Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!WALK OF FAME :: Archives flood
 

Serez-vous là pour la soirée CB ?

16 - 94%
1 - 6%
 
Total des votes: 17
 
InvitéInvité
# Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 18:02
Sur l'idée de Jackson, je lance un sondage pour savoir combien de personnes pourraient être présentes ce Dimanche vers 18h (jusqu'à pas d'heure ^^) pour faire une grande soirée CB =D !
Si je vois que l'on est trop peu, on décalera la soirée à un autre jour ^^ !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 18:06
C'est juste moi j'y pas là ce week-end pleure
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 18:10
Moi j'peux & j'suis partante :haaa:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 18:21
Moi oui je pense smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 18:25
Oui CB sans James Lafferty n'est pas une CB xp
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 19:33
Hep hep ehp bien sur que moi je serais la aussiiiii voyons xdd
La bobox c'est mon monde quand meme alors la reine des démons sera de la partiieeeeeee wink xd
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 20:25
Moi si je zappe pas je serais là XD Faut juste que je pense à aller sur mon ordi à cet instant là ^^ Mais en tout cas c'est une très bonne initiative, et je serais ravie d'y participer =D

Peut-être qu'il faudra envoyer un MP a tout les membres à ce moment là? (au cas où les gourdes et étourdies dans mon genre risquent aussi d'oublier XD)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Mer 3 Mar - 20:33
Normalement ouiii ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Jeu 4 Mar - 2:48
Leighton Meester a écrit:Moi si je zappe pas je serais là XD Faut juste que je pense à aller sur mon ordi à cet instant là ^^ Mais en tout cas c'est une très bonne initiative, et je serais ravie d'y participer =D

Peut-être qu'il faudra envoyer un MP a tout les membres à ce moment là? (au cas où les gourdes et étourdies dans mon genre risquent aussi d'oublier XD)

Ne t'inquiètes pas Leighton nous enverons des mps a tout le monde. Mais bien sur que je vais participer. Après tout j'ai eu une idée et c'est celle la. Non ? Mais je sais j'aurais une question, je sais pour la France c'est 18hrs mais pour le Québec es-ce midi ? Car je ne sais pas vraiment différencié les français des québecois mais bon. J'aimerais seulement savoir. Pour Selena ce n'est pas grâve parce que il y en auras peut-être d'autre mais bon. Ce n'est pas de ta faute mais je sais que tu aurais bien voulu. Ah oui et encore pour Leighton, nous envoirons des mps la journée même dans la matinée wink J'essairais de veillée au moins jusqu'a 23hrs et du Québec, je l'envoirais a tout le monde smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Ven 5 Mar - 20:26
Moi je serais là, ou alors ce sera Jackson ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 10:08
moi j'essaierais d'être la (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 10:11
robby participera :dd:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 11:28
J'essaierai d'être là ce soir si je peux, il le faut!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 11:30
Ahhh je pourrait pas participer en faite vu que c'est samedi soir au lieu de dimanche :(:( Trop deeeg pleure
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 12:12
    Comme dit à Jacks par MP, je passerais de temps en temps mais je pourrais pas rester sur ma chaise sinon ma mère me tue ... Mais si ça continus jusqu'à tard dans la nuit alors je serais là :danse:
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 13:06
même si à chaque fois dans la cb j'suis pommée, j'ai voté vouiii & j'essayerais d'être là ♥️ pour votre plus GRAND plaisir cool
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 13:56

Partant pour une soirée CB tous ensemble ?! 61375
    Une soirée Chat Box, offerte par Jackson T. Brundage

    Bonjour chers membres de Walk Of Fame. Je vous informe que le Samedi 6 Mars, il y auras une soirée Chat Box. Nous l'avons déplacé a cause que certain ayant des cours le lundi serais fatiguée le matin. Je vous explique ce qui se passeras a cette soirée pour ceux qui seront présent. Au début, nous attendrons tout le monde. Ensuite nous discuterons. Enfin arrivée a 23hrs pour la France, nous ferons enfin un marathon. Exemple qu'il est 23hrs alors nous devons arrivée juqu'au moins a 24hrs. Vous comprenez ? Il y auras pleins de choses qui vous attendes aujourd'hui ! Surtout, ne l'oublié pas chers membres !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 14:33
Je previens que ce n'est pas sur que je vienne finalement =/ je passerais des petits moments mais pas toute la soirées surement car j'ai de la visaite chez moi ce WE.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 23:31
Elle peut être a l'eau finalement... ::(: Je ne pourrais pas demain si c'est demain pour vous ::(:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!Sam 6 Mar - 23:52
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je suis désolée X_X j'avais complètement zappé Jack's ! j'avais vu ton mp pourtant! mais j'ai été un peu occupée sur le fo j'ai fais du ménage un peu partout :(
Raah faut pas s'inquiéter c'est que la première fois qu'on a une idée de faire une soirée cb et on est pas à notre dernière x)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Partant pour une soirée CB tous ensemble ?!
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum