AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

Absences : i have to leave, but i'll be back soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 502
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »
MessageSujet: Absences : i have to leave, but i'll be back soon Ven 19 Déc - 15:00

Absences

Il arrive parfois un moment où vous avez besoin de fuir la vie des célébrités. Vacances, examens, raisons personnelles, les raisons sont nombreuses et ne concernent que vous. En tout cas si vous ne pouvez pas venir, n’oubliez pas de nous prévenir. Ça serait bête qu’on vous oublie et qu’une autre personnalité prenne votre place dans un show.
Pour cela rien de plus simple, il suffit d’ouvrir un nouveau sujet et de remplir le formulaire suivant :

Code:
    [b]★ DATE DE DEPART ET DE RETOUR : [/b] écrire ici
    [b]★ MOTIFS (facultatif) :[/b] ici
    [b]★ C’est votre dernier mot ?[/b] écrire ici

time for changing
Change will not come if we wait for some other person or some other time. We are the ones we've been waiting for. We are the change that we seek..

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.forumactif.org

Absences : i have to leave, but i'll be back soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1