AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

(F) ELIZA TAYLOR ➤ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ARE YOU TEAM THE100?

▪ nombre de dédicaces : 357
▪ pseudo/prénom : Guerlain ou Val'
▪ crédits : bazzart
▪ multinicks : Blackburn && Hale && Padalecki
▪ âge : 31 pruneaux d'agent ça vous vas bien :]
▪ jobs : Acteur, benevole, manequin et photographe
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats
MessageSujet: (F) ELIZA TAYLOR ➤ love me like you do Lun 21 Mar - 20:00

ELIZA TAYLOR
The Lunatic is on the grass.

There is someone in my head but it's not me.

• âge › 26 ans • date et lieu de naissance › 24 octobre 1989 a Melbourne, Australie • nationalité › australienne • profession › actrice et vineuse(vine) • orientation sexuelle › hetero • situation actuelle amoureuse › en cours..celibataire mais... • votre petit surnom › au choix •  un gros defaut › écrire ici • une grosse qualité › écrire ici • groupe › au choix •

What i want for us

L'avatar: absolument non negociable! j'aime trop le bellarke heart
Le lien: les debuts sont un peu compliquer mais pas de panique tout ira bien quand celui ci decidera -enfin- de lui avouer ses sentiments. Ce qui fera plaisir a ELiza car elle n'attendait que cela. Mais je sais aussi que quelques obstacles seront a venir. Leur lien sera donc important et a risque mais l'amour est toujours plus fort que tout. et puis ils sont parfait ensemble heart
Le forum: il suffit juste de repecter le forum je crois que j'ai pas grand chose a dire. Suffit juste de respecter les regles, de se connecter souvent et de pouvoir repondre au rps de temps en temps.
Autre chose: si il y a besoin de quelque chose, je suis toute a vous!

BOB MORLEY
Le lien avec votre personnage
✎  l me suffit de la regarder pour savoir ô combien mon coeur bats a 100 a l'heure. mon sang me brule, mes mains tremblent en sa presence. j'arrive pas a parler comme je devrais envers elle. Oui je l'aime. il n'y a rien d'autre de plus que cela. je l'aime a en creuver, je l'aime a vouloir tuer pour elle. Son sourire, sa voix, sa beauté, ses yeux, tout en elle me fait chavirer, elle le sait pas mais elle pourrait facilement me mettre dans le droit chemin. Je sais pas comment faire pour qu'elle comprenne, je sais pas comment faire pour lui montrer que c'est elle!

▬ eliza? tu aurais une minute a me consacrer?

Elle s'approche de moi avec son plus beau sourire. Je la regarde dans les moindres details, et comme toujours je ne peux qu'etre subjugé par sa beauté. Depuis 3 ans maintenant nous nous sommes rencontrés et jamais separé. A vrai dire elle est devenue mon pilier centrale dans ma vie. Elle est importante pour moi.Depuis qu'on joue dans le show, j'ai l'impression d'etre mon personnage. beaucoup l'on remarqué, a quel point mon regard en disait long sur ce que je pouvais eprouver pour Clarke, l'heroine de la serie tele. Il y a une grosse part de verité, mais c'est tellement plus agreable de me cacher derriere que de le faire avouer en vrai. A vrai dire depuis un bon moment mes sentiments envers Eliza ont augmenter, je ne peux m'empecher de penser a elle a longeur de journée et je ne reve qu'une chose, pouvoir lui dire, pouvoir lui dire ce que je peux ressentir, mais j'ai tellement peur de perdre ce qu'on a deja, notre amitié, ou tout simplement peur de la perdre. Je ne sais pas ce qu'elle peut penser, je ne sais pas ce qu'elle peut ressentir pour moi, j'ai peur. Pourtant je sais tres bien que je dois lui dire, car je ne peut pas garder ce que je ressens eternellement. Alors aujourd'hui c'est decidé. Je vais le faire...

code by Summers

rather be ◈
▽  i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR ➤ love me like you do Dim 10 Avr - 2:55

Hi kisslove littlheart
J'adore ton scénario et en plus je n'ai jamais eu l'occasion de jouer Eliza, alors un deux pour un!!!!

You're the light, you're the night You're the color of my blood You're the cure, you're the pain You're the only thing I wanna touch Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care 'Cause I've never been so high Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life...So love me like you do, lo-lo-love me like you do Love me like you do, lo-lo-love me like you do Touch me like you do, to-to-touch me like you do What are you waiting for? Fading in, fading out On the edge of paradise Every inch of your skin is a holy gray I've got to find Only you can set my heart on fire, on fire Yeah, I'll let you set the pace 'Cause I'm not thinking straight

ARE YOU TEAM THE100?

▪ nombre de dédicaces : 357
▪ pseudo/prénom : Guerlain ou Val'
▪ crédits : bazzart
▪ multinicks : Blackburn && Hale && Padalecki
▪ âge : 31 pruneaux d'agent ça vous vas bien :]
▪ jobs : Acteur, benevole, manequin et photographe
❥ heart statut : L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.. [...] Bon en gros je suis un coeur qui est occupé
▪ péchés mignons : ▲ le café caramel mochiato ▲le cheese danish ▲ parler de tout et de rien a quiconque veulent bien l'entendre ▲ la mer ▲ les BBQ ▲ cuisiner des plats
MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR ➤ love me like you do Dim 10 Avr - 6:03

Alors la quoi de beau, merci en tout cas coeur

rather be ◈
▽  i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be.
uc

▪ nombre de dédicaces : 1
▪ pseudo/prénom : aroundtheworld.
▪ crédits : shiya.
MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR ➤ love me like you do Sam 13 Aoû - 13:00

bellarke, bordel, c'est la vie quoi humhum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR ➤ love me like you do

(F) ELIZA TAYLOR ➤ love me like you do