Bienvenue sur walk of fame ! nouveau design n°5 installé venez commenter ici. . Sans oublier tous les scénarios et PVS qui vous attendent!
Le forum cherche des hommes des vrais des purs des vrais "mâles"! On les cherchent on les attends merci de privilégier les scénarios (a) (a)
Le groupe GLAMOUROUS QUEENS est ouvert le groupe réouvre ses inscriptions (a)
|
|
| |
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Nick Jonas Mer 27 Mai - 12:39 | |
| IDENTITY CARD
 | "NICK JONAS" "Disney Team"
» Age: 16 ans » Date et lieu de naissance: 16 Septembre 1993 au Texas » Nationalité: Américaine » Situation: En couple avec Selena Gomez |
Your characterPhysique Tout d'abord, Très actif et ne tenant pas en place, Nick avait donné l'habitude à ses parents de ne pas le coiffé, préférant lui mettre les cheveux en pagailles. Durant son enfance courte, ses cheveux assez épais se rangeaient tous seul laissant quelques mèches rebelles lui donner une allure négligée, mais étonnement soigné. Plus il avançait vers la dizaine d'année, plus il souhaitait ressemblait à lui-même, accaparant son propre style. Sa crinière longue de dix bons centimètres, il s'arrangea chaque matin, à l'aide d'une laque, à la faire maintenir en l'air, dans un désordre esthétique. Il était à présent certain qu'il ressemblait à un rebelle malgré ses neuf années. Son visage est à la fois angélique et dure. Un sourire de sa bouche rosé et fine de la lèvre supérieure, légerement charnues de l'inférieur, peut ensoleiller les coins les plus obscures - et ce ne sont pas ses dents blanches et alignées qui donnent cet effet, mais simplement son air charmeur dont il ne peut se défaire. Cela provient sans doute de son regard énigmatique. Ses pupilles marrons arrive à éblouir malgré ses yeux légèrement et naturellement plissé. Cela est sans doute du à ses épais sourcils plus sombres que la couleur châtain clair de ses cheveux. Son menton est sujet à une fossette plus ou moins discrète. Son teint est plutôt pâle pour un américain. Cependant, on se souvient de ses origines et le comprend. Ses cheveux sont plutôt dense et part ce fait tiennent relativement bien le mouvement qu'il souhaite leur donner. Ceci est un descriptif de qui n'évolua que très peu de son enfance à aujourd'hui. Son nez, discret lorsqu'il fut enfant, poussa et trôna au milieu de sa figure. Pas désagréable, il reste assez proéminent et de structure courbée. Cela ne choque pas et lui donne presque plus de charme. Un être trop parfait pourrait vite agacé. Sa carrure n'est pas pourvue d'une grande musculature. Son âge de 16 ans correspond à ses mensurations. Il ne mesure qu'un mètre soixante-dix-huit et en est déjà assez fière. Nick a cultivé son allure de Texan. Peut être en hommage à ses origines.
Caractère Nick, rien que se prénom je vous jure ! Non mais il est gentil, si si je vous jure très attentionné avec les autres (surtout avec les filles ), d'une manière générale il à su résister a une maladie contagieuse qui à tendance a contaminé certaine stars, à savoir la très connus " grosse tête " s'accompagnant souvent d'un gonflement des chevilles ! Bizarre non ? Aux yeux du jeune homme, une seule chose est vraiment importante à savoir les siens ! Amis, familles ... tout son entourage, il le considère comme sa plus grande richesse ! Surtout ses parents qui on contribué pour grande par a sa bonne fortune qui est à présent celle de faire se qui l'aime le plus au monde à savoir jouer, faire de ka comédie transmettre des émotion qu'il ne croyait pas capable de transmettre ... Il faut aussi avouer qui l'aime beaucoup les femmes, il à beaucoup de mal a ne pas draguer une jolie fille, et le fait qu'il sois riche, connus et reconnaissons le assez bien foutus ne pouvait que l'aider ! Oui même si il ne se la pettait pas trop genre " je suis la star d'Hollywood " il se sait beau et n'hésite pas à utiliser son charme à la première occasion ! Se qui ne l'empêche cependant pas d'être d'une loyauté indéfectible. Jouant couramment de la guitare et du piano il joue d'eux pour amadouer la gente féminine. Social LifeRelations amicales: Il y a d'abord ses frères, Joe, Kevin et Frankie, qui sont les personnes les plus importantes pour lui. Ils sont très proches, et même si Frankie ne fait pas partie du groupe, il les suit partout et est devenu leur mascotte. Ils ne se disputent jamais, ou alors c'est très rare et pas du tout important. Ils ont toujours été très proches et le resteront. Il ne s'imagine pas vivre sans eux. Certes, un jour, il devra se débrouiller tout seul, mais il a encore le temps ! Puis il y a Demi. Ah Demi, sa meilleure amie... Avec elle, il ne s'ennuie jamais ! Ils sont inséparables et ensemble, ils ne font que rire, même s'ils sont toujours là l'un pour l'autre en cas de problème. Elle est comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Ils ne s'engueulent jamais, et c'est tant mieux comme ça ! Quand Selena, qui est aussi sa meilleure amie, et Nick lui ont annoncé qu'ils étaient en couple, c'est presque si elle n'allait pas faire un arrêt cardiaque tellement elle était excitée !
Relations amoureuses: Nick est en couple avec la belle Selena Gomez, brune phare de DisneyChannel. Ils se sont mis ensemble peu de temps après sa rupture avec Miley. Tout va bien entre eux, ils sont plus qu'heureux, et ils essayent de se cacher un maximum, voilà pourquoi personne extérieur à leurs proches ne savent qu'ils sont officiellement ensemble, même si tout le monde s'en doute ! Il est fou amoureux de la belle brune, ils vivent un conte de fée, et il compte bien aller loin avec elle. Il est également sorti avec Miley Cyrus pendant deux longues années. Elle fut son premier amour, et il ne pourra jamais l'oublier... Cependant, il y avait trop de disputes entre eux, et il a préféré mettre un terme à tout ça, à contre-coeur. D'ailleurs, il en a souffert, faut voir comment il était déprimé après ça... Aujourd'hui, ils sont assez tendus l'un en face de l'autre !
Rumeurs: Quand il était avec Miley, une rumeur circulait sur eux-deux, comme quoi Miley était enceinte de lui. Tout d'abord, c'est archi-faux, et surtout débile car Nick est encore vierge, ayant une bague de pureté. Il attend la bonne personne, et le mariage, ça fait parti de ses valeurs... Une rumeur plus récente : il paraît qu'il n'est plus avec Selena. Déjà qu'il n'y a jamais eu de communiqué officiel pour annoncer leur relation, mais ils sont déjà séparés, faut faire fort ! Et surtout, il sortirait déjà avec une autre fille. Dis-donc, c'est que c'est un vrai Dom Juan ! C'est faux, et il file toujours le parfait amour avec Selena, et ce n'est pas près de changer !
Secret:| Spoiler: | | | Il a eu énormément de mal à oublier Miley même si n'a jamais pu l'avouer. Après leur rupture il a traversé une très mauvaise passe, il a passé un séjour à l'hopital à cause de sa maladie, frôlant la mort pour ne pas avoir prit son traitement correctement, ce jour la le marqua profondément et il se rendit bel et bien compte qu'il fallait qu'il fasse attention. Son moral était vraiment au plus bas et il entra même dans une dépression, heureusement que sa famille était la pour le soutenir, personne ne sait ça à part elle, et Nick a vraiment eu du mal à cacher son hospitalisation. Il a même refusé d'en parler à Selena et Demi, de peur qu'elles s'inquiètent un peu trop pour lui. |
JUST A FEW QUESTIONS
Plats favoris: Steack-Frites Dors-tu toujours avec une peluche?: Non Ton idéal: Selena <3 Ton idole: OBAMA Michael Jackson Objet fétiche: Ma guitare Ce qu'il y a dans ton sac: J'ai pas de sac Soirée type: Un concert puis une fin de soirée avec mes frères ou Selena, tranquilou Evénement marquant: Quand j'ai appris que j'étais malade Comment te vois tu dans quelques années?: Mmm... Avoir le succès de Michael Jackson, mais avec mes frères, et toujours avec Selena Ce que tu regrette le plus?: Rien de particulier Que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy?: Il n'a rien d'autre à faire que de colporter des ragots Que ferais-tu si il dévoilerait ton secret?: Il n'a qu'à prier que je ne le retrouve pas pour l'étriper ! THE REAL YOU
Pseudo // Prénom Camille Age 16 ans Fréquence de connexion: Tous les jours Comment as-tu découvert le forum?: J'y fais Jessica Stroup, je vais vite mais je voulais absolument avoir également Nick Avis général sur le forum: Il a l'air super Pourquoi a tu choisit cet avatar?: C'est Nick QUOI 1 Exemple de RP:
| Spoiler: | | | Lorsque Nikki ne faisait pas sa grasse-matinée, elle avait tendance à être d'assez mauvaise humeur, surtout avec Jackson, car c'était souvent lui qui la réveillait exprès. A croire qu'il était maso Donc la jeune femme ne pouvait que très rarement profiter de ses instants de répit, et donc c'était toujours assez explosif à la villa. C'est bien simple, Jackson vivait pour la faire chier, et parfois, elle se demandait pourquoi elle avait accepté d'aménager avec lui. Mais bon, elle avait appris à vivre avec ça, mais faut dire que de son côté, elle s'amusait bien à le faire chier. Eh oui, chacun sa part ! Par exemple, les films du genre "Titanic", elle adorait ça, sauf qu'il ne pouvait pas supporter, et elle prenait plaisir à le clouer sur le sofa pour qu'il la console après... Sauf qu'il savait bien se venger en visionnant des films d'horreur devant elle alors qu'il sait très bien qu'elle en a horreur (ouah, quelle rime mdr) <3 M'enfin, ils se faisaient quand même beaucoup de compliments, notamment sur leur talent d'acteur. Même si le prochain film de Jay' était un thriller qui allait la faire flipper comme une malade, elle irait le voir pour y admirer son meilleur ami. Quant à lui, il n'hésitait pas à lui faire l'éloge de sa prestation dans "Thirteen". Son premier film dans lequel elle avait joué, mais aussi réalisé. Elle avait écrit la plupart du film avec sa belle-mère, s'inspirant alors de sa vie qui ressemblait à ça avant l'écriture du film. Bon, elle n'allait pas jusqu'à se percer toute seule ou se droguer au point de vouloir se faire frapper, mais elle était vraiment sur un mauvais chemin... A croire que c'était sa meilleure prestation vu que tout le monde lui citait ce film, notamment Taylor. Tiens, parlons-en de Taylor C'est lui qui égaya sa journée, lui proposant une journée au centre commercial. Comment refuser ? Aller là-bas était le seul remède pour qu'elle passe une bonne journée quand elle ne dormait pas le matin ! Après lui avoir répondu, elle enfila ses bottes et partit de chez elle.
Comme prévu, Taylor n'était pas là. Oui, comme prévu, car Nikki savait depuis le temps que ce n'était pas la peine de compter sur lui pour qu'il arrive à l'heure ! Elle s'assit alors sur un banc en l'attendant, et commencer à soupirer. C'est qu'elle était assez impatiente, donc si ça continuait, elle ira toute seule faire les boutiques. Elle aurait pu partir, mais une fois devant le centre commercial, impossible de faire demie-tour. Une vraie accro du shopping (qu'est-ce que le film était trop bien, mais on s'en balance) ! Voyant le jeune brun arriver dix minutes après, elle se leva, sauf qu'il roula jusqu'à elle, et il faut dire qu'elle avait cru qu'elle allait se faire écraser !
Et tu trouves ça drôle ?!
Nikki roula les yeux au ciel et regarda l'heure avant d'ouvrir la bouche pour lui passer un savon. Sauf qu'il l'arrêta avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle ne décolérait pas, et avait bien envie de l'engueuler et de le taper par la même occasion, car oui, elle est assez sauvage (xD) Sauf que quand Taylor lui annonça qu'il était vraiment malade, son visage passa de la colère à l'inquiétude.
Malade ?! Qu'est-ce que t'as ?
Nikki ne supportait pas de voir ses proches malades, et encore moi Taylor ! Son visage ne faisait que se décomposer de plus en plus quand il lui expliquait les choses, mais quand il lui avoua qu'il déconnait, elle lui donna une tape dans l'épaule, aussi fort dont elle était capable.
Tu te crois marrant ?! Espèce d'abruti, tu m'as foutu une de ces trouilles !!!
Nikki le foudroya du regard. Ca pouvait être pesant de supporter un adolescent comme Taylor, mais c'est pour ça qu'elle l'aimait <3 Bref, quand il évoqua la mission shopping d'aujourd'hui, un joli sourire s'afficha sur son visage. Faut dire qu'elle ne pouvait pas lui faire la tête bien longtemps, surtout dans ces conditions
Tu sais quoi ? C'est une excellente idée <3 Par la même occasion, on te trouvera un costard, car ça sera tenue correcte exigée, et j'ai bien peur que si tu te fringues tout seul, ça soit une vraie cata et que tu sois rejeté ! |
Code règlement:
Dernière édition par Nick Jonas le Mer 27 Mai - 13:17, édité 6 fois |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 12:40 | |
| MORE ABOUT YOU
Your storyBefore the succes: Nick Jonas est née le 13 Septembre 1992 à Dallas, ville du Texas. Quand il est arrivé à la maison, il y avait déjà grands frères qui l'attendait : Kevin et Joe. Ses parents, Denise et Paul, furent plus qu'heureux de voir un troisième enfant débarqué dans la famille, et ce fut pareil pour ses frères. En grandissant, les trois frères devenaient de plus en plus proches, même s'ils se disputaient souvent étant petits. Entre Nick et Kevin qui se disputaient pour jouer avec tel ou tel jouet, et Joe qui lui tirait ses belles boucles brunes, il y avait souvent des pleurs, souvent c'était Nick, faut dire qu'il avait déjà de la voix ! C'est à 6 ans qu'il fut repéré, chez un coiffeur. Il se faisait couper les cheveux, et adorant chanter, c'est ce qu'il faisait. Il y avait un producteur dans le coiffeur, et il lui a proposé de grimper sur la scène de Broadway. A sept ans, sa carrière décolla, donc on ne peut pas dire qu'il ait eu une réelle enfance...
Your career Donc comme je le disais, c'est à l'âge de 7 ans qu'il monta sur la scène de Broadway. Il joua dans Les Misérables, Beauty And The Beast et également Annie. A l'église, il faisait partie de la chorale, accompagné de ses frères Kevin et Joe. Il écrivit une chanson qu'il envoya à une maison de disque, et il sortit un album solo qui marcha bien aux USA. Il a ensuite décidé de faire un trio avec ses frères, et leur chanson rencontrant un énorme succès, ils ont décidé de former un groupe, les Jonas Brothers. Tout s'enchaîna très vite. Ils se mirent à l'écriture de leurs chansons, et un an plus tard, ils étaient déjà en studio. Leur premier album sorti en 2006 était intitulé It's About Time puis le deuxième, Jonas Brothers, album éponyme, sorti en 2007. Puis il y a le dernier, A Little Bit Longer, qui est sorti il y a un an. Le prochain album, Lines, Vines And Trying Times sortira le 12 Juin. Nick a fait une apparition avec Joe et Kevin dans un épisode d'Hannah Montana, puis dans Camp Rock avec Demi Lovato, mais dans lequel il n'a pas un très grand rôle. Le tournage du second volet se rapproche à grand pas. Ils jouent en ce moment dans la série J.O.N.A.S., et c'est un véritable plaisir !
Your life now Nick n'a jamais eu l'occasion de vivre "normalement", vu qu'il est célèbre depuis ses 7 ans. Il n'a pas eu la vie normale d'un adolescent de son âge, mais cela n'empêche pas qu'il est un être humain avant-tout et qu'il a quelques moments de normalité. Bon, vu que sa côté de popularité ne fait qu'augmenter, il est bien obligé de sortir "camouflé" pour passer incognito ! Peut-être qu'un jour, il se rasera la tête... Non, sans façon, un Nick sans ses bouclettes n'est plus un Nick ! Il est sorti avec Miley Cyrus, et quand leur relation s'est arrêtée, ça a vraiment été un coup dur pour lui ! Il a d'ailleurs été hospitalisé pour son diabète, et l'annonce de cette maladie lui a foutu un coup de blues en plus. Après cette rupture, il était vraiment mal, mais ne s'est ni confié à Demi, ni à Selena, de peur qu'elles ne s'inquiètent trop pour lui. Après tout, il ne veut pas que les gens se fassent du soucis pour lui, et il savait lui-même qu'il finirait par s'en sortir, alors pourquoi s'inquiéter ? En ce moment, il sort avec Selena Gomez, et malgré qu'ils se cachent des paparazzis, ce n'est pas toujours évident, et des fois, ils se font le plaisir d'aller au restaurant main dans la main, ils vont pas s'empêcher de vivre quand même ! Il est de nouveau en forme et compte bien en profiter !
Dernière édition par Nick Jonas le Mer 27 Mai - 13:34, édité 3 fois |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 12:41 | |
| J'en connais une qui va être contente Bienvenue & bonne continuation !
|
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 12:42 | |
| Yep ! Il commençait à lui manquer Nick !!! Bienvenue =) Et j'exige un lien  |
| Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 12:53 | |
| En fait, je parlais plutôt de Miley...Et j'avais oublié Selena. Shame on me. :><:
Dernière édition par Taylor Swift le Mer 27 Mai - 13:03, édité 2 fois |
| Invité Invité

| |  | | SEXYnouille ❈ I know, I'm perfect

★ nombre de posts: 4120 ★ dans ton coeur: c'est le chaos total
 | |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 12:56 | |
| Han, Miley, je préfère Selena Mais bon, y a Miley aussi qu'est importe xDD' Merci PAF <3 |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 13:07 | |
| Merci |
| Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 13:09 | |
| Bienvenue ( Je ne peut pas me voir les Jonas Brothers) Mais bon.... |
| Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Nick Jonas Mer 27 Mai - 13:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaan Nick (ll' - Je sors du film 3D des Jonas donc j'ai une raison pour être autant hystérique x) - Bienvenue sur le fo' & bon courage pour le reste de ta fiche |
| Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| |  | |