AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

945-857-8769 + ashley benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« I kept my mouth shut for too long all this time you got me wrong now we're in this way too far I'm about to break your heart tear everything we had apart 'cause I'm feeling lost when I'm in your arms the reasons are gone for why I was holding on to you I tried so hard to be the one I don't like who I've become »

▪ nombre de dédicaces : 145
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c) princess && tumblr
▪ multinicks : une ancienne miss teen usa && une brune aux yeux azurs
▪ âge : vingt-six printemps à mon compteur
▪ jobs : actrice américaine prêtant ses traits à une jolie petite menteuse et mannequin à mes heures perdues
❥ heart statut : le coeur à ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas
MessageSujet: 945-857-8769 + ashley benson Lun 4 Avr - 10:27

Ashley
Pas de dispo pour le moment, mais envoyez moi tout pleins de textos je vous répondrais dès que j'aurais terminé ce que je suis entrain de faire. Kiss coeur

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806314/telephone_kaneko.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelkaneko"><div class="nomtelkaneko">Prénom</div><div class="messagetelkaneko">Message Ici</div></div></center>

she's just a girl & she's on fire
"looks like a girl, but she's a flame so bright, she can burn your eyes better look the other way you can try but you'll never forget her name she's on top of the world hottest of the hottest girls everybody stares as she goes by cause they can see the flame that's in her eyes ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
...

▪ nombre de dédicaces : 37
▪ pseudo/prénom : Chouki
▪ crédits : .
▪ âge : 23 ans
▪ jobs : Actrice et chanteuse
▪ logement : Appartement à Beverly Hills
MessageSujet: Re: 945-857-8769 + ashley benson Lun 11 Avr - 17:49

Selena
Coucou ma Ashley ! Comment va tu ? Cela fais un bon bout de temps que l'on ne sait pas vue. Et tu me manque <3 Gros bisous.

BELIEVE IN YOUR DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/

945-857-8769 + ashley benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut