AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▪ nombre de dédicaces : 303
▪ pseudo/prénom : Miss-BA/Chloé
▪ crédits : Life Burns
▪ multinicks : Aucun
▪ âge : 22 ans
▪ jobs : Auteur-interprète
❥ heart statut : En faux couple avec Selena Gomez mais amoureux de Louis Tomlinson
▪ péchés mignons : Louis Tomlinson et le canar
MessageSujet: Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson] Dim 10 Avr - 17:56

Louis & Harry

Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur

La journée avait mal commencé et pourtant, elle s'améliora en un clic. Je vais vous expliquer.

Je venais de me réveiller d'une longue nuit, oui, regarder la télé tard le soir, ça fatigue. J'avais éteins la télé à deux heures du matin et je venais de me réveiller, il était 10 heures à mon réveil. J'allumais mon portable que j'avais éteins avant de m'endormir pour répondre à mes SMS et lire mes mails. Je me levais et pris mon petit-déjeuner, deux œufs au plat, cinq tranches de bacon et un verre de jus d'orange, devant les clips à la télé. Je mis les couverts, l'assiette et le verre dans l'évier avant de m'asseoir sur le canapé, face à la télé avec l'ordi sur les genoux. Je dis un tour sur les réseaux sociaux et vis un nouveau tweet qui me combla de joie en le lisant. Il était à LA !!!!!!!!!!!! Ni une, ni deux, je pris mon téléphone et lui envoya par SMS "Interdiction de refuser ce que je vais te proposer ! Rendez-vous au Starbuck à 14 heures ! Ton Curly". Une fois que j'ai eu l'accusé de réception, je filais sous la douche et en sortis pour me sécher. Je me parfumais, mis une heure à choisir mes vêtements pour être beau pour Louis et tentais de me coiffer, sans grand succès. Sans Louise pour les concerts et les émissions de radio et de télé, mes cheveux seraient horrible. Je me contentais de passer ma main dans mes cheveux en guise de coiffure. Je m'occupais comme je pouvais, ayant entre-temps reçu une réponse positive de Louis avant de monter dans ma voiture et de partir  vers le Starbuck à 13 heures 45. Je me gardais et attendis dans ma voiture pour voir si j'allais le voir arriver, inutile de que je me fasse repérer de suite.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

▪ nombre de dédicaces : 105
▪ pseudo/prénom : Homeless/Koralie.
▪ crédits : Avatar by .cranberry.
▪ multinicks : Nop.
▪ âge : Twenty-four years old.
▪ jobs : Membre des One Direction.
▪ logement : All around the world.
❥ heart statut : Secrètement amoureux d'un bouclé aux yeux verts.
▪ péchés mignons : Harry, le chocolat, les bonbons, le football, être sur scène, voyager, rencontrer du monde, ma famille, mes frères, la plage, les films 'horreur etc...
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson] Dim 10 Avr - 23:51

Tu m'as tant manqué... en tout bien, tout honneur.
Harry & Louis

Après avoir passer quelques temps chez ma famille à Doncaster, j'avais besoin de changer d'air et quoi de mieux que les USA ? C'est pour cela que j'ai pris un billet d'avion pour Los Angeles. J'en profiterais pour voir des amies et surtout voir Harry qui me manque terriblement. Il ne le sait pas, mais j'ai des sentiments pour lui depuis l'émission de X-FACTOR et je ne me suis jamais résous à lui dire. J'ai sûrement trop peur de tout foutre en l'air. Seulement mon irlandais préféré est au courant, je ne l'ai même pas dit à Liam. Niall me comprend, m'écoute, me soutient et me remonte le moral quand ça ne va pas et autant dire que voir la Gomez coller à Harry durant la tournée m'a rendu malade. Je ne l'aime pas, je la déteste, elle se met entre l'éventualité qu'un jour j'ouvre mon coeur à Harry. Ce n'est pas demain la veille certes, mais peut-être qu'un jour je vaincrais mes peurs et que je le ferai, je n'en c'est absolument rien. Je viens d'installer mes affaires dans la chambre d'hôtel que j'ai loué durant mon séjour à Los Angeles que mon téléphone se met à vibrer. Je le sors de ma poche puis sourit en lisant le message. Il utilise le surnom que je lui donne depuis qu'on s'est rencontré. J'ai le coeur qui bat la chamade rien qu'à l'idée que je vais enfin le revoir. En dirai pas comme ça, mais à chaque fois que je me trouve près de lui, je perds tout mes moyens, il n'est pas mon crush pour rien j'ai envie de dire. Je lui répond rapidement en lui disant que je serais là et que je m'en réjouis d'avance. Je pars d'ailleurs rapidement me doucher pour être présentable. Je mets plus d'une heure à choisir mes fringues et une fois que je suis prêt. Je me rends compte qu'il est 13h40 et que je vais être en retard. Je sors rapidement de ma chambre puis appel un taxi qui m'emmène directement à Starbuck. J'y suis en quinze minutes, je paye le chauffeur puis sort pour rejoindre Harry. Je le cherche des yeux puis le voit sortir de sa voiture. Qu'est-ce qu'il est beau, il est tout simplement parfait. Je m'approche de lui toujours le sourire aux lèvres puis le serre contre moi. "Salut toi." Qu'est-ce que c'est bon de sentir son odeur, son corps même si ça dure que quelques secondes. On se desserre l'un de l'autre, je suis vraiment heureux de passer un peu de temps avec lui. Nous rentrons à l'intérieur et je le regarde. "Comment tu vas ? Tu as l'air heureux, ça se lie sur ton visage." Ça fait un moment que je n'avais pas vu Harry, mais je suivais tout ce qu'il te faisait grâce aux réseaux sociaux et aux paparazzis. En dirai un psychopathe, mais j'en ai rien à faire, j'avais besoin de savoir ce qu'il faisait. Harry est ma drogue et je n'arrêterais jamais de prendre de ses nouvelles. Nous commandons puis nous partons nous asseoir afin de rattraper le temps perdu. Nous nous sommes pas beaucoup vu depuis le break pour mon plus grand malheur et la je suis heureux que ça soit lui qui m'est demander qu'on se rencontre. "Tu m'as tellement manquait Curly, tu ne peux pas savoir à quel point." Il y a deux sens dans ma phrase, pour moi c'est l'homme amoureux qui parle, mais pour lui ça sera le meilleur-ami et uniquement le meilleur-ami alors que c'est les deux et j'aimerais tellement qu'il sache, mais j'aurais toujours peur de lui ouvrir mon coeur, de peur de me prendre le vent du siècle et de tout gâcher. Et il ne faut pas oublier qu'il sort avec sa Gomez, qu'est-ce que je la déteste elle mon dieu. Elle a tout ce que je voudrais avoir, c'est à dire Harry pour elle toute seule, je l'envie et oui je suis jaloux à en mourir.

Emi Burton

Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Jeu 21 Avr - 21:21, édité 2 fois

▪ nombre de dédicaces : 303
▪ pseudo/prénom : Miss-BA/Chloé
▪ crédits : Life Burns
▪ multinicks : Aucun
▪ âge : 22 ans
▪ jobs : Auteur-interprète
❥ heart statut : En faux couple avec Selena Gomez mais amoureux de Louis Tomlinson
▪ péchés mignons : Louis Tomlinson et le canar
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson] Lun 18 Avr - 20:42

Louis & Harry

Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur

Alors que j'attendais Louis, je le vis sortir d'un taxi, toujours aussi beau et sexy qu'à son habitude, ses fesses bien moulé dans un jean serré, je dois le voir de dos pour bien le mater. Il a des fesse trop sexy. Je verrouillais ma voiture et vis Louis s'approcher de moi, il m'a vu lui aussi. Il me sourit aussi, je lui souris à mon tour en le serrant contre moi :

- Salut Loulou.

Sentir son corps, sa chaleur, son odeur, ça fait un bien fou même si ça va pas durer, ce sera mieux que rien. On se détacha l'un de l'autre, on rentra dans le Starbuck et il me regarda, je souris :

- Oh, j'ai pas à me plaindre, même si j'ai connu mieux. Et toi ? Comment tu vas ?

Oui, je voulais surtout savoir si il avait une fille ou un mec dans sa vie, ben oui, il est peut-être homosexuel ou bisexuel. Qui sait ? Pas moi en tout cas. J'évitais de prendre de ses nouvelles sur le net, à part sur Twitter et encore :

- Toi aussi Loulou, tu m'as manqué comme jamais, faut plus jamais qu'ont soient séparés aussi longtemps, je m'ennuie sans toi. Tu t'ennuies toi aussi sans moi, ne le nie pas, je sais que c'est vrai.

J'allais au comptoir et commandais un chocolat chaud et un donut, bref, j'avais envie de me régaler les papilles avec le Starbuck et les yeux avec Louis. J'étais si heureux de le voir, il était toujours aussi beau, aussi mignon, aussi sexy avec ses beaux yeux bleus, ses cheveux coiffé n'importe comment mais ça lui allait tellement bien et ses lèvres qui demandaient qu'à être embrasées, elles me tentaient horriblement. Je le laissais commander en commençant à chercher une table libre, c'est pas ce qui mentait mais je voulais être à un coin tranquille pour pas se faire trop emmerder par les fans et surtout les paparazzis.

codage by miss horan

▪ nombre de dédicaces : 105
▪ pseudo/prénom : Homeless/Koralie.
▪ crédits : Avatar by .cranberry.
▪ multinicks : Nop.
▪ âge : Twenty-four years old.
▪ jobs : Membre des One Direction.
▪ logement : All around the world.
❥ heart statut : Secrètement amoureux d'un bouclé aux yeux verts.
▪ péchés mignons : Harry, le chocolat, les bonbons, le football, être sur scène, voyager, rencontrer du monde, ma famille, mes frères, la plage, les films 'horreur etc...
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson] Lun 2 Mai - 0:54

Tu m'as tant manqué... en tout bien, tout honneur.
Harry & Louis

Je suis tellement content de le revoir, je ne pouvais pas espérer mieux en venant à Los Angeles quelques jours. En recevant ce message ce matin, un sourire s'est dessiner sur mes lèvres et je n'ai pas hésiter pour accepter son invitation. Je ne vais pas le nier, il m'a terriblement manquer et je voulais absolument le revoir. Nous sommes en ce moment même dans la file du Starbuck pour commander. Je me prend un café viennois ainsi qu'un donuts au sucre. Je règle ma commande puis nous partons nous asseoir à une table un peu éloigner pour ne pas être déranger par qui que ce soit. Je m'assois près de lui avec ma commande puis le regarde en mettant le sucre dans mon café. "Je vais bien, même très bien, mais pourquoi ça pourrait allez mieux pour toi ? Qu'est-ce qui se passe Harry ?" Je suis toujours la à me faire du soucis pour lui. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux en couple avec Selena ou non. Je préférerais largement qu'il ne soit pas avec elle, mais s'il est heureux, je dois me faire malheureusement à l'idée et après toutes ses années, je n'y arrive toujours pas. Je n'y peux rien si je l'aime, si ça me rend fou de le voir avec une autre que moi. Je bois mon café tranquillement en mangeant la chantilly et je me mets à rire. "Tu n'as pas tords, tu m'as terriblement manquer Harry et avoir était séparer de toi pendant si longtemps m'a fait réaliser à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie. Je ne veux plus jamais qu'on reste aussi longtemps éloigner loin de l'autre. J'ai réellement besoin de toi curly." Il est tellement beau avec ses yeux qui me font fondre sur place et son sourire, on en parle de son magnifique sourire ? J'en tomberais à la renverse tellement je n'arrive pas à y résister. Puis il y a ses lèvres qui m'appelle à chaque fois que je les regarde. C'est vraiment dur de se retenir, mais je le fais afin de préserver notre amitié. "Tu sais, en quelques mois rien n'a vraiment changer pour moi. Toujours célibataire, je n'ai pas réussis à rencontrer quelqu'un encore, j'ai passé ses derniers mois avec des amies de Doncaster, avec ma famille. Je suis aussi allez voir Danielle à Chicago que je n'avais pas vu depuis un moment puis voilà, je n'ai rien fait d'autres. Et toi ?" Quand j'y pense, je me dis que j'aurais du venir voir Harry avant. Je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps et après je me dis qu'il m'a vu pendant toute la tournée, je ne voulais pas non plus trop l'étouffer. Je voulais lui laisser un peu d'espace malgré le fait que ça était dur de rester éloigner aussi longtemps. Je l'aime, c'est un fait, personne ne le sait à par Niall qui me dit de lui ouvrir mon coeur, mais j'ai trop peur de me prendre un mur dans la gueule alors je ne dis rien. Si ça serait que de moi, je lui sauterais au cou, je me jetterais sur ses lèvres et je lui dirai que je l'aime depuis toujours, que je déteste Selena par jalousie parce qu'elle a ce que je n'aurais jamais et que ça me rend complètement fou. N'empêche, elle a vraiment de la chance et j'espère qu'elle en ai consciente sinon je me ferai un malin plaisir de lui rappeler qu'elle a une perle rare dans sa vie. Des paparazzis sont devant le Starbuck à nous photographier, mais je n'en tiens même pas compte tellement je me sens bien avec lui à ce moment précis. S'il y avait pas Modest au milieu, je crierai mon amour pour Harry au monde entier. J'en ai rien à faire de Modest, ce qui m'importe ce sont mes frères, mon groupe et bien entendu Harry. Si j'étais un artiste solo, ça ferai longtemps que j'aurais claqué la porte pour vivre ma vie à deux milles à l'heure, mais comme je l'ai dis, je ne suis pas seul dans cette histoire.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson]

Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut