AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(M) IAN SOMMERHALDER ➤ never let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✨ me myself and i

friendship never end

you drive me crazy

more than a cast

✩ free✩ free ✩ free ✩

▪ nombre de dédicaces : 34
▪ pseudo/prénom : laetitia
▪ crédits : amantia (avatar)
▪ âge : 26 yo
▪ jobs : actress, singer, music producer, dancer and top model
❥ heart statut : single lady
▪ péchés mignons : him ❥ food ❥ music ❥ joke ❥ ...
MessageSujet: (M) IAN SOMMERHALDER ➤ never let you go Dim 17 Avr - 11:49

Ian Joseph Somerhalder
The Lunatic is on the grass.

There is someone in my head but it's not me.

âge › 37 ans • date et lieu de naissance › 8 décembre 1978 ; Covington, Louisiane, États-Unis • nationalité › américaine • profession › acteur, mannequin • orientation sexuelle › hétérosexuel • situation actuelle amoureuse › divorcé ou en couple/marié a Nikki Reed • votre petit surnom › smolder-holder •  un gros defaut › autant rancunier que cru dans ses paroles • une grosse qualité › généreux • groupe › au choix • 

What i want for us

l'histoire : il est important de conserver l'histoire de ian au maxium. je trouve que de toute façon vous avez de quoi écrire sur cet homme alors pas besoin d'inventer pleins de choses... m'enfin c'est mon avis  silent après c'est à vous de choisir si vous vous êtes marié avec Nikki Reed ou pas et si oui, si vous avez divorcé  :1234:
avatar : non négociable, c'est ian ou rien  siffle somergraham j'en rêve la nut  luvv
lien : on peut toujours voir quelque petit truc ensemble, changer ensemble, mais la base est là :biggestsmile: c'est un trio, (même un quatuor si la personne qui joue Ian décide de l'intégrer  huum ), et rien n'est prévu à l'avance ... vive le feeling  sweet
activité : j'aime les personnes qui s’intègre au forum (partie flood, mp, rp etc ...) mais après on a une vie donc je peut comprendre  puce
rp : j'ai tendance a m'adapter à tout, mais pour une fois j'aimerais avancer des notre lien  :bigsmile:
récompense : je paye nature, vous savez ... humhum  héhé

Votre Nom et prenom
Le lien avec votre personnage
✎  Katerina et Ian se sont rencontré sur le tournage de The Vampire Diares. Jouant respectivement Bonie et Damon, deux personnes qui au début se détestent, les deux acteurs eux sont tout de suite devenu très proche. Quelque semaine après les premières heures de tournage, ils se considèrent déjà comme des meilleures amies. Ils ont toujours été très tactile depuis le début, se lançant des déclaration d'amour à l'autre bout du monde grâce à des interviews, et bien nombreuses étaient les langues qui disaient leur relation ambiguë. Et puis ses bouches se sont tus lorsque Ian s'est mit en couple avec la meilleure amie de sa meilleure amie j'ai nommé Nina Dobrev. Katerina a même jouer les entremetteuse pour que ses deux personnes soient ensemble. Disons qu'elle a toujours était la troisième roues du carrosses, qu'elle était l'une des raisons du pourquoi le couple marchait si bien. Mais au bout d'un moment, cette situation a commencer à lui peser. La pilule passait mal puisqu'elle perdait toute l'attention de ses deux meilleures amies.

« Hey Kitty Kat ! Tu boudes ? » La surnommé Kitty Kat se retourna vers son ami avec un sourire plus faux que jamais. « Non pas du tout ! Comment va Nian ? » C'était sortis tout seule. Tu n'avais pas du tout l'intention de le dire sur ce ton là. Ce ton remplis de jalousie et presque de colère. « Eh bien moi Ian ton meilleure ami, je vais très bien. Et quant à Nina ta meilleure amie, tu devrais peut-être l'appeler non ? » Alors il l'avait remarqué hein ? Mais l'avait-il remarqué parce que c'était toi ? Ou alors parce que c'était Nina ? Ce qui n'empêche que toi et Nina vous étiez plus qu'en froid. Malgré qu'elle soit ta meilleure amie, tu ne supportais pas le fais qu'elle prenne toute l'attention de Ian, et Nina ne supportait pas que tu réclames l'attention de Ian. En gros votre amitié été en périls à cause de Ian. « Mouais mouais ... tu lui passeras la bonjour ! » Et alors que tu commençais à partir, il lança une phrase qui te fit te stopper. « Les deux femmes de ma vie ne peuvent pas être en froid, surtout que vous étiez des meilleures amies ... » Étiez, il parlait au passé. Tu t'en étais pas rendu compte, mais Nina et moi vous n'étiez plus amie à cause d'un homme. C'était triste mais c'était comme ça. « Ouais t'as raison ... vous n'avez qu'à venir manger à la maison ce soir tous les deux d'accord !? » Un sourire s'affichait sur les lèvres de ton meilleur ami, pendant que toi tu te demandais comment Nina et toi allez jouer les hypocrites qui s'adore juste pour faire plaisir à Ian.

Pendant pratiquement toute la durée du couple Nian, Katerina s'était mise en retrait, s'éloignant complètement de Nina et parlant très peu à Ian. Et puis le couple a commencé à battre de l'aide. Ian est tout de suite revenu vers Katerina alors que Nina s'est plus retourné vers la troisième personne du trio des meilleures amies j'ai nommé Candice. Ian et Nina se disputé souvent, pour un oui ou pour un non et Ian se réfugié souvent chez Katerina, ce qui ne faisait rien pour arrangeait la relation entre les deux femmes bien au contraire. Le couple était au bord de la rupture et d'ailleurs ils rompaient très souvent pendant deux ou trois jours avant de se remettre ensemble.

« Ian ? Mais qu'est-ce que tu fais là à cet heure-ci ? » Tu avais retrouvé le jeune homme assis devant la porte d'entrée broyant du noir alors que tu rentrais d'une soirée caritatif. Sans vraiment qu'il te donne de réponse, tu le fis rentrer. Il empestait l'alcool et ne marchait même plus droit. Du haut de tes talons, tu avais du mal à le faire avancer et encore moi avancer jusqu'à la chambre d'ami. Un fois qu'il fut au lit, tu partis toi aussi au lit. Tu imaginais qu'il avait encore eu une grosse dispute avec Nina, en ce moment ça arrivait très souvent. Au milieu de la nuit, tu avais sentis Ian te rejoindre dans ton lit et te prendre dans ses bras, et d'ailleurs tu t'y blottis avec un grand plaisir. Ni toi, ni lui vous parlez, on entendez juste vos respirations. Une caresse par-ci, un baiser par-là et très vite vous vous perdez dans le plaisir charnelle. Le lendemain, c'est avec un grand sourire que vous vous levez jusqu'à que vous vous rendez compte de ce que vous avez fait. « Ian ... je ... » Tu ne savais même pas quoi dire et lui ne faisait rien pour t'aider jusqu'à qu'il l'ouvre. « Personne n'a besoin de savoir .. on oublie simplement. » Plus facile de dire qu'à faire, mas tu étais assez d'accord avec lui. Même si avec Nina c'était pas ça, tu ne voulais pas lui faire du mal. En partant vers la fin de matinée, Ian te déposa un baiser sur le coin de la lèvre -exprès ou pas personne ne sait. « Je t'aime Kitty Kat ! » Tu lui souris en lui répondant que tu l'aimais aussi, comme vous le faites tout le temps. Quelques minutes après son départ, tu t'es rendu compte que tu l'aimais vraiment.

Après cette nuit, Ian et Katerina on continué a être les meilleurs amis du monde, cachant à tous ce qui s'était passé et surtout cachant à tout le monde y compris eux, que cette nuit là leur relation avait changé. Les câlins qu'ils se font aujourd'hui, ne sont plus de simple câlin amicale, c'est beaucoup plus, mais ils se voilent la face, surtout Ian. Un mois après cette nuit, Katerina a appris qu'elle était enceinte. Se sentant horriblement mal, elle avait vraiment besoin de sa meilleure amie et elle s'est donc retourné vers Nina. Et alors qu'elle allait tout lui avoué, qu'elle avait couché et qu'elle était tombé enceinte de Ian, Nina lui annonça qu'elle était enceinte de Ian.

« Kat j'ai peur ... » Nina te tendait la main et tu lui pris en la serrant fort avant de la relâcher. Toutes les deux allongées sur deux lits d'hôpital côte à côte, c'était le jour ou vous avez décidé d'avorté toutes les deux. Le monde vous croyez en weekend entre fille et malgré qu'ils soient tous surpris de votre soudaine réconciliation, tout le monde été content pour vous. « Ca va bien se passer Nina. On va faire ça ensemble ok ? » Elle hocha la tête pour approuver et à ce moment tu étais plutôt contente quelle soit enceinte elle aussi, parce que tu ne penses pas que tu aurais pu traverser ça toute seule. Quoique tu te sentais d'une certaine manière seule car tu étais la seule a être au courant de toute l'histoire. Tu n'avais pas dis à Ian que tu étais enceinte. Tu n'avais pas dis a Nina que le père c'était Ian. Et maintenant tu avais décidé de tuer ton bébé. Une larme coula sur ta joue. Comment tu en étais arrivé à là ? « Nina ... plus jamais on se dispute pour un homme hein !? Meilleur ami ou pas, homme de sa vie ou pas ... les copines d'abord ?! » Tu lui tendis le point pour qu'elle frappe de son point. « De toute façon Kat, faut que je t'avoue que je sais depuis bien longtemps que Ian et moi c'est finis. Je ne sais pas pourquoi on s'accroche comme ça ... »

Personne n'a jamais su ce qu'ils s'étaient passé pendant leur fameux week-end entre fille. Un mois et demi après votre avortement, Nian se fut finis. C'est Nina qui a rompu ne pouvant plus continuer comme ça. Ian fut anéantis et même Katerina n'a pas pu le consoler, il s'est d'ailleurs éloigné des deux femmes de sa vie, et c'est comme ça qu'il a rencontré Nikki Reed. Sans Ian dans les parages, Nina et Katerina sont redevenus meilleures amies comme avant, enfin presque puisque leur amitié et encore plus solide qu'avant. Ian et Nina se parle très peu, mais reste courtois l'un envers l'autre. Ian lui en veut reprochant à Nina de pas s'être battu pour leur couple, mais il a conscience que Nina a été une des partie les plus importante de sa vie et au fond il l'aimera toujours. Nina elle a finis par regretter de pas s'être battu pour leur couple, mais avec le temps elle a réussis a vivre avec puisque Ian est avec Nikki maintenant. Elle l'aime toujours mais passe à autre chose soit disant. Quant à Kat et Iann eh bien ils sont toujours des meilleurs amis mais il y a une certaine ambiguïté qu'il arrive à cacher a tout le monde.

code by Summers

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMMERHALDER ➤ never let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1