Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REJOINS NOUSWALK OF FAME :: administration. :: Administration & invités :: Invités
 
Cosmo BoyStar incontournable.
# REJOINS NOUSMar 13 Aoû - 23:46
VISITES D'INVITES>

poster un nouveau sujet

Une envie de venir nous rejoindre mais aucune idée de qui prendre ? Un scénario vous plait mais vous avez une petite question pour le créateur ? Vous avez une question quelconque avant de vous inscrire ? C’est l’endroit parfait pour vous. Pour cela rien de plus simple, ouvrez un nouveau sujet avec un titre explicite puis le staff et mêmes les membres seront là pour vous répondre. A très vite dans l’aventure pitoyable des stars de walk of fame.
by miss horan
Cosmo Boy
en brefhttps://walk-of-fame.forumactif.org
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 591
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »

InvitéInvité
# Re: REJOINS NOUSVen 23 Aoû - 15:08
bonjour heart
j'ai voulu poster ma fiche de présentation, malheureusement il m'indique que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de sujet (message : les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
du coup, me voilà bloquée Razz Razz
merci sexy
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: REJOINS NOUSVen 23 Aoû - 15:19
Coucou heart

Et déjà merci de ton inscription mouton normalement je viens de régler le problème wink j'avoue que je ne connaissais pas ce message et que j’ai z’yeutter sur le net pour savoir comment le résoudre.

Normalement tout doit être bon à présent ** tiens moi au courant si tu avais à nouveau un souci oww
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: REJOINS NOUSVen 23 Aoû - 18:55
Tout est bon, merci beaucoup heart heart
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: REJOINS NOUSVen 23 Aoû - 18:58
Avec plaisir drague
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: REJOINS NOUS
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum