AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

I didn't expect to see you here (ft Tyshley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« I kept my mouth shut for too long all this time you got me wrong now we're in this way too far I'm about to break your heart tear everything we had apart 'cause I'm feeling lost when I'm in your arms the reasons are gone for why I was holding on to you I tried so hard to be the one I don't like who I've become »

▪ nombre de dédicaces : 145
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c) princess && tumblr
▪ multinicks : une ancienne miss teen usa && une brune aux yeux azurs
▪ âge : vingt-six printemps à mon compteur
▪ jobs : actrice américaine prêtant ses traits à une jolie petite menteuse et mannequin à mes heures perdues
❥ heart statut : le coeur à ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas
MessageSujet: I didn't expect to see you here (ft Tyshley) Jeu 21 Avr - 14:23

Tyler & Ashley
I didn't expect to see you here.
Le tournage de la sixième saison de Pretty Little Liars était achevé depuis quelques grosses semaines. Le dernier épisode de cette même saison avait été également diffusé, cela signifiait en gros des vacances pour tout notre cast. Oui mais voilà j'avais décidé de revenir sur les plateaux en cette après-midi, pour y récupérer quelques effets personnels. Au vue de la tournure des événements pour mon personnage il n'était pas garantie que je commence le tournage en même temps que mes collègues et amis. Certes il se dit et s'écrit partout que la future saison risque d'être la dernière et je ne la partagerait certainement pas en totalité avec ma seconde famille depuis six longues années maintenant. Ce que pratiquement personne ne sait c'est que tout ceci est en partie une requête de ma part envers la créatrice de la série et les scénaristes, j'ai mal supporté le tournage de cette sixième saison ou devrais-je dire plutôt de la deuxième partie de saison. Et la cause est évidente bien entendu le rapprochement qu'il y a pu avoir entre les personnages de Caleb et Spencer et donc par conséquent entre Tyler et Troian, m'avait quelque peu chagrinée. Depuis les débuts du brun parmi nous, nous étions toujours coller ensemble à se chamailler, se taquiner, se chercher. Bref il était comme une sorte de repère pour moi et du jour au lendemain ça été comme si on avait perdu cette complicité et qu'il l'avait retrouvé ailleurs. Du coup plus le temps passait, moins j'étais en mesure de le supporter. Le mieux pour moi était donc de prendre un peu de distance vis à vis de tout ceci car j'avais en réalité de plus en plus de mal à faire la part des choses entre le professionnel et le personnel. D'ailleurs d'être là seule, au milieu de tous ces décors, me rendit quelque peu nostalgique. Certes ce n'était pas encore officiellement finie pour moi dans la série, mais j'avais la sensation que ça se rapprochait à grand pas. Du coup je me suis faufilée en vitesse parmi tous ces plateaux retraça les différents endroits de la série pour arriver jusqu'à l'endroit ou je voulais mettre les pieds : ma loge. Pareil dans cet endroit pleins de souvenirs me vinrent à l'esprit. Je me suis mis à regrouper dans mon petit carton quelques objets qui me tenaient à coeur. Je fini par en arrivé au moment de décrocher quelques photos qui étaient coller tout autour de mon grand miroir. Je commença par en prendre une ou avec Lucy on faisait une grimace, puis une autre ou on prenait la pose avec Shay, bref tous ces moments immortalisés en photos me firent sourire. Et puis la suivante fut une photo de Tyler et moi, mon visage se crispa et mon coeur se sera quelque peu dans ma poitrine. Ces derniers mois avaient été extrêmement compliqué, comme je l'ai déjà évoqué j'avais l'impression d'avoir perdu mon repère. Et surtout ce dernier c'était volatilisé comme par magie juste après la fin du tournage et c'était silence radio complet de sa part. A cette douloureuse pensée, mes yeux se remplirent quelque peu de larmes que je balaya d'un revers de la manche. Je garda en main cette photo puis me suis mise à porter dans mes bras mon carton. J'en avais fini avec ma virée improvisée dans les studios, il était temps pour moi de rentrer chez moi. Alors que je commençais à faire le chemin inverse en ayant la tête dans mes pensées, voilà que mon carton se retrouva au sol avec mes effets personnels un peu éparpillés ainsi que la photo que j'avais gardé entre ma main et le carton qui venait également de se retrouver à terre. Je venais de percuter quelqu'un, moi qui pensais pouvoir être seule ici et bien non, qui d'autre pouvait bien avoir l'idée de venir sur le plateau. C'était lui... « Tyler... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là... » J'étais sous le choc de cette rencontre et je ne savais absolument pas quoi pensé à cet instant précis. Que faisait-il ici ? Ou était-il passé tout ce temps ? Trop de questions commençaient à fuser dans mon esprit. Je fini tout de même par m'accroupir pour tenter de ramasser mes bricoles qui venaient de chuter.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

she's just a girl & she's on fire
"looks like a girl, but she's a flame so bright, she can burn your eyes better look the other way you can try but you'll never forget her name she's on top of the world hottest of the hottest girls everybody stares as she goes by cause they can see the flame that's in her eyes ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

« You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth. »

« Friendship ... is born at the moment when one man says to another "What! You too? I thought that no one but myself . . . »

▪ nombre de dédicaces : 98
▪ pseudo/prénom : guerlain ou val'
▪ crédits : tumblr, bazzart
▪ multinicks : bob morley && lucy hale && jared padalecki
▪ âge : 29 barres de chocolats
▪ jobs : acteur manequin et musicien
❥ heart statut : When you are in love you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.
▪ péchés mignons : ∂ elle ∂ le chocolat ∂
MessageSujet: Re: I didn't expect to see you here (ft Tyshley) Mer 29 Juin - 2:49

Ashley & Tyler

I didn't expect to see you here
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Ce petit voyage perso m'a fait un bien fou. Après le dernier tournage de l’épisode de la série j'avais de suite pris mes bagages pour partir illico. J'en avais parler a personne. A part a Keegan qui est mon meilleure ami et a qui je lui est interdit de dire quoi que ce soit. Pourquoi partir a vrai dire. Je crois que c'est que que beaucoup aurait voulu savoir. Cela n’était pas bien difficile. Cette seconde partie de la saison m'avait un peu...comment dire...perturbé. J'avais surtout fait une belle boulette. J’étais très proche d'Ashley, tellement que j'en était tombé amoureux, comme quoi c'est bien vrai, on tombe amoureux vraiment que ce soit des personnages de la série que dans la vraie vie. Seulement je n'avait nullement envie de gâcher tout cela, Ashley m'est trop importante, et je voulais pas me retrouver avec elle sur les tabloïds qui risquaient de nous faire mal. Mais je savais aussi que tôt ou tard tout le monde le saurait, car on peut jamais rien cacher. Alors j'ai voulu me protéger, nous protéger, en trainant avec Troian. Je lui ait tout dit et demander de me promettre de ne rien dire sur cela. Je sais que c'est pas vraiment une chose facile pour elle, mais je sais que je peux compter sur celle ci. Mais en fessant cette erreur je me suis éloigné de l’être le plus cher, et je n'aurait pas du le faire. Et encore moins partir comme ceci juste après le tournage. Mais j'en avais besoin, j'avais besoin de partir, de me mettre les idées au clair et de pouvoir réfléchir sur ce que je pourrait faire avec Ashley.

Donc voila j’étais partis. Mais au fond je savais que je ne pouvais fuir les problèmes bien longtemps. Surtout que si j’étais partis c'est que je voulais pas faire une bêtise avec Ashley. Je suis le plus souvent rester a l’hôtel ou simplement me balader autour. Cela me permettait de réfléchir a ma situation. Je sens bien que j'ai fait du mal a la jolie blonde, en l’éloignant de moi et me rapprochant beaucoup de Troian. Je sais qu'en plus leur relation s'est un peu dégradée par rapport a avant, et je sais que c'est de ma faute. Mais le voyage ne pouvait pas non plus durer toute la vie. Il fallait bien que je rentre tôt ou tard. Je l'avait dit a personne, a vrai dire j'allais le dire le lendemain le temps que je rentre et que je dorme un peu. Mais en route je réalise que j'avais oublier deux trois trucs dans ma loge et je savais pas du tout si je pouvais y aller ou pas a cette heure ci. Mais bon qui ne tente rien a rien... Le centre des tournages n'est pas la porte a cote de l’aéroport, il m'a fallut un bon moment pour arriver a destination. C'est la que je vois qu'il reste encore de la lumière sur certains buildings et demande donc a la sécurité en présentant mon badge si je pouvais entrer le temps d'une minute que je prenne mes affaires. Ils m'ouvrent aussitôt, et j'entre enfin sur mon lieu de travail. J’espérais juste de trouver personne a cette heure ci, j'avais pas forcement envie de blablater avec quelqu'un ou de me poser plein de questions. Je me gare rapidement prés de l'entrée du personnel et entre enfin dans le building approprié. Je me sens soulager car je ne voyais aucune lumières.

Je vais donc directement a ma loge que je découvre en bordel, je me dit qu'un jour ou l'autre je devrais quand même un peu nettoyer. J'ai eu un peu de mal a retrouver ce que je voulais. Mais rapidement je tombe sur une veste que je cherchais. Mais soudainement j'entends du bruit alors je me dirige vers celui ci pour savoir qui sait, sait on jamais. Je marche rapidement que je tombe nez a nez avec Ashley. Mince c’était la dernière chose que je voulais. Son carton tombe et j’aperçois une photo d'elle et moi. J’eus un pincement au cœur, on était si bien a ce moment la. Attendez, pourquoi elle avait autant d'affaires et pourquoi elle avait cette photo? Elle vas pas la bruler ou je ne sais quoi? non? « Tyler... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là... » je reviens vite a mes esprits pour lui répondre. « Euh...je...hum...j'ai oublier quelque chose..je viens de rentrer et je voulais prendre ma veste... » ok ce fut pas très concluant, je sentais le malaise, mais bordel mec, qu'est-ce que tu fous?

fiche codée par shirosaki

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

I didn't expect to see you here (ft Tyshley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut