AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(m) sex friend and more (01/01 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
...

▪ nombre de dédicaces : 37
▪ pseudo/prénom : Chouki
▪ crédits : .
▪ âge : 23 ans
▪ jobs : Actrice et chanteuse
▪ logement : Appartement à Beverly Hills
MessageSujet: (m) sex friend and more (01/01 libres) Dim 10 Avr - 15:58

Sex friend and more

Vous ➤ parler brièvement de vous, votre caractère, des points importants sur la vie de votre célébrité qui pourraient être important à savoir pour que la situation chronologique du lien puisse être correcte, bref vous avez la parole et vous pouvez parler de vous donc profitez en

Le lien ➤ Ils se connaissent depuis leurs adolescences. Ils ont tout de suite été très amis. Ils ont passé de bons moments ensemble. Puis le travaille et la célébrité a pris le dessus sur leurs amitiés. Ils ont fini par ne plus avoir de nouvelle de l'un et de l'autre. Les années ont passé et ils ont bien grandi. Ils se sont revu par hasard il y a six mois lors d'une soirée. Ils ont gardé contact et ils se sont revue. Même si Selena est soi-disant en couple avec Harry. Le jeune homme est un courant de la supercherie. Lors d'une soirée une peu trop arrosée, ils ont fini dans le même lit. Par la suite, ils ont décidé de continuer cette relation. Ils couchent ensemble sans pour autant être en couple. Cela fait cinq mois que leur relation dure, mais ils se pourraient que leurs sentiments commencent à naitre. Selena ne l'aime pas voire avec une autre fille. Et le jeune homme n'aime pas sa relation avec Harry même s'il sait qu'il n'y a rien entre eux. Une chose est sur Selena ne peut plus se passer du jeune homme.

Attentes particulières ➤ Bonjour/Bonsoir. Pour l'avatar je verrais bien en premier Joe Jonas, sinon Colton Haynes, Zac Efron, ou autres ... Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux rps bien entendu. Pour les rp, je dirais que 20 lignes c'est parfais. Afin de pouvoir répondre plus facilement. Le lien est bien sur non négociable. Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/

▪ nombre de dédicaces : 3
▪ pseudo/prénom : Kikiham
▪ crédits : .Cranberry
MessageSujet: Re: (m) sex friend and more (01/01 libres) Mar 14 Juin - 21:31

Coucou loveyou J'avais tellement envie de jouer Joe et en regardant dans les scénarios j'ai trouvé mon bonheur in love luv bgheart
...

▪ nombre de dédicaces : 37
▪ pseudo/prénom : Chouki
▪ crédits : .
▪ âge : 23 ans
▪ jobs : Actrice et chanteuse
▪ logement : Appartement à Beverly Hills
MessageSujet: Re: (m) sex friend and more (01/01 libres) Mar 14 Juin - 21:37

Ha !!!!!!!!!!!!! Mon Joe <3 Je t'aime déjà toi <3

BELIEVE IN YOUR DREAMS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) sex friend and more (01/01 libres)

(m) sex friend and more (01/01 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut