AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

685.517.983 + kaley cuoco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MY PLACE IN HELL
I'm so sick of that same old love

A heart that has stopped beating may still break? It could also become a pathetic muddy strip look in the white of the eye for an eternity, will write sweet words and making dubious smiles of sentimentality. Oh yes, would it be nice that too ... But I admit that it would have no interest.because it would, by game, to tear the heart with both hands, with terrifying willingness to suffer more than the other, biting the heart coldly as if nothing was true, or rather if we wanted anything being true knowing we will only die if it was a dream. We can not go back; it is not easy to choose, we must make the right choice. As long as one does not choose anything else is possible.

rp en cours : ❝ open ❝ open

▪ nombre de dédicaces : 35
▪ pseudo/prénom : .psychée
▪ crédits : milkovich pour l'avatar & tumblr pour les gifs.
▪ multinicks : cuoco uniquement.
▪ âge : on ne demande pas son âge à une femme. (30 ans)
▪ jobs : actrice & mannequin.
❥ heart statut : En quelques secondes c'est comme si tout le bonheur qu'il m'avait apporté ces derniers mois s'envolait, laissant place aux larmes et à la douleur.
MessageSujet: 685.517.983 + kaley cuoco. Jeu 7 Avr - 18:55

Prénom
Ici miss cuoco je ne suis pas disponible pour le moment alors laisse moi un message coeur

pour lui écrire/l'appeler:

a part of me
    A SMILE IS THE PRETTIEST THING YOU CAN WEAR  + Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

685.517.983 + kaley cuoco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut