AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(M) JOSEPH MORGAN ➤ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« She thinks in him see him, him feel him, him know him and his smile does not lie when it picks her up, he dreams about the arms yes but he does not know how to like him she in the air to hesitate between a story of love or friendship »

▪ nombre de dédicaces : 44
▪ pseudo/prénom : a dirty little secret
▪ crédits : timeless & tumblr & excelsior
▪ multinicks : one another blondie && two brownies
▪ âge : twenty five years old
▪ jobs : australian actress
▪ logement : malibu dans un duplex avec vu sur l'océan avec une autre blonde kaley cuoco
❥ heart statut : nobody said it was easy
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ➤ love the way you lie Sam 26 Mar - 19:15

Joseph Martin Morgan
The Lunatic is on the grass.

There is someone in my head but it's not me.

âge › 34 ans • date et lieu de naissance › 16 Mai 1981 à Londres • nationalité › british man • profession › acteur interprétant le diabolique vampire originel Klaus Mikaelson • orientation sexuelle › les femmes donc hétéro • situation actuelle amoureuse › célibâtard, l'amour il a fait un croix dessus il y a bien longtemps • votre petit surnom › pas de surnom, il n'aime pas ça •  un gros defaut › instable • une grosse qualité › troublant • groupe › je le verrais bien parmi les scandals ou encore les selfish, mais à vous de voir •

What i want for us

Hello et merci d'être venu regardé ce petit scénario qui me tiens à coeur ça me ferait grandement plaisir que l'un d'entre vous s'inscrive avec le troublant JoMo  ** Alors concernant ce scénario déjà à savoir que l'avatar de Joseph est non négociable je le trouve parfait pour le lien. D'ailleurs concernant le contenu du lien en lui même, lui et ma Margot sont donc des exs, ils ont eut une relation assez passionnelle, mais également destructrice. Joseph n'est pas un homme tellement recommandable dans le milieu, il est un peu comme son rôle de Klaus et je le vois bien aussi un peu Christian Grey au niveau des manières (oui je le verrais bien aimait être dominant et avoir un penchant pour les pratiques sexuelles non conventionnelles) et du caractère. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble, c'est Joseph qui a laissé partir sa blonde, même si à présent il le regrette et il a du mal à oublier cette jeune femme malgré tout ce qui pourra dire. Bref c'est un lien bien rock comme je les apprécient et je pense qu'on peut s'amuser à faire pleins de choses intéressantes avec  oww Pour le point du rp et de la présence du moment que vous respectez ce qui est stipulé par le règlement ça me convient parfaitement, moi même je ne serais pas là H24, on a tous une vie  ** Bref je n'attends plus qu'une âme donc charitable veuille bien s'inscrire avec cet homme atypique  bgheart je vous réserverais un superbe accueil c'est garantie  :1234: xoxo  loveyou

Margot Robbie
Ex petite amie
2011. Lorsque l'australienne arrive aux Etats-Unis, elle est âgée d'à peine 21 ans cette année là. C'est la première fois qu'elle quitte sa terre natale et sa famille et qu'elle se retrouve seule dans un pays qui lui est encore inconnu pour tenter sa chance de percer dans le septième art. Ce soir là, la jolie blonde arrive dans un bar et souhaite profiter de sa soirée. Elle vient s'installer et passe commande d'un martini, au tabouret juste à côté se trouve Joseph Morgan, acteur de 30 ans d'origine britannique qui commence à faire son petit bonhomme de chemin grâce à son rôle dans The Vampire Diaries. C'est lui qui commence par entamer la conversation à sa voisine de comptoir « Mademoiselle a de bon goût, mais ce n'est pas recommandable qu'une aussi jeune et jolie femme soit seule dans ce type de bar. » il fit un petit sourire en coin puis se prit entre ses mains son verre de scotch, boisson qu'il affectionne tout particulièrement. La jeune actrice finit donc par répondre avec aplomb au britannique « Et pourquoi ça, ça pourrait attiré des hommes comme vous c'est ça. Je sais me défendre il ne faut pas croire. » La demoiselle porta son verre à ses lèvres et Joseph la regarda longuement. Alors là il venait d'être scotcher par cette blondinette et cela avait plutôt plu à l'acteur. A vrai dire dès le premier regard, le jeune homme fut attiré par la plastique de cette jeune femme qui c'était, à son plus grand bonheur, installé juste à côte de lui. Du point de vu de la blonde, même topo. Ainsi de fil en aiguille lors de cette soirée plus les deux se répondait et se cherchait, plus l'australienne tombait sous le charme de cet homme. C'est donc tout naturellement qu'en fin de soirée Joseph raccompagna la jeune femme à son hôtel et qu'ils finirent par ne pas se quitter jusqu'au petit matin. C'est ainsi que les deux acteurs entamèrent une relation. Oui mais voilà comme il y avait beaucoup d'attirance entre ces deux jeunes gens malgré la dizaine d'années qui les séparaient, parfois leur relation prenait un tournant plus destructeur. Certes dès lors qu'ils étaient à proximité l'un de l'autre ils ne pouvaient s'empêcher de se frôler et de partager un moment d'intimité endiablé. Sauf que Joseph est assez jaloux et possessif et de ce fait dès lors qu'il voyait un autre homme s'approchait de sa blonde, il laissait exploser une colère noire et le ton montait rapidement entre les deux amants terribles. Parfois même des objets pouvaient voler dans la pièce ou être envoyé en direction du sol, par contre jamais l'acteur n'a porté la main sur cette femme qu'il chérissait plus que tout. Et une fois que la tempête était passée, Joseph et Margot se sautaient limite dessus comme des lions affamés. L'acteur aimait parfois aussi beaucoup pimenter leurs petites séances d'intimité en bandant les yeux de sa belle, en l'accrochant aux barreaux du lit ou encore en utilisant des petits jouets. Durant deux années le britannique et l'australienne restèrent ensemble. Joseph était amoureux de sa belle, même s'il n'a jamais sorti les mots magiques et qu'il ne laissait transparaître aucune émotions, Margot avait appris à le connaitre et avait cerner le personnage et cela lui été égal du moment qu'elle savait qu'il n'avait d'yeux que pour elle et qu'il ne voulait qu'elle dans son lit cela lui suffisait amplement.

2013. Après deux ans, il y avait plus de zones de turbulences entre le couple que de zone de calme. Tout ceci était quelque peu dû au fait que l'australienne commençait à se faire un nom dans le cinéma américain, elle venait de décrocher un rôle dans le films Le Loup de Wall Street aux côtés de Léonardo DiCaprio. Et pour être honnête, Morgan n'avait pas aimé certaines scènes de cette oeuvre cinématographique. Il trouvait que sa belle s'affichait dans des positions trop osé à son goût. S'en était trop pour ce jaloux maladif. Les scènes de jalousies étaient de plus en plus intenses et violentes et après l'orage il n'y avait plus tellement de scènes d’accalmie. Un soir, alors que la jeune femme venait voir l'homme qu'elle aime, une nouvelle dispute éclata entre les deux amants. Cette fois ci l'acteur a bien failli en arriver aux mains sur la demoiselle. La jeune femme était tétanisée face à lui, son regard si doux et tendre à l'accoutumé était à présent rempli de larmes. Joseph se rendit compte qu'il était allé bien trop loin cette fois ci, il fallait mettre un terme à cette passion dévorante qui les reliaient « Pars !!!! » cria t'il sur la blonde, cette dernière tenta tout de même de se rapprocher à nouveau de l'homme qu'elle aimait « Non, Joseph. » elle voulut entouré le visage de son compagnon de ses mains, mais ce dernier anticipa le geste de la belle et repoussa les mains de cette dernière « Tu ne comprends pas. PARS. Je ne veux plus de toi, toi et moi c'est fini d'accord. DEGAGE j'ai dis. » Une rivière de larmes inonda alors le visage de la jeune actrice suite à ces mots très dur prononcé par le britannique. Elle ne voulait pas que tout s'arrête, non elle aimait trop cet homme, mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence, ce dernier faisait comme s'il ne voulait plus d'elle dans sa vie. Elle prit la direction de la porte pour quitter le domicile de l'acteur, mais avant de passer définitivement cette dernière elle se tourna pour souffler un dernier « Je t'aime et je t'aimerais toujours Joseph. » Puis elle quitta la demeure de ce dernier toujours en pleurs.

2016. Trois ans maintenant que la rupture entre les deux jeunes gens a eut lieu et depuis cette dernière scène d'adieu ils ne se sont jamais revu. Joseph a continué sa carrière grâce à son rôle de Klaus, quant à Margot elle a véritablement percée dans le milieu du cinéma et enchaîne les films. Le britannique suit à distance l'évolution de la carrière de celle qui a partagé sa vie quelques années auparavant. Il est fier de ce qu'elle a accompli, même si évidemment il est toujours aussi jaloux de voir d'autres hommes l'approcher et la toucher. Mais il ne peut rien dire ou faire c'est lui qui l'a fait sortir de sa vie pour son bien. Niveau sentimental, Joseph n'a connu que des aventures sans queue ni tête, non personne n'est arrivé à prendre la même place et importance dans la vie de l'acteur que celle qu'avait occupé l'australienne quelques années auparavant. Il ne veut de personne dans sa vie. Après autant d'années comment vont se passer les retrouvailles entre ces deux amants terrible ? Une nouvelle histoire sera-t-elle possible ? Los Angeles est certes une grande ville, mais ils ne pourront pas toujours ne pas se croiser au détour d'une rue ou dans un gala.

code by Summers

i'm so sick of that same old love,

⋆ That shit, it tears me up, my body's had enough.

take away all your things and go you can't take back what you said, I know I've heard it all before, at least a million times I'm not one to forget, I don't believe it you left in peace, left me in pieces too hard to breathe.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSEPH MORGAN ➤ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut