wof ouvre à nouveau ses portes le 23.08.2019
les inscriptions sont OUVERTES ne pas hésiter à nous rejoindre !

Partagez

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bob Morley
Bob Morley

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Tumblr_oz9hfrNqQH1sd7ih6o2_540

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Divider_22
(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Tumblr_pchgjzaVIH1xvraz8o5_r1_250
You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ARE YOU TEAM THE100?
(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Tumblr_o2wbhcrMGK1unttrmo6_500

LES RPS

Eliza ▲ rp ▲ rp ▲ rp ▲rp
▪ nombre de dédicaces : 545
▪ pseudo/prénom : Guerlain ou Val'
▪ crédits : bazzart
▪ multinicks : Daddario && a voir
▪ âge : 31 pruneaux d'agent ça vous vas bien :]
▪ jobs : Acteur, benevole, manequin et photographe
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats ▲ ELLE

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Empty
MessageSujet: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:10

Eliza Taylor

Ut ferae petivere ancoralia per

nom taylor . prénom eliza . date de naissance 24 octobre 1989 a Melbourne . lieu de naissance australie . âge du personnage 29 ans . origine écrire ici . nationalité australienne . situation amoureuse amoureuse . série, film, groupe auquel il/elle appartient les voisins ou j'ai rencontrée mon Bob heart et sinon sous Clarke dans la serie the 100 . groupe choisi girls like you . crédit du gif tumblr.

en savoir plus sur lui/elle

Citation :
qualités écrire ici (5 minimums). défauts écrire ici (5 minimums)

j'aimerais que..

L'avatar: absolument non negociable! j'aime trop le bellarke!
Le lien: les debuts sont un peu compliquer mais pas de panique tout ira bien quand celui ci decidera -enfin- de lui avouer ses sentiments. Ce qui fera plaisir a Eliza car elle n'attendait que cela. Mais je sais aussi que quelques obstacles seront a venir. Leur lien sera donc important et a risque mais l'amour est toujours plus fort que tout. et puis ils sont juste parfait ensemble   heart  
Le forum: il suffit juste de repecter le forum je crois que j'ai pas grand chose a dire. Suffit juste de respecter les regles, de se connecter souvent et de pouvoir repondre au rps de temps en temps.
Autre chose: si il y a besoin de quelque chose, je suis toute a vous!

notre lien

Citation :
✎  Il me suffit de la regarder pour savoir ô combien mon coeur bats a 100 a l'heure. mon sang me brule, mes mains tremblent en sa presence. j'arrive pas a parler comme je devrais envers elle. Oui je l'aime. il n'y a rien d'autre de plus que cela. je l'aime a en creuver, je l'aime a vouloir tuer pour elle. Son sourire, sa voix, sa beauté, ses yeux, tout en elle me fait chavirer, elle le sait pas mais elle pourrait facilement me mettre dans le droit chemin. Je sais pas comment faire pour qu'elle comprenne, je sais pas comment faire pour lui montrer que c'est elle!

▬ eliza? tu aurais une minute a me consacrer?

Elle s'approche de moi avec son plus beau sourire. Je la regarde dans les moindres details, et comme toujours je ne peux qu'etre subjugé par sa beauté. Depuis 3 ans maintenant nous nous sommes rencontrés et jamais separé. A vrai dire elle est devenue mon pilier centrale dans ma vie. Elle est importante pour moi.Depuis qu'on joue dans le show, j'ai l'impression d'etre mon personnage. beaucoup l'on remarqué, a quel point mon regard en disait long sur ce que je pouvais eprouver pour Clarke, l'heroine de la serie tele. Il y a une grosse part de verité, mais c'est tellement plus agreable de me cacher derriere que de le faire avouer en vrai. A vrai dire depuis un bon moment mes sentiments envers Eliza ont augmenter, je ne peux m'empecher de penser a elle a longeur de journée et je ne reve qu'une chose, pouvoir lui dire, pouvoir lui dire ce que je peux ressentir, mais j'ai tellement peur de perdre ce qu'on a deja, notre amitié, ou tout simplement peur de la perdre. Je ne sais pas ce qu'elle peut penser, je ne sais pas ce qu'elle peut ressentir pour moi, j'ai peur. Pourtant je sais tres bien que je dois lui dire, car je ne peut pas garder ce que je ressens eternellement. Alors aujourd'hui c'est decidé. Je vais le faire...

by miss horan

rather be ◈
▽  i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:19

Bonjour toi  **

Bob Morley
Bob Morley

You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ARE YOU TEAM THE100?

LES RPS

Eliza ▲ rp ▲ rp ▲ rp ▲rp
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats ▲ ELLE

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:35

OH MON DIEU

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Chat-trompette-louis-amstrong

MAIS TU ILLUMINES MA JOURNÉE! BEST MESSAGE IN THE WORLD mouton

pardon... merci de prendre mon scenario baila

rather be ◈
▽  i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be.

Nina Dobrev
Nina Dobrev

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Tumblr_nredjgPJK31regz06o3_250

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Separateur-2
(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Tumblr_o6gv0s1LT51up2dezo1_250
« One day, I couldn’t find a few words that might have changed everything if I could, erase the past and start all over again, of course I would and I will tell you I love you, I will love you its could change everything. »
(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Separateur-2
MES RPS
WOODBREVDOBKINlibre
▪ nombre de dédicaces : 252
▪ pseudo/prénom : si je vous dis candayacy ça devrait parler à certaines personnes <3 et pour ceux qui ne me connaissent pas mon véritable pseudo sur la toile est melimelo et mon prénom mélody. alors heureux de ces infos ^^
▪ crédits : avatar #hoodwink && gif tumblr la source par excellence && sign .unbreakable
▪ multinicks : la bomba camila, la pétillante holland, la douce margot et la romantique candice
▪ âge : un nouveau chapitre de ma vie s’est ouvert depuis le début d’année la trentaine est là (30 y.o)
▪ jobs : actrice surtout connue pour mes rôles de la douce Elena Gilbert et la sulfureuse Kathrine Pierce dans la série phénomène The Vampire Diaries
▪ logement : une sublime villa à Bel Air
❥ heart statut : l'amour et moi ça fait deux, l’amour et moi n’est qu’un triste jeu, ne tomber pas amoureux
▪ péchés mignons : le vin rouge ❧ le shopping ❧ passer du temps avec les gens que j'aime ❧ lui qui ne cesse d'hanter mes pensées depuis notre rupture ❧

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:19

remise en jeu

every teardrop is a waterfall
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. »

Eliza Taylor
Eliza Taylor

;
▪ nombre de dédicaces : 3
▪ pseudo/prénom : Brenda.
▪ crédits : you first (avatar)
▪ multinicks : .
▪ âge : 29 ans, le trentaine qui approche, c'est effrayant !
▪ jobs : Actrice, connue essentiellement dans The 100.
▪ logement : .
❥ heart statut : célibataire, mais amoureuse.
▪ péchés mignons : Le chocolat chaud, les tartes au citron, les frites, le vin blanc, les couchers de soleil, uc

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:02

mouton mouton

Bob Morley
Bob Morley

ARE YOU TEAM THE100?

LES RPS

Eliza ▲ rp ▲ rp ▲ rp ▲rp

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:54

Mon eliza heart

j'espere que tu resteras heart

rather be ◈

Eliza Taylor
Eliza Taylor

;
▪ nombre de dédicaces : 3
▪ pseudo/prénom : Brenda.
▪ crédits : you first (avatar)
▪ multinicks : .
▪ âge : 29 ans, le trentaine qui approche, c'est effrayant !
▪ jobs : Actrice, connue essentiellement dans The 100.
▪ logement : .
❥ heart statut : célibataire, mais amoureuse.
▪ péchés mignons : Le chocolat chaud, les tartes au citron, les frites, le vin blanc, les couchers de soleil, uc

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:27

Je vénère ce ship donc je me dois de rester **
Je vais finaliser ma fiche demain car je travaille tôt demain waa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness   (F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness Icon_minitime

(F) ELIZA TAYLOR - the light in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1