you are not my blood visiter but you looks like

nom Avgeropoulos . prénom Marie . date de naissance 17 juin 1986  lieu de naissance Thunder Bay,Ontario âge du personnage 33 ans origine canadienne. nationalité canadienne . situation amoureuse écrire ici . série, film, groupe auquel il/elle appartient the 100, I Love You, Beth Cooper., Percy Jackson . groupe choisi more than a woman . crédit du gif tumblr.

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités écrire ici (5 minimums). défauts écrire ici (5 minimums)

j'aimerais que..

avatar: certainement pas négociable **

infos: j'aime trop Octavia :angry: et je la souhaite de tout coeur qu'elle arrive pour démonter tout le monde parce que... #TEAM THE100. Sinon leur lien est important, Bob considère Marie comme une soeur et inversement. Malgre le peu de confiance en soi qu'a bob envers eliza, marie a tout fait pour l'aider et bob a été la pour elle lors de moment difficiles. Car madame a eu des excès de colères assez violents a cause de son ex qui lui a fait pas mal de mal et d'avoir tout garder en elle, ca l'a changé, elle est blessée, triste...mais je vous laisse la suite pour créer un truc de fou heart en tout cas bob est la pour sa petite marie smile

autre: je suis tout a vous pour des infos supplementaires

notre lien

Citation :
✎ J'ai des soeurs, mais je me suis jamais aussi bien entendue qu'avec Marie.Elle est importante pour moi car elle est plus qu'une amie pour moi, elle est comme une soeur. J'adore être avec elle, elle me fait rire meme si des fois elle apprécie de m'embêter. Je lui ait avouer ce que je ressentais pour Eliza, depuis ce jour elle passe ses journées a me suivre et a attendre que je lui dise. Pour être chiante oui elle l'est.

▬ petit cornichon... je te vois.... je veux savoir! c'est chiant quand tu shippes trop le bellarke et que tu sais que ca peut être vrai... allez Bob!

Si je pouvais je me cacherais dans un trou. Cette fille c'est comme une mouche elle tourne toujours autour de toi. Je me demande vraiment ce que ce serait si la fiction rejoint la réalité mais j'ai trop peur de tout gâcher... Et meme si Marie est de tout coeur avec moi, je suis pas très heureux de tout cacher pour moi

by miss horan

rather be ◈
▽  i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:11

j'ai jamais su résister à ce duo. oww
tu veux bien de moi ? **

Star incontournable.
Bob Morley

Bob Morley

(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Tumblr_oz9hfrNqQH1sd7ih6o2_540

(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Tumblr_pchgjzaVIH1xvraz8o5_r1_250
You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ARE YOU TEAM THE100?
(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Tumblr_o2wbhcrMGK1unttrmo6_500

LES RPS

Eliza ▲ rp ▲ rp ▲ rp ▲rp
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats ▲ ELLE

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:23

OH MY GAAAADDDD cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader baila baila baila baila

bien sure que je veux cheerlader cheerlader cheerlader

rather be ◈
▽  i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:29

quel bel accueil, grand frère heart heart heart heart

j'espère que ma fiche te plaira, je m'y mets de ce pas string luvv (puissions nous nous retrouver pinkheart )

puce

Star incontournable.
Bob Morley

Bob Morley

ARE YOU TEAM THE100?

LES RPS

Eliza ▲ rp ▲ rp ▲ rp ▲rp

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:32

MAY WE MET AGAIN

Pour Marie la plus belle OF course je lui fais un acceuil :D

on pourras toujours en parler via MP cheerlader

rather be ◈

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me (F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me Icon_minitime

(F) MARIE AVGEROPOULOS - you are like a sister to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1