AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

★ Idées et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 502
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »
MessageSujet: ★ Idées et suggestions. Jeu 18 Déc - 18:55

Idées et suggestions

Vous avez une idée pour améliorer le forum ? Alors n’hésitez pas à venir nous en faire part. Après tout le forum est aussi le vôtre donc il est important que tous y apporte sa petite graine pour l’embellir. N’hésitez pas à poster à la suite. Toutes suggestions seront traitées par le staff et un membre reviendra vers vous pour voir si oui ou non votre idée sera rajoutée aux nouveautés du forum.

time for changing
Change will not come if we wait for some other person or some other time. We are the ones we've been waiting for. We are the change that we seek..

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.forumactif.org

✨ me myself and i

friendship never end

you drive me crazy

more than a cast

✩ free✩ free ✩ free ✩

▪ nombre de dédicaces : 34
▪ pseudo/prénom : laetitia
▪ crédits : amantia (avatar)
▪ âge : 26 yo
▪ jobs : actress, singer, music producer, dancer and top model
❥ heart statut : single lady
▪ péchés mignons : him ❥ food ❥ music ❥ joke ❥ ...
MessageSujet: Re: ★ Idées et suggestions. Jeu 21 Avr - 1:20

Ce n'est ni une idée, ni une suggestions mais plutôt une question scratch et comme je savais pas trop ou la poser ... du coup j'ai crée un scénario avec la jolie Nina Dobrev mais j'ai vu qu'il y en avait quand même deux d'inscrite huum

« I kept my mouth shut for too long all this time you got me wrong now we're in this way too far I'm about to break your heart tear everything we had apart 'cause I'm feeling lost when I'm in your arms the reasons are gone for why I was holding on to you I tried so hard to be the one I don't like who I've become »

▪ nombre de dédicaces : 145
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c) princess && tumblr
▪ multinicks : une ancienne miss teen usa && une brune aux yeux azurs
▪ âge : vingt-six printemps à mon compteur
▪ jobs : actrice américaine prêtant ses traits à une jolie petite menteuse et mannequin à mes heures perdues
❥ heart statut : le coeur à ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas
MessageSujet: Re: ★ Idées et suggestions. Jeu 21 Avr - 11:17

Effectivement il y en a 2 d'inscrite mais la première n'est pas revenue suite à la réouverture et la seconde à sa fiche en danger car non terminée et le dernier délai arrive bientôt à expiration pour la terminer. Elles sont donc toutes les 2 sur la sellette (et seront supprimées ce week end d'ailleurs et je ne pense pas qu'elles reviennent d'ici la) donc il n'y a pas de souci concernant ton scenario tu peux le faire avec la dobreva

she's just a girl & she's on fire
"looks like a girl, but she's a flame so bright, she can burn your eyes better look the other way you can try but you'll never forget her name she's on top of the world hottest of the hottest girls everybody stares as she goes by cause they can see the flame that's in her eyes ©️endlesslove.

✨ me myself and i

friendship never end

you drive me crazy

more than a cast

✩ free✩ free ✩ free ✩

▪ nombre de dédicaces : 34
▪ pseudo/prénom : laetitia
▪ crédits : amantia (avatar)
▪ âge : 26 yo
▪ jobs : actress, singer, music producer, dancer and top model
❥ heart statut : single lady
▪ péchés mignons : him ❥ food ❥ music ❥ joke ❥ ...
MessageSujet: Re: ★ Idées et suggestions. Jeu 21 Avr - 12:22

Okay d'accord merci pour la réponse oww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Idées et suggestions.

★ Idées et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut