-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DEMANDE DE DC.WALK OF FAME :: welcome to wof. :: Gestion des personnages
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# DEMANDE DE DC.Mer 14 Aoû - 0:15
DEMANDE DE DC

schizophrénie

La schizophrénie est une cause fréquente chez les stars, que ce soit la fatigue du monde médiatique, le fait de jouer plusieurs rôles, ça peut rendre taré parfois. Si vous l’êtes, n’ayez pas honte, nous le sommes aussi. Toutefois, pour le devenir il faudra non seulement faire une demande à la suite de ce message mais aussi être sûr d’être assez actif pour pouvoir gérer deux personnages (ou plus, tout dépend de votre degré de schizophrénie). Nous ne demandons pas vraiment d’exigences particulières, toutefois inutile de venir poster après quelques jours d’inscriptions ou bien avec seulement un rp actif.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script&display=swap" rel="stylesheet"><center><div class="f"><div class="t">DEMANDE DE DC</div><br><div class="st">pseudo actuel</div><hr class="h" /><div class="tt"> [b]Date d’inscription[/b] : écrire ici
[b]Avatar désiré[/b] : écrire ici
[b]Mes rp en cours[/b] : écrire ici
[b]La raison de ma schizophrénie[/b] : écrire ici

</div><div class="c">by miss horan</div></div></center>

by miss horan
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum