AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(niall) we're in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▪ nombre de dédicaces : 34
▪ pseudo/prénom : youwishyouknow
▪ crédits : ava ; PRINCESS
▪ âge : 25
▪ jobs : footballeur professionnel
❥ heart statut : célibataire, heureux papa d'un petit ange <3
MessageSujet: (niall) we're in this together Mar 12 Juil - 15:59

Niall & Antoine

we're in this together

L’Islande. Oui, c’était contre l’Islande qu’on jouait ce soir, et on avait vraiment, vraiment hâte de se mesurer à cette équipe qui avait surpris tout le monde depuis le début du tournoi. L’engouement qu’il y avait autour de ces joueurs était hallucinant et il fallait dire qu’ils méritaient leur place en quart de finale. Maintenant, c’était à nous de les battre pour se glisser en demi et pourquoi pas soulever cette coupe le 10 juillet ? C’était en tout cas, notre plus grand désir, mon plus grand désir. Tout le monde pensait que je commençais à fatiguer mais non. Je m’étais entraîné fort l’année dernière pendant les deux mois de « vacances » et j’étais préparé à cette saison intensive avec mon club, mais aussi la compétition qui suivait avec la France. Entraînement, kiné, tous les jours, tout était fait pour qu’on soit au meilleur de notre forme. On avait des emplois du temps de malade et peu de temps pour voir des proches, c’était un mois très intensif mais on y était habitué. On trouvait des parades, on se glissait dans les tribunes familles après les matchs pour grapiller quelques moments par ci par là, on nous laissait aussi du temps supplémentaire en fonction du temps de récupération qu’on avait mais là, si on gagnait, on devait se préparer pour l’Allemagne et ça n’était pas rien. On allait devoir carburer.

L’adrénaline était toujours présente, les supporters islandais étaient super impressionnants et les voir en vrai, les entendre ailleurs que dans les hauts-parleurs de ma télé ça me donnait des frissons. On n’était pas encore sur le terrain enfin, on s’y était échauffer et on avait encore un peu de temps avant le coup d’envoi du match du coup j’en avais profité pour filer dans la loge présidentielle d’où je savais que quelques amis à moi y regarderaient le match. Mes parents et mon frère eux étaient dans les gradins préférant l’ambiance authentique d’une telle compétition. Je croisais quelques têtes connues sur mon chemin comme Matt Pokora, ou encore Black M (qui avait l’air autant fan de moi que je l’étais de lui ce qui était assez marrant) et finalement je posais les yeux sur un de mes meilleurs amis Fernando Torres qui discutait avec un blondinet que je connaissais depuis quelques mois maintenant « Excusez-moi d'interrompre votre conversation qui a l'air vraiment intéressante et profonde » je leur avais lancé ça avec mon anglais pas très assuré en m'approchant d'eux. Et oui, l'anglais et moi c'était comment dire.. Une histoire plutôt compliquée. Disons qu'on remarquait vraiment beaucoup, que j'étais français. « J'avais quelques minutes à tuer alors je voulais vous voir, vous allez bien ? » je prends Fernando dans mes bras et lui fais une bise avant de saluer Niall.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

(niall) we're in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut