AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(F) SELENA GOMEZ ➤ Ton amitié est le plus beau cadeau au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▪ nombre de dédicaces : 303
▪ pseudo/prénom : Miss-BA/Chloé
▪ crédits : Life Burns
▪ multinicks : Aucun
▪ âge : 22 ans
▪ jobs : Auteur-interprète
❥ heart statut : En faux couple avec Selena Gomez mais amoureux de Louis Tomlinson
▪ péchés mignons : Louis Tomlinson et le canar
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ ➤ Ton amitié est le plus beau cadeau au monde Jeu 7 Avr - 17:29

Selena Gomez
The Lunatic is on the grass.

There is someone in my head but it's not me.

• âge › 23 ans • date et lieu de naissance › 22 juillet 1992 à Grand Prairie • nationalité › Américaine • profession › Actrice et chanteuse • orientation sexuelle › Hétérosexuelle ou bisexuelle • situation actuelle amoureuse › En faux couple avec Harry Styles • votre petit surnom › Selly •  un gros defaut › Suceptible • une grosse qualité › Généreuse • groupe › Au choix •    

What i want for us

Ce lien ne finira pas en lien love, Harry n'est pas amoureux de Selena et Selena n'est pas amoureuse d'Harry.
Vous pouvez faire Selena hétérosexuelle ou bisexuelle, aucun des deux ne me gêne.
Vous pourrez faire un scénario amoureux quand vous serez sur le forum comme ile ne resteront pas en faux couple éternellement.

Harry Styles
Faux petit-ami et ami
✎  Harry et Selena se sont rencontrés à une after d'une cérémonie et sont vite devenus amis. Quand Harry a demandé à Selena de jouer sa fausse petite-amie, étant célibataire, elle a accepté. Elle pousse Harry dans les bras de Louis mais Louis ne le sait pas et il la déteste pour être avec l'homme qu'il aime. Pourtant Selena ne souhaite qu'une chose, que le Larry Stylinson devienne réel pour voir Harry heureux car elle est persuadée qu'Harry aime Louis. Elle souhaite aussi que Louis arrête d'être agressif envers elle car elle pense, à juste titre, qu'il est jaloux.

Louis Tomlinson
Rival, futur ami
✎  Louis n'aime pas Selena depuis qu'elle est en couple avec Harry, Louis ignore que Selena et Harry sont un couple pour de faux. Il voit Selena comme une rivale et n'imagine pas s'en faire une amie. Pourtant, quand Louis se sera rendu compte que Selena pousse Harry dans ses bras, il s'en fera une amie.

code by Summers

Revenir en haut Aller en bas
...

▪ nombre de dédicaces : 37
▪ pseudo/prénom : Chouki
▪ crédits : .
▪ âge : 23 ans
▪ jobs : Actrice et chanteuse
▪ logement : Appartement à Beverly Hills
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ ➤ Ton amitié est le plus beau cadeau au monde Sam 9 Avr - 18:25

Je suis la <3

BELIEVE IN YOUR DREAMS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/

▪ nombre de dédicaces : 303
▪ pseudo/prénom : Miss-BA/Chloé
▪ crédits : Life Burns
▪ multinicks : Aucun
▪ âge : 22 ans
▪ jobs : Auteur-interprète
❥ heart statut : En faux couple avec Selena Gomez mais amoureux de Louis Tomlinson
▪ péchés mignons : Louis Tomlinson et le canar
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ ➤ Ton amitié est le plus beau cadeau au monde Sam 9 Avr - 19:53

Han, je m'y attendais pas, tu fais ma soirée et même mon week-end !

Je vais te faire un accueil digne de ce nom sur ta fiche de présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ ➤ Ton amitié est le plus beau cadeau au monde

(F) SELENA GOMEZ ➤ Ton amitié est le plus beau cadeau au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut