Bienvenue sur walk of fame ! nouveau design n°5 installé venez commenter ici. . Sans oublier tous les scénarios et PVS qui vous attendent!
Le forum cherche des hommes des vrais des purs des vrais "mâles"! On les cherchent on les attends merci de privilégier les scénarios (a) (a)
Le groupe GLAMOUROUS QUEENS est ouvert le groupe réouvre ses inscriptions (a)
|
|
| |
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Kate Walsh Finished! Sam 23 Mai - 23:49 | |
| [justify]IDENTITY CARD
 | "Kathleen Erin Walsh" \" I play in a serie »TV Stars\"/[color]
» Age: 41 ans » Date et lieu de naissance: 13 octobre 1967 San José Californie » Nationalité: Américaine » Situation: Divorcée - Célibataire |
MORE ABOUT YOU
[color=#2D9EBD]Your story
Before the succes: Je suis née d'un père Irlandais et d'une mère Italienne, alors on peut dire que j'ai de bonne implantation Européenne, mais je n'en reste pas moins une Américaine. Ouais j'aime être américaine, les burgers, les paillettes, le rêve américain quoi. Je suis donc arrivée à San José, au sud de San Francisco par une matinée ensoleillée. Je n'étais pas la première, j'avais déjà deux grands frère et c'est donc avec eux que j'ai grandi. Les premières années de ma vies sont passées comme une lettre à la poste, je ne me souviens pas d'avoir été mal à un moment, j'étais plutôt le genre de gamine souriante même quand ses fringues étaient décalés, en fait je me souviens juste d'avoir été la petite fille la plus heureuse. Je suis vite partie en Arizona pour intégrer l'université de Tucson, mais à vrai dire j'y suis pas resté longtemps, parce que vers 13 14 ans, on m'a proposé d'être mannequin au Japon et j'ai accepté. C'était hallucinant la bas, ils étaient fascinés par ma taille te mon poids, du style, j'étais leur petit bout de femme parfaite, mais faire des photos sa va cinq minutes, sa ne faisait pas partie de mon rêve, pi j'étais loin de ma famille et ça me pesait alors je suis rentrée à la maison et j'ai retrouvé mon cocon familial. Le reste de mon adolescence s'est déroulé normalement, j'ai fait du théâtre en reprenant une scolarité normale et quand j'ai eu mon diplôme, je me suis décidée à bouger à Chicago. A Chicago, j'ai commencé par faire du théâtre, pi j'ai fait mes deux premiers films, pas grand chose, mais c'était déjà ça, j'étais dans le monde que je voulais et pas un autre. Je me faisais repéré par des agences et petit à petit on m'a conseillé d'aller à New York, un nouveau déménagement ne m'enchantait pas, mais c'était New York oui NYC la célèbre Big Apple, alors forcément j'ai craqué et j'ai filé la bas. On a commencé par me voir dans des petites séries ou il y avait beaucoup d'improvisation et ou je devais faire rire les gens comme "The Drew Carey Show". C'était une époque sympa. Certes je ne gagnais pas des masses, mais je travaillais dans des séries ! Ce n'était pas donné à tous les acteurs d'avoir ma chance alors je profitais.
Your career Le vrai lancement de ma carrière fut quand je posais le premier pieds sur le casting pour la belle rousse et sulfureuse Addison montgomery pour la série Grey's Anatomy d'ABC, j'y croyais qu'à moitié, mais le rôle me fut donné et je pus commencer la plus incroyable des aventures. Je jouais la méchante au cœur fragile et au final les téléspectateurs avaient du mal à ne pas m'aimer, bien sur j'ai gouté au meilleur dans cette série là, Patrick Dempsey, Eric Dane, Justin Chambers, oui j'ai eu de la chance, mais ce n'était pas moi qui décidé des amours d'Addison, non promis j'ai jamais été voir les scénaristes pour les supplier ^^. Bref la série fonctionnait bien quand on m'a convoqué, j'avais un peu la boule au ventre, je voulais pas me faire licencier ou un truc du genre alors en arrivant j'avais presque les larmes dans les yeux, mais on ne m'a annoncé que la suite, ma suite pour Addison, ma rouquine allait avoir son Spin Off, Private Practice. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je me suis trouvée quelqu'un Alex Young, ouais c'était le type parfait à l'époque, je l'aimais lui aussi et c'était merveilleux. Entre tournage, grève et mariage, tout est allée trop vite, j'ai un peu perdu les pédales et j'ai oublier l'essentiel. Ma série marche, mais mon mari demande le divorce au bout de 15 mois de mariage, je suis en manque d'enfant et on m'attribue une liaison sans fondement avec David Sutcliff, bon ok, j'ai peut être fait un tour dans sa caravane, mais c'était pas la peine de le crier sur tous les toits, je veux juste un bébé moi
Your life nowMa vie comme elle est maintenant? Je suis toute seule... Alex est partit et me cherche des noises avec ce divorce. J'ai assez de mal à aller de l'avant à ce niveau là, mais heureusement que je suis bien entourée! Ma carrière est en ébullition. J'ai plein de projets et je tourne sans arrêt. Puis, j'ai beaucoup d'amis sur qui je peux compte! Mon grand frère passe beaucoup de temps avec moi pis j'ai mes animaux qui sont des amours, j'adore faire de longues balades avec mes chiens! Sinon, ma série est reconduite pour une troisième saison et ce n'est que du bonheur! A côté de tout ça, maintenant que l'annonce du divorce est un peu passée et que j'ai fini de me cacher, j'ai décidé de me remettre à sourire et revoir du monde. Je réapparait donc un peu dans les soirées où je m'amuse et puis c'est l'occasion de recommencer à profiter de ma vie! Ma relation avec la presse et les paparazzi est assez bonne je dois dire! J'ai compris qu'il leur suffit d'un sourire et quelques photos ou mots échangés pour qu'ils soient content et s'en aillent!
Your character
PhysiqueKate à de long cheveux roux qui lui retombent en cascade sur les épaules. Ils restent le plus souvent libre mais parfois la jeune femme les attaches en chignon ou en queue de cheval haute. Elle a des yeux clairs qui laissent facilement passer ses sentiments pour les gens qui la connaissent bien mais pour les autres, c'est un vrai casse tête. Son visage est doux mais gare à elle quand elle est en colère, ses traits deviennent beaucoup moins gracieux, satan débarque. Elle est grande et élancée, et cela est surement du au fait que ses jambes son impressionnante. Elle a beaux avoir quelques poignets d'amours qu'elle dissimule très bien sous ses vêtements, elle reste une belle femme. Elle a tendance à s’habiller toujours très branché, elle aime être belle et se sentir bien dans ce qu’elle porte. Elle a un rapport très particulier avec les chaussures qu’elle vénère presque. Elle en achète souvent, tellement souvent qu’elle à du installer un placard spécial pour toutes les ranger. Elle porte des lunettes pour lire et souvent, elle à des petites mimiques très sexy lorsqu'elle les mets ou les retire, elle peut s'amuser avec lorsqu'elle regarde des hommes.
Caractère Kate est quelqu'un de droit et de correct. Elle est ouverte et à l'écoute, mais ne croyez pas que c'est pour autant que vous pourrez lui marcher sur les pieds! Elle se montre parfois colérique et tout y passe! Elle a tendance à être joyeuse quand il le faut et triste dès qu'un petit évènement s'abat sur elle, parfois elle se mes à pleurer pour un rien fin en apparence, car souvent quelque chose l'a mise KO juste avant. Joueuse et taquine cependant quand elle est poussée dans ses retranchements par ces petits jeux, elle s'énerve rapidement en criant et en s'enfuyant, il faut donc trouver le point à ne pas dépasser. Vu comme ça elle a l'air d'une grande chieuse qui ne sait jamais ce qu'elle veut, mais malgré ça et son côté colérique, elle peut être très fofole et un peu dingue ou même à l'écoute selon les besoins. D'ailleurs en général, elle est plutôt folle au boulot et calme à la maison, comme pour évacuer tout le stress accumulé pendant la journée. Il lui arrive d'être très changeante d'humeur je m'explique, le matin elle peut être super triste et l'après midi avoir assez de forme pour courir le marathon de New York et ça marche dans les deux sens... Elle a aussi ce côté maladroit qui ne la rend que plus attendrissante!
Social Life
Relations amicales:J'ai toujours été d'humeur joyeuse et marrante alors je n'ai jamais eu de problème pour me faire des amis. Quand je rencontre quelqu'un il n'est pas rare que se soit moi qui engage la conversation, j'aime bien me faire des amis. Mon répertoire d'ami compte Katherine Heigl, Patrick Dempsey, Eric Dane, Tim Daly, Danneel Harris, Lauren Graham et bien d'autre, en fait plus j'ai d'ami mieux je me porte. Je dois avouer aussi que j'ai la chance de compter certains présentateurs dans mes amis. Vous savez... Ellen Degeneres, Jay Leno et les autres...Cependant il y a bien des gens avec qui ça ne va pas et là il n'y a pas vraiment grand chose à faire, on ne s'aime pas alors je ne fais aucun effort.
Relations amoureuses: Hum.. Quelle joie d'en parler, j'ai jamais été avec quelqu'un longtemps avant de me marier, fin Dave ne compte pas c'était une relation entre amour et amitié, mais bref, quand j'ai rencontré Alex je suis tombée sous le charme et on a tout fait vite. On a acheté une maison, on a décidé de se marier et de partir en lune de miel.... Tout trop vite et voilà qu'au bout de 15 mois de mariage on divorce. Oui il continue de m'emerder pour des histoires de frics, mais je passe au dessus avec le sourire, je m'en sortirais un jour ou l'autre...
Rumeurs: Avant que je ne me marie avec Alex, les gens se sont mit à penser que j'étais homosexuelle... Je ne sais pas où ils sont allé chercher ça! Peut-être à cause du fait que j'étais toujours seule. Mais Alex est arrivé et tout s'est dissipé! Dernièrement, on me dit alcoolique... J'aime boire un verre ou deux en soirée... Est ce que ça fait de moi une alcoolique? En tout cas, une chose est sûre, c'est que quand on est célèbre, on échappe pas aux rumeurs et que ce soit celle là ou une autre, les gens s'en nourriront toujours! Tient juste à moi de passer au dessus!
Secret:| Spoiler: | | | Plus jeune, j'ai du bosser au Burger King. Oh je ne regrette pas, mais j'étais un peu... Comment dire... Rebelle! J'ai été viré parce qu'alors que je faisait la fermeture, j'ai fais des choses pas très catholique sur le comptoir avec un collègue... |
Dernière édition par Kate Walsh le Dim 24 Mai - 11:57, édité 11 fois |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Sam 23 Mai - 23:53 | |
| Bienvenue  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Sam 23 Mai - 23:57 | |
| Merci ^^
J'terminerai ca demain! |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 0:10 | |
| |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 0:34 | |
| |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 8:32 | |
| Welcome autant Danny'chou peut rester calme, mais pas Dave  xd |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:10 | |
| |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:13 | |
|
Bienvenue Kate ; bonne chance pour la suite de ta fiche
|
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:18 | |
| J'en étais sur que c'était toi ^^ XD ma tite Kate d'amour  |
| Invité Invité

| |  | | SEXYnouille ❈ I know, I'm perfect

★ nombre de posts: 4120 ★ dans ton coeur: c'est le chaos total
 | |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:29 | |
| Marchi tous les deux et évidement que c'est moi lol nan mais tu pensais quand même pas que j'allais laisser ça comme ça hein? |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:30 | |
| Ba euh ... j'étais un peu ailleurs se matin en me levant, d'ailleurs ta vache a tenté de me tuer par étouffement cette nuit XD |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:42 | |
| Bienvenue et good luck pour finir ta fiche déja bien commencé  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:51 | |
| Welcome' et bonne chance pour ta fiche XD |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Kate Walsh Finished! Dim 24 Mai - 10:54 | |
| Merci à toutes les deux ^^ J'aurais du garder une place parce que c'est trop long donc sorry, mais j'mets la suite iciJUST A FEW QUESTIONS
Plats favoris: Les pates bolognaise, c'est sur, origine italienne oblige... Dors-tu toujours avec une peluche?: Peut-être que parfois ça m'arrive, mais chuut... Ton idéal: Je n'ai plus envie de rêver, mon idéal sera mon idéal et je le saurais au moment venu. Ton idole: 'aime beaucoup Meryl Streep et Catherine Deneuve^^. Objet fétiche: Mon portable!!! Ce qu'il y a dans ton sac:Euh... beaucoup trop de chose pour tout mettre, mais en général mon portable, un peu de maquillage, mes papiers et d'autres trucs mon important. Soirée type: Passer du temps avec ma famille ça me plait assez, pi avec mes deux chiens, mes deux chats et voila... Evénement marquant: Si je dis le jour où je me suis fait larguée, je vais me remettre à pleurer alors on va plutôt dire le jour de mon arrivée sur le plateau de Grey's Anatomy. Comment te vois tu dans quelques années?:J'espère maman, parce que je suis plus toute jeune et que c'est le rêve de beaucoup de femme d'être mam', c'est le mien aussi. Ce que tu regrette le plus?:De m'être mariée trop rapidement avec Alex. Que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy?:Il me fait un peu peur sans trop non plus... j'ai envie de le mépriser, mais il fait juste 'son job' fin de manière un peu exagéré quand même. Que ferais-tu si il dévoilerait ton secret?:Je m'enfuirais surement très loin dans ma chambre ^^, je le prendrais mal avec beaucoup moins le sourire que j'ai maintenant. THE REAL YOU
PseudoCrazy Twins Prénom Jess Age 23 ans Fréquence de connexion: Je pense minimum 2/7 et possibilité de plus selon le boulot que j'aurai ^^^ Comment as-tu découvert le forum?: Ma ma twins qui joue Dave XD Avis général sur le forum: (design, ambiance, contexte...) A première vue, j'aime beaucoup, pis si CT dit que c'est bien alors c'est que c'est vrai et voilà pourquoi je suis là! Ah vi et j'aime beaucoup votre design! Pourquoi a tu choisit cet avatar?: Parce que c'est Kaaaaaate 1 Exemple de RP:
| Spoiler: | | | Mark avait été bippé par Addison. Jamais il n'aurait cru que c'était parce qu'elle était blessée. Et si il l'avait su, d'ailleurs, il aurait été encore plus vite! Il ne supportait pas ça! La voir blessée ca le mettait en rogne. Rapidement, il demanda qui lui avait fait cette entaille à l'arcade. Et sa réponse ne lui plut pas du tout! Une étagère? Elle avait l'air de prendre ces choses à la rigolade, mais pas lui. D'ailleurs elle lui fit un petit bisou sur les lèvres, mais Mark n'était pas totalement satisfait! Si une de ses patientes lui faisait ça, qu'est ce qui arriverait après? Il la regarda bien dans les yeux alors qu'elle lui expliquait réellement ce qui s'était passé et soupira un peu.
- Elle a vraiment eut un mauvais réflexe ou bien tu minimalise les choses pour pas que je m'énerve? Je supporte pas te voir blessée Addie...
D'ordinaire, Mark aurait prit les choses à la légère comme elle le faisait! Mais en général, c'est lui qui se prenait des coups, pas sa rouquine. Quand elle passa sa main dans ses cheveux en lui disant qu'elle ne voulait pas passer devant ses patients, il lui fit un petit sourire et posa son index sous le menton d'Addison pour lui faire tourner le visage. Il avait prit soin d'allumer la lumière blanche pour mieux voir ce qu'il devrait faire.
- Elle t'as pas raté cette patiente! Tu m'apelle et je viens. C'est comme ça. Pis mon opération suivante n'est pas pour tout de suite... Et pour ta gouverne ma chérie! Je suis le meilleur et tu ne seras pas défigurée... N'importe qui rêverait de passer sous mes doigts... Avoue que tu l'as fait exprès hein?
C'était juste Mark. Assez Matcho à première vue, mais très sensible au fond de lui. Mais ce côté là, il ne le montrait que rarement. D'ailleurs, il n'y avait que Addison et ses enfants qui le connaissaient comme ça. Au boulot, il ne voulait pas perdre de crédibilité et parfois, ca lui valait juste le contraire de ce qu'il cherchait. Il passait pour le beau gosse prétentieux aux yeux de beaucoup de ses collègues, mais c'était sa carapace. |
Code règlement:
[/justify] |
| Invité Invité

| |  | |