AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Des coockies, sa te dit ? ~ Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
...

▪ nombre de dédicaces : 37
▪ pseudo/prénom : Chouki
▪ crédits : .
▪ âge : 23 ans
▪ jobs : Actrice et chanteuse
▪ logement : Appartement à Beverly Hills
MessageSujet: Des coockies, sa te dit ? ~ Harry Dim 10 Avr - 17:52

Quel magnifique paysage

(Harry & Selena)

Après avoir eu Harry au téléphone, je retournai dans ma cuisine afin de surveiller la cuisson des cookies. Je baissai le thermostat de mon four afin qu'ils ne brûlent pas. Je regardai par la fenêtre et je vis une éclaircie. Il ne pleuvait plus, « Nesta » mon chien me regarder tout en attendant devant la porte d'entrer. Je sourie tout en lui ouvrant la porte qui donnait sur la cour arrière. En espérant qu'il ne se roule pas dans la boue, sinon il allait salir tout l'appartement. Je décidai d'attendre Harry sur le canapé. Je regardai à mes mails et à mes SMS. Puis le minuteur du four sonna. Je sautai du canapé, tout en me dirigeant vers la cuisine. Se sentaient tellement bon, j'ouvris le four, les cookies étaient Parfaits. Je pris un gant afin de sortir la plaque. Je les posai sur le plan de travaillé afin qu'il refroidisse. Par la suite je décidai d'aller dehors afin de jouer un peu avec « Nesta ». Au bout de dix minutes, on sonna à ma porte. Je me levai toute exciter. J'étais tellement contente de voir Harry. J'ouvris la porte et j'aperçus derrière Harry des photographes, Je le fis vite entrer en barrant derrière moi. Je le pris dans mes bras tout en lui disant.

Je suis tellement contente de te voir. Alors dit moi, tu vas bien ?

Je me détachai de lui tout en continuant à lui sourire. J'avançai vers le canapé tout en m'asseyant. Harry m'avaient manqué cela faisait deux jours que l'on ne s'était pas vus. Il est mon meilleur ami, on se dit tout. Et on a besoin d'être là, l'un pour l'autre. Harry vient s'asseoir à côté de moi et je lui dis.

Alors dit moi ta journée c'est bien passer.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/

▪ nombre de dédicaces : 303
▪ pseudo/prénom : Miss-BA/Chloé
▪ crédits : Life Burns
▪ multinicks : Aucun
▪ âge : 22 ans
▪ jobs : Auteur-interprète
❥ heart statut : En faux couple avec Selena Gomez mais amoureux de Louis Tomlinson
▪ péchés mignons : Louis Tomlinson et le canar
MessageSujet: Re: Des coockies, sa te dit ? ~ Harry Lun 18 Avr - 19:07

Selena & Harry

Des cookies, ça te dit ?

Je vais devenir fou avec cette pluie, j'aime pas la pluie, ça me déprime, je suis pas le seul que la nuit déprime mais ça me fout le cafard et j'ai personne contre qui me serrait sous la couette en écoutant la pluie tomber. J'ai Selena mais c'est pas ma petite amie et Louis n'est pas encore en couple avec moi et pas en couple du tout. J'avais pas vu Selly depuis deux jours, elle m'avait manqué et je lui dis que j'allais passer chez elle d'ici 15 minutes enfin si je pouvais, elle me répondit que je pouvais et quand elle me dit qu'elle avait fait des cookies, je me dépêchais pour me préparer. J'aime les cookies, c'est bon et ça se mange sans faim mais j'adore ça, les industriels sont bons mais ceux fait maison sont encore meilleurs et je suis sûr que Selly est une très bonne cuisinière, enfin pâtissière plutôt mais bon, bonne cuisinière ou bonne pâtissière, je suis sûr que ses cookies seront très bons. Je montais dans ma voiture et dès que je démarrais, des paparazzis me prirent en chasse, je n'y fis pas attention. Je m garais et sonnais à la porte de Selly, qui vint m'ouvrir rapidement, j'entrais et elle referma rapidement derrière moi, barrant ainsi la vue au paparazzis. Elle me prit dans ses bras, je souris en la serrant dans les miens :

- Moi aussi, je suis tellement content de te voir, tu m'as manqué pendant ces deux jours. Ben ça va comme d'habitude et toi ?

Elle se détacha et me sourit, je caressais la tête de Nesta qui vint me renifler. Selly s'assit sur le canapé, je m'assis à ses côtés et croisais mes jambes :

- Pluvieuse et j'aime pas la pluie. Et toi ? Hormis faire des cookies ?

Je ris doucement et lui sourit, ma journée avait était tranquille, voir même trop tranquille.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Des coockies, sa te dit ? ~ Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut