-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 549 €
Voir le deal

Partagez

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Star du petit écran.
Matthew Q. Daddario

Matthew Q. Daddario

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same Original

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same Dg73

Believe in yourself! Have faith in your abilities! Without a humble but reasonable confidence in your own powers you cannot be successful or happy

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same 0f56b3012eab7cd0b04501b601969ef4
my sister, my blood, my family

I am the bad guy

« I'm the bad guy
I like it when you take control
Even if you know that you don't
Own me, I'll let you play the role
I'll be your animal
My mommy likes to sing along with me
But she won't sing this song
If she reads all the lyrics
She'll pity the men I know »

You maybe own me but ...:

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same Tumblr_onnass9Xan1w3wci0o1_250

ıllıllı Grey is a fiction Daddario is real ıllıllı

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same Source

Thats my answers

Camila 1 ♡Alexandra ✿Camila 2 ♡beach party ≈ ➷ un rp

▪ nombre de dédicaces : 330
▪ pseudo/prénom : guerlain ou val'
▪ crédits : tumblr, bazzart
▪ multinicks : bob morley && kit harington
▪ âge : 32 barres de chocolats
▪ jobs : acteur manequin et musicien
❥ heart statut : Camila, la seule femme qui a conquit mon coeur. A jamais...je t'aime
▪ péchés mignons : ∂ elle ∂ le chocolat ∂ le SM ∂ les animaux ∂ elle ∂ manger ∂ les vieilles voitures ∂ les amis ∂ elle ∂ la famille ∂ la musique ∂ ma maison ∂ elle ∂ la cuisine ∂ l'aventure ∂ l'adrenaline ∂ ma grande soeur ∂ les amis ∂ ELLE

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same (M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:41

Alexander Ludwig

we are the same

nom ludwig . prénom alexander . date de naissance 7 mai 1992 . lieu de naissance canada . âge du personnage 27 ans . origine canadien . nationalité canadienne. situation amoureuse écrire ici . série, film, groupe auquel il/elle appartient viking, the hunger games . groupe choisi LUCKY GUYS . crédit du gif tumblr .

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités écrire ici (5 minimums). défauts écrire ici (5 minimums)

j'aimerais que..

avatar: il est negociable, j'aime bien un perso avec un fond un peu sado au lit  rire faut partager les meme passions  drague  donc voila je vous laisse carte blanche.
lien: ils sont meilleurs amis, quand monsieur est pas en train de se battre avec sa soeur ou bien au lit avec sa douce il passe du temps avec lui. Ils ont beaucoup en commun.
autre: si vous avez des questions, je suis libre pour toutes les questions (M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same 707731680

notre lien

Citation :
✎  Enfin je passe un peu de temps avec mon binome, mon popaul , celui que j'adore faire chier et qui adore me faire chier. Je sais c'est con mais c'est un peu mon pilier, je me pose des questions, et parfois j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour m'aider un peu a comprendre. Je ne fais que de me battre avec ma soeur ces derniers temps, c'est devenu compliquer. Alors qu'avec Camila tout vas au mieux meme si parfois c'est pas toujours rose et c'est compliquer d'etre au milieu.

▬ dis, faire de l'escalade la ca te tente? j'ai besoin d'adrenaline

Je le vois tout content avec un grand sourire se precipiter vers moi en me tapotant l'epaule.

▬ Mais grave mec! meme moi faut que je me booste la

Voila c'est decider, on vas se bouger le cul et se faire une petite aventure a deux.

by miss horan

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER LUDWIG - i know inside we are the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1