AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(M) RICKY WHITTLE ➤ peek a boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ARE YOU TEAM THE100?

▪ nombre de dédicaces : 357
▪ pseudo/prénom : Guerlain ou Val'
▪ crédits : bazzart
▪ multinicks : Blackburn && Hale && Padalecki
▪ âge : 31 pruneaux d'agent ça vous vas bien :]
▪ jobs : Acteur, benevole, manequin et photographe
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats
MessageSujet: (M) RICKY WHITTLE ➤ peek a boo Mar 29 Mar - 6:08

Ricky Whittle
The Lunatic is on the grass.

There is someone in my head but it's not me.

• âge › un petit 34 ans • date et lieu de naissance › 31 decembre 1981 a Oldham, Angleterre • nationalité › britanique • profession › acteur, vlogeur • orientation sexuelle › hetero • situation actuelle amoureuse › a voir • votre petit surnom › rickiki  •  un gros defaut › lunatique • une grosse qualité › généreux • groupe › au choix •

What i want for us

Avatar: c'est difficile, je crois que ricky et bob sont parfait ensemble haha
Lien: je dois avouer que les deux sont vraiment trop seki ensemble alors j'adore le fait quils soient tres amis a la vie et de toujours rigoler ensembles. Ils sont les meilleurs amis, une famille, se sentant comme des freres.
https://www.youtube.com/watch?v=-DGETYhD9E0
Autre: non je crois que tout y est, suffit de respecter les regles du forum et tou vas bien. a la moindre question ma boite a mp est la

Votre Nom et prenom
Le lien avec votre personnage
✎  Ricky et Bob se sont connu sur le tournage de la serie a succes the 100. La chimie passa vite entre eux car ils sont desormais inseparable. Toujours les premiers a embeter les autres lors des tournages, ils adorent faire les 400 coups comme de vrai gamins. A l'ecran, leur lien lors des premieres saison entre leur personnages sont loin d'etre amicaux, mais petit a petit apprennent a s'apprecier. Alors que dehors c'est une toute autre histoire. Fan de sport ils vont tres souvent ensemble a des jeux ou voir meme a des oeuvres caritative en rapport avec le sport. Ils sont d'ailleurs tres fan de basketball. Ils se considerent comme les meilleures amis et il est vrai que tous les deux c'est difficile de rester serieux quand il le faut. Ricky et Bob connaissent les histoires de l'un et l'autre et sont toujours la quand rien ne vas.

code by Summers

rather be ◈
▽  i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas

(M) RICKY WHITTLE ➤ peek a boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut