AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(M) PAUL WESLEY ➤ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« You're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing I wanna touch never knew that it could mean so much so love me like you do »

« But when you touch me like this and you hold me like that I just have to admit that it's all coming back to me when I touch you like this and I hold you like that it's so hard to believe but it's all coming back to me »

▪ nombre de dédicaces : 117
▪ pseudo/prénom : si je vous dis candayacy ça devrait parler à certaines personnes <3 et pour ceux qui ne me connaissent pas mon véritable pseudo sur la toile est melimelo et mon prénom mélody. alors heureux de ces infos ^^
▪ crédits : avatar #chevalisse && gif tumblr la source par excellence
▪ multinicks : hanna marin && erin silver
▪ âge : vingt-neuf ans, dans un an un nouveau cap va s'offrir à moi la trentaine, mais j'ai encore une année à en profiter
▪ jobs : actrice dans la série à succès teen wolf, après m'être fait remarquée grâce à the secret circle
▪ logement : au bord de la plage dans une somptueuse villa que je partage avec mon meilleur ami théo
❥ heart statut : this is a modern fairy tales, no happy ending, the bed's getting cold and you're not here the future that we hold is so unclear
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ➤ love me like you do Dim 27 Mar - 22:03

Pawel Tomasz Wasilewski dit "Paul Wesley"
The Lunatic is on the grass.

There is someone in my head but it's not me.

âge › 33 ans • date et lieu de naissance › le 23 Juillet 1982 à New Brunswick (New Jersey, USA) • nationalité › Américaine avec des origines polonaises • profession › acteur, producteur et réalisateur rien que ça • orientation sexuelle › hétéro • situation actuelle amoureuse › en couple avec la sublime Shelley Hennig • votre petit surnom › paulo ou paulochon •  un gros defaut › maladroit • une grosse qualité › ambitieux • groupe › à vous de choisir •

What i want for us

Hello  waa Merci déjà dans un premier temps d'avoir lu mon petit scénario et voici donc les quelques points importants à savoir sur celui ci.
L'avatar n'est pas négociable je tiens à Paul c'est un des hommes de ma vie  ** et puis je trouve le ship wesnig assez originale et l'originalité j'adore ça. Et puis si on choisit quelqu'un d'autre et ben la base du lien n'est plus ce qu'elle est actuellement donc NON c'est impossible, c'est PAUL et personne d'autre  lit
Pour le lien vous l'aurez compris ils sont en couple depuis quelques années maintenant, j'ai fais de Shelley la cause de la rupture entre Paul et Torrey donc merci de respecter ça. De plus, Paul ne sait pas que sa belle (suite à un élan de faiblesse) a passer la nuit avec un autre homme qui se trouve être le meilleur ami de la jeune femme. D'ailleurs je verrais bien Paul se méfier depuis un moment de ce dernier car Shelley et son best on toujours été très proche, fusionnel et tactile sans pour autant sous entendu. Concernant la suite de leur relation lorsque la révélation de cette tromperie sera faite et bien je ne sais pas trop quoi vous dire pour l'instant, je marche beaucoup au feeling et je vois vraiment comment cela se passe au moment voulu donc je ne serais pas vous dire si Shelley et Paul arriveront à surmonter cette épreuve, pourquoi pas, ça sera à écrire ensemble  **
Dernier point le rp je n'ai aucune exigence particulière juste merci de respecter les règles du forum et pour la présence c'est la même chose. Maintenant je vous laisse et j'espère de tout coeur que quelqu'un prendra mon Paulochon  cheerlader j'offre à la personne qui prendra Paul mon corps recouvert de chocolat et de chantilly, il y a des intéréssé du coup  :1234:  lit

Shelley C. Hennig
Petite amie
SEPTEMBRE 2012 ➤ Shelley était de passage sur le plateau de tournage de la série à succès The Vampire Diaries. Pourquoi se rendre là bas pour la charmante brune alors qu'elle n'était pas au casting de cette série, elle oui, mais une australienne avec qui elle c'était liée d'amitié l'année d'avant grâce à leur participation à The Secret Circle avait rejoint récemment cette série. C'était donc le pourquoi de la venue de miss Hennig qui venait donc faire une surprise à sa copine Phoebe Tonkin. Lorsque l'actrice mit les pieds sur ce gigantesque plateau de tournage qui regroupait la majeure partie des décors intérieurs servant pour la série, la jeune femme fut un peu prise de cour, elle se demandait si elle allait par réussir à trouver sa copine dans ce dédale monstrueux. Shelley n'avait jamais vu de locaux de tournage aussi grand, ceux de TSC à côté c'était de la rigolade. La brune se demandait si elle n'allait pas finir par rebrousser chemin, c'est alors qu'un des acteurs phare de cette série vint à la rescousse de cette petite brune « Salut je peux peut-être t'aider ? » L'ancienne teen miss regarda l'interprète de Stefan Salvatore en lui répondant tout en souriant « Oui peut-être bien. Je cherche Phoebe tu ne serais pas ou je pourrais la trouver par hasard. » La demoiselle continua de sourire à son interlocuteur « Tu es son ancienne collègue c'est ça. Elle tourne des scènes en extérieur actuellement, mais elle ne devrait plus en avoir pour longtemps. Mais si tu veux je peux te faire visiter nos locaux en l'attendant. » Le visage de la jeune actrice était bien entendu familier de l'acteur, il savait qu'elle avait participé à la même série que Phoebe et surtout cette dernière était diffusée sur la même chaîne que TVD donc il l'avait déjà croisé rapidement aux upfronts de la chaîne. « Oui c'est exact, Shelley enchantée. » Et voilà comment les deux acteurs apprirent à faire connaissance pour la toute première fois et c'est suite à cette rencontre que les deux commencèrent à lier une relation amicale qui était vu d'un mauvais oeil pour tout dire par celle qui était la femme de Paul à l'époque. Oui car une complicité s'intensifia au fil du temps entre cette demoiselle et le polonais, et des rapprochements commencèrent également à naître.

1ER JANVIER 2013 ➤ C'était lors de la soirée du réveillon, Paul avait décidé de la passer avec ses amis de TVD plutôt que sa femme, il y avait de plus en plus d'eau dans le gaz entre lui et cette dernière. Pour ne rien arranger le tout, lors de cette soirée Shelley était présente, oui elle ne faisait toujours pas partie de ce casting, mais elle était proche de plusieurs personnes comme Phoebe et depuis quelques mois maintenant Paul. Tous s'amusèrent comme des petits fous et l'alcool couler également à foison. Sur la piste de danse des rapprochements étaient entrain de naître dont celui avec She et Paul. Les deux acteurs ne se quittaient pas d'une semelle et on pouvait ressentir une sorte d'attirance physique lier ces deux personnes. Ils finirent par s'éclipser ensemble à l'écart du reste du groupe, Paul plaqua la jolie brune contre le mur et leurs deux corps commencèrent à se rapprocher de plus en plus ainsi que leur visage. C'est alors que le peu de distance qui restait entre ces deux jeunes gens se brisa et ils finirent par échanger un baiser passionné. Pris par l'euphorie ce baisé dura quelques instants, mais la jeune actrice finit par rompre ce moment de passion qu'ils étaient entrain d'échanger « Paul je... on ne peut pas... tu es marié... » suite aux mots de la jeune femme, le polonais s'écarta de la jeune femme, il s'était laissé aller à une pulsion effectivement, mais une pulsion qu'il refréné depuis qu'il avait fait la connaissance de cette femme, il se passa la main dans les cheveux avant de reposer son regard sur la brune qui lui faisait face « J'en avais envie depuis un long moment maintenant... et puis avec Torrey ça ne va plus, on ne veut pas se rendre à l'évidence... c'est toi que je veux. » Son regard ne quitta pas celui de cette fille qui lui faisait face et les deux acteurs finirent par s'échanger un nouveau baisé cette fois ci rempli de beaucoup plus de tendresse que le précédent. Shelley aussi était tombé sous le charme du polonais, mais connaissant sa situation maritale elle avait rapidement fait une croix sur ses chances avec lui. Et voilà que finalement monsieur Wesley ressentait la même qu'elle à son égard. Cependant Shelley n'avait pas envie d'être considérée comme une briseuse de ménage, malgré son incroyable envie pour l'acteur, elle mit à nouveau un terme à ce moment de tendresse échangé pour répondre la parole « Moi aussi c'est toi que je veux, mais je n'ai pas envie de cette situation. Je ne veux pas être considérée comme une briseuse de couple ou alors tout simplement ta maîtresse. » La jeune femme avait posée son front contre celui du jeune homme et elle le regardait dans les yeux tout en passant tendrement ses doigts sur une joue du polonais. Tant que Paul serait avec Torrey, il ne se passerait rien entre eux car elle ne voulait pas endosser le sale rôle dans l'histoire. Elle finit par déposer un baiser au coin des lèvres de Paul puis finit par s'éloigner de lui.

DECEMBRE 2013 ➤ La rupture entre Paul et Torrey avait fait les gros titre à l'été de cette année 2013. Le couple avait annoncé s'être séparé pour des raisons d'incompatibilité d'agendas et d'éloignement. La véritable raison de cette rupture était les sentiments qu'éprouvait l'acteur pour une autre jeune femme qui en l'espace d'un peu plus d'un an lui avait carrément fait perdre la tête et remettre sa vie en question. Cependant le couple Wesnig ne se montra pas ensemble du jour au lendemain, car la jeune actrice avait demandé à l'homme qui avait subtilisé son coeur que leur relation ne soit connue que lorsque le divorce du jeune homme serait officiellement annoncé et pas avant. Elle se sentait déjà assez mal d'avoir causé tout ce tort sans le vouloir mais après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Tôt lors de cette matinée de décembre, l'acteur frappa à la porte du domicile de sa chère et tendre avec un large sourire sur les lèvres. Shelley arriva la tête dans le collimateur et se demandait qui pouvait bien être cette personne qui faisait la fête à sa porte d'entrée de si bon matin. La jeune brune fut donc assez étonnée de voir l'acteur de TVD sur le pas de sa porte, elle eut à peine le temps de sortir « Qu'est-ce... » que le jeune homme avait soulevé l'actrice dans les airs et lui avait volé un baiser avant de la reposer au sol et de poser sur la table basse du salon un papier « Ma puce je suis officiellement divorcé de Torrey, je suis donc un homme libre. » Il posa également son alliance sur la table basse avec le papier avant que celle pour qui son coeur bat à présent se jeter à son cou pour lui donner un baiser rempli de tendresse et de passion. Après quelques instant les lèvres des deux amoureux se séparèrent et il put ajouter « Enfin non pas tout à fait libre vu que je suis enfin à toi. » Voilà le véritable début de l'histoire d'amour qui lie ces deux jeunes gens entre eux. A partir de ce moment là ils pouvaient vivre pleinement leur amour et s'afficher aux yeux de tous sans que la demoiselle ne passe pour celle par qui tous ces événements étaient arrivés.

EN 2016 ➤ A présent 2 ans que le couple Shelley/Paul étaient ensemble, bien évidement comme tout couple ils avaient connus des hauts et des bas. Car pendant toute la première partie de leur relation, les deux tourtereaux étaient régulièrement ensemble, Shelley enchaînant les petits rôles le temps de deux/trois épisodes dans des séries, elle avait du temps pour passer le restant du temps avec son compagnon. D'ailleurs Paul lui avait demandé de s'installer avec lui que se soit dans on pied à terre à Atlanta ou encore dans sa résidence de Los Angeles. Mais la jeune actrice tenait assez à son indépendance, bien qu'elle vive avec son meilleur ami. Et puis elle venait de décrocher un rôle pour la deuxième partie de la saison 3 de Teen Wolf et au final son rôle fut reconduit en régulier par les deux saisons qui suivirent. Du coup le couple se voyait un peu moins, vacant à leurs obligations professionnelles mutuelles. Cependant ils arrivaient à se retrouver et surtout à retrouver la passion commune qui les liaient l'un à l'autre. Mais Paul commença à se faire de plus en plus obnubilé par son boulot, on commençait à lui mettre le pied à l'étrier dans la réalisation et il aimait beaucoup ça. Du coup il rentra de moins en moins fréquemment en Californie. De ce fait il délaisse sans le vouloir sa petite amie et cette dernière ne sait plus réellement ou elle en est. Le polonais commence à se rendre compte de la situation et se sens mal à l'aise de blesser sa compagne pour qui il donnerait tout au monde, ce que l'actrice ne sait pas c'est qu'il prépare en réalité en cachette une demande or du commun, il veut demander sa main à celle qui fait battre son coeur depuis maintenant plus de 2 ans officiellement. Sauf que l'acteur ne sait pas que suite à ce délaissement de sa part, sa compagne a fauter en compagnie de son fameux meilleur ami et colocataire. Leur couple arrivera t'il à surmonter cette révélation ? Cela compromettra t'il la demande que l'acteur comptait faire à sa dulcinée.

code by Summers

THE HEART WANTS THAT IT WANTS.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

(M) PAUL WESLEY ➤ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut