AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

@MARGOT "shine bright like a diamond"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« She thinks in him see him, him feel him, him know him and his smile does not lie when it picks her up, he dreams about the arms yes but he does not know how to like him she in the air to hesitate between a story of love or friendship »

▪ nombre de dédicaces : 44
▪ pseudo/prénom : a dirty little secret
▪ crédits : timeless & tumblr & excelsior
▪ multinicks : one another blondie && two brownies
▪ âge : twenty five years old
▪ jobs : australian actress
▪ logement : malibu dans un duplex avec vu sur l'océan avec une autre blonde kaley cuoco
❥ heart statut : nobody said it was easy
MessageSujet: @MARGOT "shine bright like a diamond" Dim 3 Avr - 10:22

MARGOT E. ROBBIE × SHE SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND IN THE SKY...
MARGOT
25 ANS
AUSTRALIENNE
MALIBU BEACH
CELIBATAIRE
HETERO
ACTRICE
BEAUTY
NATURELLE
FRAGILE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr

i'm so sick of that same old love,

⋆ That shit, it tears me up, my body's had enough.

take away all your things and go you can't take back what you said, I know I've heard it all before, at least a million times I'm not one to forget, I don't believe it you left in peace, left me in pieces too hard to breathe.

Dernière édition par Margot E. Robbie le Lun 4 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« She thinks in him see him, him feel him, him know him and his smile does not lie when it picks her up, he dreams about the arms yes but he does not know how to like him she in the air to hesitate between a story of love or friendship »

▪ logement : malibu dans un duplex avec vu sur l'océan avec une autre blonde kaley cuoco
MessageSujet: Re: @MARGOT "shine bright like a diamond" Dim 3 Avr - 10:22

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
KALEY CUOCO × GOOD FRIEND & COLOC
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

take away all your things and go you can't take back what you said, I know I've heard it all before, at least a million times I'm not one to forget, I don't believe it you left in peace, left me in pieces too hard to breathe.

Dernière édition par Margot E. Robbie le Lun 4 Avr - 16:47, édité 1 fois

MessageSujet: Re: @MARGOT "shine bright like a diamond" Dim 3 Avr - 10:22

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
JOSEPH MORGAN × EX & COMPLICATED
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
MATTHEW DADDARIO × VOISIN/ATTIRANCE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#5
PRENOM NOM × TITRE LIEN#6

Dernière édition par Margot E. Robbie le Lun 4 Avr - 16:55, édité 1 fois

MessageSujet: Re: @MARGOT "shine bright like a diamond" Dim 3 Avr - 10:23

+3 (list to add)

Vous pouvez quand même venir chercher vos liens coeur

Life is like a piano. White keys are happy moments and black keys are sad moments.But remember both keys are played together to give sweet music.

« Yesterday is not ours to recover, but tomorrow is ours to win or lose. »

Sometimes we put too much passion on the biggest dreams and priorities in life that we fail to love the smallest pleasures from simple things. We search so much for the right choices, for the right person, for the right paths to walk through, for the right time, and for the right reasons. But life isn't about searching for the things that can be found. It is about letting the unexpected happen and finding things you never searched for...

ARE YOU TEAM SPN?

♥:

▪ nombre de dédicaces : 24
▪ pseudo/prénom : g ou v
▪ crédits : tumblr, bazzart ect...
▪ multinicks : L && B && T
▪ âge : un petit 33 ans pour ma pomme :]
▪ jobs : acteur, blogeur
❥ heart statut : c'est compliquer
MessageSujet: Re: @MARGOT "shine bright like a diamond" Dim 3 Avr - 23:51

je veux un ptit lien :D

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my family.

MessageSujet: Re: @MARGOT "shine bright like a diamond" Lun 4 Avr - 16:28

Oh que oui siffle fouet fouet fouet tu as fais souffrir ma keupine et coloc tronconeuz tronconeuz va falloir me prouver ta bonne foie jeune homme siffle siffle :out: :out:

Life is like a piano. White keys are happy moments and black keys are sad moments.But remember both keys are played together to give sweet music.

« Yesterday is not ours to recover, but tomorrow is ours to win or lose. »

Sometimes we put too much passion on the biggest dreams and priorities in life that we fail to love the smallest pleasures from simple things. We search so much for the right choices, for the right person, for the right paths to walk through, for the right time, and for the right reasons. But life isn't about searching for the things that can be found. It is about letting the unexpected happen and finding things you never searched for...

ARE YOU TEAM SPN?

♥:

▪ nombre de dédicaces : 24
▪ pseudo/prénom : g ou v
▪ crédits : tumblr, bazzart ect...
▪ multinicks : L && B && T
▪ âge : un petit 33 ans pour ma pomme :]
▪ jobs : acteur, blogeur
❥ heart statut : c'est compliquer
MessageSujet: Re: @MARGOT "shine bright like a diamond" Lun 4 Avr - 20:25

je sais :( et cela me rend malade cryy

j'ai un truc...

le jour ou kaley vas chez toi tu aurais pu etre en colere et vouloir venir chez moi pour venir me dire deux mots. tu serais en colere et tu tomberais sur une conversation vraiment mechante entre moi et celle ou j'ai fais l'idiot, a vrai dire ce serait elle qui serait venue dire des choses tres horrible entre moi et kaley. tu aurais tout entendu et tu serais quand meme venue frapper a ma porte ta colere serait retomber fessant place a l'incomprehension <> bon tu serais un peu rester en me disant que les choses prendront beaucoup de temps a s'arranger mais que cette histoire serait entre moi et kaley...
et je me disais que tu m'appellerais souvent lorsque kaley n'est pas la pour me parler et me dire que si je veux arranger les choses je dois de un me debarasser de cette fille, chose pas simple avec ce que tu as pu entendre, mais c'est ce que je dois faire si apres je veux essayer de reconquerir kaley mais apres cette histoire de fille tu me laisserais me debrouiller avec elle car ce serait mon histoire, notre histoire....

a voir selon toi

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you're my family.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @MARGOT "shine bright like a diamond"

@MARGOT "shine bright like a diamond"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut