AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(m) amour et amitié (01/01 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The animals, the animals Trapped, trapped, trapped 'til the cage is full The cage is full, stay awake In the dark, count mistakes The light was off but now it's on Searching underground for a bit of sun The sun is out, the day is new And everyone is waiting, waiting on you. Think of all the roads Think of all their crossings Taking steps is easy Standing still is hard Remember all their faces Remember all their voices Everything is different The second time around

Two little mice fell in a bucket of cream. The first mouse quickly gave up and drowned. The second mouse, wouldn't quit. He struggled so hard that eventually he churned that cream into butter and crawled out. Gentlemen, as of this moment, I am that second mouse.

« caught me if you can »

▪ nombre de dédicaces : 59
▪ pseudo/prénom : guerlain
▪ crédits : web is my friend ;)
▪ multinicks : TYLER && BOB && JARED
▪ âge : 26 ans
▪ jobs : fashion victim, mais surtout actrice
▪ logement : malibu, et j'attends toujours un(e) colloc :D
❥ heart statut : celibataire. Qui arrivera a me seduire?
▪ péchés mignons : les sacs a main ∆ les glaçes ∆ les chaussures ∆ les voyages ∆ les livres ∆ mes amis ∆ ma famille ∆ les animaux
MessageSujet: (m) amour et amitié (01/01 libres) Mar 19 Avr - 10:58

SEX FRIENDS AND MORE

Vous ➤ vous pouvez jetter un oeil sur ma bio par ici Lucy est sinon une petite jeune femme tres attachante et toujours remplie de bonheur. Elle adore la mode, ses amis, sa famille, le monde qui l'entoure. Elle a rencontrer celui ci lors d'une remise d'awards ils sont donc devenus amis et puis ils ont passer le cap et sont devenus intimes mais sans une relation, non Lucy n'est pas prete...

Le lien ➤ Lucy n'est pas prete et prefere rester amis avec quelques benefits. Sauf que le jeune homme quand a lui est tomber sous le charme de celle ci, et voudrait que leur pseudo relation devienne exclusive. Il est amoureux. Mais voila Lucy n'est pas encore prete...

Attentes particulières ➤ Le lien sera a develloper par la suite mais seul le jeune homme est amoureux. Lucy le deviendra aussi plus tard mais il va falloir le lui prouver...Sinon je vois bien Colton Haynes ou bien Sam Claflin que je trouve seksi a souhait luv bref j'aime bien ces deux la je les vois bien avec Lucy. Apres BIEN sure je precise bien le BIEN sure: vous pouvez tres bien prendre quelque d'autre juste dites le moi que je puisse savoir si je suis d'accord ou non, a la moindre question I AM HERE bgheart .
Revenir en haut Aller en bas

(m) amour et amitié (01/01 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut