AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« She thinks in him see him, him feel him, him know him and his smile does not lie when it picks her up, he dreams about the arms yes but he does not know how to like him she in the air to hesitate between a story of love or friendship »

▪ nombre de dédicaces : 44
▪ pseudo/prénom : a dirty little secret
▪ crédits : timeless & tumblr & excelsior
▪ multinicks : one another blondie && two brownies
▪ âge : twenty five years old
▪ jobs : australian actress
▪ logement : malibu dans un duplex avec vu sur l'océan avec une autre blonde kaley cuoco
❥ heart statut : nobody said it was easy
MessageSujet: (M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her Sam 26 Mar - 18:42

Matthew Daddario
The Lunatic is on the grass.

There is someone in my head but it's not me.

âge › 28 ans • date et lieu de naissance › 1er Octobre 1987 à New-York • nationalité › Américain • profession › Acteur connu grâce à son rôle d'Alec Lightwood dans la série Shadowhunters • orientation sexuelle › Hétéro • situation actuelle amoureuse › Célibataire, mais n'a d'yeux que pour une divine blonde qui n'est autre que sa voisine de palier • votre petit surnom › Matt, pas très original certes •  un gros defaut › jaloux • une grosse qualité › déterminé • groupe › au choix •

What i want for us

Première chose Bonjour ou Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario    ** J'aime beaucoup ce lien qui je trouve est assez originale dans un contexte pareil, Matthew et Margot sont voisins et il y a du feeling entre eux et de l'attirance, mais bon pour l'instant ils ne sont rien d'autres que voisins et amis, même s'il y a plus derrière. J'aime beaucoup l'idée du petit jeu installé depuis peu par Matthew de demander à Margot de sortir avec lui, le jeune homme ne prend pas mal les réponses négatives de la belle, mais il compte bien la faire dire oui. Bon concernant l'évolution du lien je verrais bien pourquoi pas une histoire se profilait entre les deux, mais avant d'en arriver là il va y avoir du chemin  siffle oui car je n'aime pas qu'on fasse juste un rp et hop le lien est baclé, non il faut des difficultés pour mieux apprécier la victoire  sexy et croyez moi j'adore mettre du piment dans mes histoires. Pour l'avatar j'ai un coup de coeur pour Matthew  coeur   je trouve qu'il colle bien pour ce rôle et puis j'ai trouvé quelques gifs sur les deux sur tumblr, ils sont vraiment so sex  loveyou Bref je n'ai qu'une chose à dire ne résister pas à cet apollon et prenez le pour qu'on vive de belles péripéties  langue Bien entendu je réserve un accueil royal   à celui ou celle qui s'inscrira sous Matthew Daddario  omg donc à vos claviers  leche

Margot Robbie
Voisine & attirance
« He does not know where he is, somewhere in his life, if he matters today more than an other one for her » Tout à commencer par une bousculade au starbucks du coin entre ce brun ténébreux et cette divine blonde. Alors que la jeune femme repartait du starbucks assez pressée avec son gobelet en main, elle se fit bousculer par ce jeune homme brun à l'allure plutôt nonchalante et qui ne regardait donc pas tellement ou il allait. Le gobelet de l'actrice s'écrasa donc à leur pied et Matthew fut totalement désolé de la situation « Pardon excusez moi, je vous offre un autre café pour me faire pardonner. Au fait je m'appelle Matthew. » Oui dès que Matt voyait une jolie jeune femme, peu importe les circonstances de la rencontre se dernier trouvait toujours un moyen pour essayer de la séduire. Sauf que malheureusement pour lui cette jolie blonde ne sembla pas des plus réceptives à la tentative de séduction du jeune homme « Non merci c'est gentil, mais je suis vraiment pressée et je fais réellement finir par être en retard. » Cette beauté allait donc filer entre les doigts de l'acteur, mais au dernier moment elle finit par se retourner pour lancer à ce brun ténébreux « Et moi c'est Margot. » Et il ne restait plus qu'au jeune Daddario de regarder s'éloigner cette femme dont il ne savait que le prénom malheureusement pour lui. Ce n'est que quelques semaines plus tard que le destin fit bien les choses. Margot venait de s'installer dans son nouveau duplex au bord de la plage de Malibu en compagnie d'une bonne amie à elle Kaley. Alors que l'australienne avait dans ses bras un énorme carton qu'elle devait rentrée chez elle, une voix masculine s'éleva derrière elle « Laissez moi vous aidez. » Le sang de la jeune femme se figea le temps d'un instant il lui semblait reconnaître cette voix, qu'elle ne fut pas surprise en voyant ce brun arrivait devant elle pour la déchargé. D'ailleurs la réaction de Matthew fut à peu près la même en se retrouvant face à la jeune femme, c'est d'ailleurs lui qui a été le premier à laisser sortir entre ses lèvres « Margot...  » qui fut suivit de la même chose du côté de la bouche de la jeune et jolie blonde « Matthew... » Ils s'étaient croisé en vitesse à peine quelques semaines plus tôt et ils se souvenaient de leur prénom échangé alors qu'ils ne savaient rien de plus l'un sur l'autre. Les deux s'échangèrent un large sourire, l'acteur finit par poser le carton dans l'appartement de la jeune femme et c'est comme ça qu'ils apprirent qu'ils étaient en fait tout simplement voisin de palier. Pour une coïncidence s'en était une sacrée. Du coup le brun passa la fin de sa journée à aider les deux jeunes femmes à finir de monter les cartons et meubles puis il leur proposa de boire un verre tous ensemble pour apprendre à mieux faire connaissance vu qu'ils allaient être amenés à se croiser régulièrement sur le perron qui menait à leurs différents appartements. De fil en aiguille Matthew et Margot se lièrent d'amitié et commencèrent à afficher une certaine proximité. Ce beau brun passe tous les dimanches cherchait l'australienne pour qu'ils prennent leur petit déjeuner ensemble dans des endroits choisi au préalable par ce dernier et chaque week end lorsque Margot voit le jeune homme sur le pas de sa porte elle affiche toujours un large sourire. Ils aiment passer du temps ensemble et dès lors qu'ils se frôlent par inadvertance il y a comme une certaine intensité qui rend l'air assez électrique entre les deux. Pourtant aucun des deux n'osent faire le premier pas. Enfin si en raccompagnant Margot devant la porte de son duplex le week end dernier et alors que cette dernière était à deux doigts d'ouvrir la porte, ce dernier a attrapé le bras de la jeune femme pour la faire se retourner et qu'elle se retrouve face à lui dans ses bras. C'est alors que le jeune homme finit alors par sortir ces quelques mots en la regardant droit dans les yeux « Sors avec moi... » La jolie blonde plissa alors les yeux car elle ne savait pas tellement trop quoi penser de la demande du brun, était-il sérieux ou était-ce simplement qu'une plaisanterie « Allez arrêtes tes bêtises Matt, je sors déjà tous les dimanches avec toi je te ferais dire. » Puis elle lui déposa un bisou à la commissure des lèvres et finit par rentrer chez elle, complètement chamboulée par ce rendez vous dominicale. Quelques secondes après le téléphone de la jeune femme sonna pour lui signaler qu'elle avait un message, c'était Matthew qui venait de lui envoyer à nouveau « sors avec moi. » Et voilà que dès lors que ce brun et cette blonde se croise le jeune homme pose toujours la même question à la demoiselle et il compte bien la faire céder. Car même si parfois tout ceci est dit sur le ton de la plaisanterie et que c'est devenu un jeu, Matthew est plus que sincère dans sa démarche. certes il a cette image de don juan qui séduit les femmes, chose qui est vrai, mais depuis que sa route a croiser celle de cette actrice australienne le jeune homme a changer. Une histoire finira t'elle par voir le jour entre les deux voisins. To Be Continued...

code by Summers

i'm so sick of that same old love,

⋆ That shit, it tears me up, my body's had enough.

take away all your things and go you can't take back what you said, I know I've heard it all before, at least a million times I'm not one to forget, I don't believe it you left in peace, left me in pieces too hard to breathe.
Revenir en haut Aller en bas

(M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut