AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Sujets terminés : Venez les archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 502
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »
MessageSujet: Sujets terminés : Venez les archiver Dim 21 Déc - 19:01

J'ai fini mon RP

Vous avez fini l’un de vos sujets et il est temps de le mettre dans les archives ? C’est l’endroit parfois pour ceci puisqu’il vous suffit de poster à la suite le sujet en question et le rp sera archivé, tout comme votre message. C’est magique non ? **

time for changing
Change will not come if we wait for some other person or some other time. We are the ones we've been waiting for. We are the change that we seek..

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.forumactif.org

Sujets terminés : Venez les archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut