Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

Hollywood Hills

PARC ➤ Le lieu se compose de hautes collines, de canyons, de bois, de sentiers de randonnée et de jogging, de pistes cyclables et d'équitation etc. Le point culminant est le Mont Hollywood, haut de 540 m. De nombreux endroits demeurent encore très sauvages. On y trouve les ruines de l'ancien Griffith Park Zoo, ainsi que l'actuel zoo de Los Angeles, un observatoire astronomique et des musées. C'est enfin sur le Mont Lee que se situe le fameux panneau Hollywood, emblématique d'Hollywood.


0
0
SALLE DE CONCERT ➤ Le Hollywood Bowl est le plus grand théâtre naturel des États-Unis, sa capacité exacte est de 17 376 places. Ce théâtre moderne accueille des spectacles de plein air sur les hauteurs de Hollywood. Officiellement inauguré le 11 juillet 1922 avec le concert d'ouverture d'Alfred Hertz dirigeant l'Orchestre symphonique de San Francisco (prélude aux 37 concerts prévus pour la saison), il occupe un site autrefois connu sous le nom de Daisy Dell (Vallon de la Pâquerette). Sa scène se caractérise par une coque faite d'arcs concentriques. Le Hollywood Bowl est la résidence de l'orchestre du Hollywood Bowl et accueille l'orchestre philharmonique de Los Angeles pendant la saison estivale par intermittence avec d'autres spectacles.


0
0
DOMAINE EMBLEMATIQUE ➤ Le Greystone Mansion, également connu sous le nom de Doheny Mansion, est un manoir néo-Tudor situé dans un domaine paysager doté de jardins à l'anglaise distinctifs, situé sur les hauteurs d'Hollywood. C'est l'architecte Gordon Kaufmann a conçu la résidence et les structures auxiliaires. Ce manoir est devenu un monument historique inscrit au National Register of Historic Places dans les années 1975. La demeure accueille une importante variété événements tout au long de l’année telles que des fêtes, des mariages ou encore des galas de charités. C'est également un lieu prisé pour les tournages.


0
0
QUARTIER RÉSIDENTIEL ➤ Bienvenue dans les hauteurs de la ville. Un quartier très populaire et prisé des stars. C'est un endroit plutôt tranquille, mais il faut avouer que beaucoup de touristes aiment bien venir pour voir si une d'entre elles viendraient a leur rencontre. À part cela le coin est plutôt tranquille est agréable à vivre. La vue sur les lettres du fameux panneau Hollywood est aussi un plus, d'où le fait que les prix des maisons peuvent vite grimper dans ce quartier.


0
0
Hollywood HillsWALK OF FAME :: Partie Rp :: Hollywood :: Hollywood Hills
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Par Cosmo Boy
16
321
Sam 26 Juin - 22:08
Harry E. Styles Voir le dernier message
Hollywood Hills V05Y2eqh_o
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum