AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Invités : rejoignez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 502
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »
MessageSujet: Invités : rejoignez nous Ven 19 Déc - 17:35

Ils veulent etre des stars

Une envie de venir nous rejoindre mais aucune idée de qui prendre ? Un scénario vous plait mais vous avez une petite question pour le créateur ? Vous avez une question quelconque avant de vous inscrire ? C’est l’endroit parfait pour vous. Pour cela rien de plus simple, ouvrez un nouveau sujet avec un titre explicite puis le staff et mêmes les membres seront là pour vous répondre. A très vite dans l’aventure pitoyable des stars de walk of fame.

time for changing
Change will not come if we wait for some other person or some other time. We are the ones we've been waiting for. We are the change that we seek..

codage par whatsername.

Dernière édition par Cosmo Boy le Lun 1 Fév - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: Invités : rejoignez nous Jeu 14 Avr - 18:43

Hey !

Je trouvais votre forum sympa de part son design alors bon, je suis aller un peu plus loin et j'ai lu le contexte. J'ai failli déserter parce que incarner une star en prenant son nom son histoire toussatoussa ça ma fait peur. Et puis je me suis dis ''ça te fera une première expérience, peut-être que ca te plaira.''

Du coup, j'ai regardé les prédéfinis. Je me suis arrêté sur Zayn. J'suis pas très fan du groupes ni des chanteurs mais c'est pas comme si c'était Justin B. (désolé les fans o/) et son lien homo avec Niall me plait plutôt bien parce que j'aime jouer les couples de mecs voilà.

Sauf que. Je connais rien de ce groupe, de Zayn. Je connais juste son nom et son prénom. Et le fait qu'il ai quitté le groupe (pour une raison que j'ignore).
Du coup, je voulais savoir si je pourrais avoir de l'aide ou si c'est peine perdu ?

merci ♥

The animals, the animals Trapped, trapped, trapped 'til the cage is full The cage is full, stay awake In the dark, count mistakes The light was off but now it's on Searching underground for a bit of sun The sun is out, the day is new And everyone is waiting, waiting on you. Think of all the roads Think of all their crossings Taking steps is easy Standing still is hard Remember all their faces Remember all their voices Everything is different The second time around

Two little mice fell in a bucket of cream. The first mouse quickly gave up and drowned. The second mouse, wouldn't quit. He struggled so hard that eventually he churned that cream into butter and crawled out. Gentlemen, as of this moment, I am that second mouse.

« caught me if you can »

▪ nombre de dédicaces : 59
▪ pseudo/prénom : guerlain
▪ crédits : web is my friend ;)
▪ multinicks : TYLER && BOB && JARED
▪ âge : 26 ans
▪ jobs : fashion victim, mais surtout actrice
▪ logement : malibu, et j'attends toujours un(e) colloc :D
❥ heart statut : celibataire. Qui arrivera a me seduire?
▪ péchés mignons : les sacs a main ∆ les glaçes ∆ les chaussures ∆ les voyages ∆ les livres ∆ mes amis ∆ ma famille ∆ les animaux
MessageSujet: Re: Invités : rejoignez nous Jeu 14 Avr - 21:17

HELLOW :D

ALors je viens vers toi pour t'aider un peu. Tu prend bien le nom et prenom de la star que tu aimes mais par contre sa vie privé et tout a fait libre a part garder un ou deux points sur la personne le reste et totallement libre. Tu peux par exemple prendre Ian Somerhalder etre en couple avec Shay Mitchell car ils se sont rencontrés lors d'Emmy Awards et sont tombé amoureux, alors que dans la vraie vie c'est pas vraie, tu peux totalement imaginer ce que tu veux du moment que tu respecte les points du personnage de base sa biographie, mais le reste sa vie privé on s'en fiche c'est comme on veut comme n'importe quel rpg smile

Ensuite tu peux tres bien prendre le lien de Zayn et jouer son perso, indiquer quelques details sur le perso et laisser court a ton imagination pour le reste.

Bien sure seul Zayn pourra mieux t'expliquer ce qu'il attend de son perso.

Voila voila en esperant t'avoir eclairée sur le jeu **

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Invité

MessageSujet: Re: Invités : rejoignez nous Lun 18 Avr - 22:36

Helloooow **
Je passe car j'ai craqué pour le scéna de Niall et j'aimerais savoir si il est toujours libre ou non ?? kirby

« I kept my mouth shut for too long all this time you got me wrong now we're in this way too far I'm about to break your heart tear everything we had apart 'cause I'm feeling lost when I'm in your arms the reasons are gone for why I was holding on to you I tried so hard to be the one I don't like who I've become »

▪ nombre de dédicaces : 145
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c) princess && tumblr
▪ multinicks : une ancienne miss teen usa && une brune aux yeux azurs
▪ âge : vingt-six printemps à mon compteur
▪ jobs : actrice américaine prêtant ses traits à une jolie petite menteuse et mannequin à mes heures perdues
❥ heart statut : le coeur à ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas
MessageSujet: Re: Invités : rejoignez nous Lun 18 Avr - 22:44

Hello very happy Et déjà merci de t'intéressé au forum smile
Ensuite concernant ta question, malheureusement non le scénario ce scénario a trouvé preneur depuis quelques jours scary
Si jamais tu avais besoin d'aide pour trouvé un nouveau scénar ou un perso à invité nous t'aiderons avec plaisir câlin

she's just a girl & she's on fire
"looks like a girl, but she's a flame so bright, she can burn your eyes better look the other way you can try but you'll never forget her name she's on top of the world hottest of the hottest girls everybody stares as she goes by cause they can see the flame that's in her eyes ©️endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Invités : rejoignez nous Lun 18 Avr - 23:12

Merci pour cette précision **
Et du coup un perso homosexuel masculin, y'a t-il un lien de ce genre dispo ??

« I kept my mouth shut for too long all this time you got me wrong now we're in this way too far I'm about to break your heart tear everything we had apart 'cause I'm feeling lost when I'm in your arms the reasons are gone for why I was holding on to you I tried so hard to be the one I don't like who I've become »

▪ nombre de dédicaces : 145
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c) princess && tumblr
▪ multinicks : une ancienne miss teen usa && une brune aux yeux azurs
▪ âge : vingt-six printemps à mon compteur
▪ jobs : actrice américaine prêtant ses traits à une jolie petite menteuse et mannequin à mes heures perdues
❥ heart statut : le coeur à ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas
MessageSujet: Re: Invités : rejoignez nous Jeu 21 Avr - 11:21

À ma connaissance il n'y a pas d'autres liens de dispo dans ce genre la. Apres tu peux toujours toi faire ton perso homo et ensuite créé un scenario ou un lien dans la banque de liens pour trouver ta moitié smile une fois inscrit tu auras des demandes de liens de toute manière oww

she's just a girl & she's on fire
"looks like a girl, but she's a flame so bright, she can burn your eyes better look the other way you can try but you'll never forget her name she's on top of the world hottest of the hottest girls everybody stares as she goes by cause they can see the flame that's in her eyes ©️endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invités : rejoignez nous

Invités : rejoignez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut