AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

★ Les avatars attendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 502
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »
MessageSujet: ★ Les avatars attendus. Mer 19 Mar - 12:42

Ce sujet permet à tous les membres de poster les célébrités qu'ils attendent le plus, scénarios ou non ! Alors si vous voulez faire plaisir, ne négligez pas ce sujet. A vos claviers  oww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.forumactif.org
...

▪ nombre de dédicaces : 37
▪ pseudo/prénom : Chouki
▪ crédits : .
▪ âge : 23 ans
▪ jobs : Actrice et chanteuse
▪ logement : Appartement à Beverly Hills
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Dim 10 Avr - 15:45

Ma Taylor Swiff <3

BELIEVE IN YOUR DREAMS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/

...
▪ nombre de dédicaces : 86
▪ pseudo/prénom : Miss Emi
▪ crédits : Miss Emi
▪ jobs : Chanteur
▪ logement : Malibu
❥ heart statut : En couple
▪ péchés mignons : Zayn et les oréos, à vous de voir lequel est prioritaire ^^
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Dim 10 Avr - 16:12

J'attends avec impatience mon Zayn !

...
Voir le profil de l'utilisateur http://cairns-reef.forumactif.org/

▪ nombre de dédicaces : 303
▪ pseudo/prénom : Miss-BA/Chloé
▪ crédits : Life Burns
▪ multinicks : Aucun
▪ âge : 22 ans
▪ jobs : Auteur-interprète
❥ heart statut : En faux couple avec Selena Gomez mais amoureux de Louis Tomlinson
▪ péchés mignons : Louis Tomlinson et le canar
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Dim 10 Avr - 16:24

Liam Payne et Zayn Malik pour avoir les One Direction au complet même si Zayn ne fait plus partie du groupe.

Dernière édition par Harry Styles le Dim 10 Avr - 20:12, édité 1 fois

"At school I was the swot who had rubbers thrown at her in class until I stood up in assembly and sang. There was this cheering and suddenly I began to be cool.” ~ Jade Thirlwall
▪ nombre de dédicaces : 70
▪ pseudo/prénom : Vivael.
▪ crédits : Lilacsky
▪ multinicks : -
▪ jobs : 1/4 Little Mix.
❥ heart statut : Célib-à-terre.
▪ péchés mignons : Les biscuits • Le thé anglais • Les dessins animés • Les câlins • Les grasses matinées • Le curry • Faire la fête • Embrasser des gens (canons et qui savent bien le faire) • S'amuser • Les Little Mix • La musique.
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Dim 10 Avr - 20:05

Le reste des Little Mix :D

❝ can't get with me now i'm grown ❞
Grown now, grown now Don't you know that I'm grown now, grown now Don't you know that I can hold my own, boy you missed the boat Can't get with me, now I'm grown
× BY LIZZOU
...

MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Lun 11 Avr - 16:50

Girls pinkheart Vanessa Hudgnes, Taylor Swiff, Demi Lovato, Miley Cyrus, Ariana Grande, Kylie Jenner, Kendall Jenner, Gigi Hadid, ...

Boys pinkheart Joe Jonas, Nick Jonas, Justin Bieber, David Henrie, Zac Efron ...

BELIEVE IN YOUR DREAMS

✨ me myself and i

friendship never end

you drive me crazy

more than a cast

✩ free✩ free ✩ free ✩

▪ nombre de dédicaces : 34
▪ pseudo/prénom : laetitia
▪ crédits : amantia (avatar)
▪ âge : 26 yo
▪ jobs : actress, singer, music producer, dancer and top model
❥ heart statut : single lady
▪ péchés mignons : him ❥ food ❥ music ❥ joke ❥ ...
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Jeu 21 Avr - 0:49

J'aimerais bien que NINA et IAN soient prit histoire qu'on joue ce trio de malade et avec les liens completement farfulu et bordélique que j'ai mis en place entre les trois  sweet  rire

Mais j'attend aussi avec impatience le reste du cast de TVD (Candice luv Paul c'est un super scénario en passant   Steven  in love Michael  luvv Zach  string Matthew  leche Chris  humhum ) mais aussi le cast de TO (Joseph ballon Phoebe bave Daniel.G snif Claire gosh Danielle heart Charles Leah sex )

« I kept my mouth shut for too long all this time you got me wrong now we're in this way too far I'm about to break your heart tear everything we had apart 'cause I'm feeling lost when I'm in your arms the reasons are gone for why I was holding on to you I tried so hard to be the one I don't like who I've become »

▪ nombre de dédicaces : 145
▪ pseudo/prénom : melimelo aka mélody
▪ crédits : (c) princess && tumblr
▪ multinicks : une ancienne miss teen usa && une brune aux yeux azurs
▪ âge : vingt-six printemps à mon compteur
▪ jobs : actrice américaine prêtant ses traits à une jolie petite menteuse et mannequin à mes heures perdues
❥ heart statut : le coeur à ses raisons que la raison ignore n'est-ce pas
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Jeu 21 Avr - 11:24

Le cast de PLL cheerlader Ma buttah Shay loveyou Janel sexy Sasha heart les mecs pour que Tyler ait des copains : Keegan largesmile Ian coeur Drew langue Mon petit Douglas Booth ** je sais il est en construction mais j'ai toutes les idées en tête

she's just a girl & she's on fire
"looks like a girl, but she's a flame so bright, she can burn your eyes better look the other way you can try but you'll never forget her name she's on top of the world hottest of the hottest girls everybody stares as she goes by cause they can see the flame that's in her eyes ©️endlesslove.

▪ nombre de dédicaces : 105
▪ pseudo/prénom : Homeless/Koralie.
▪ crédits : Avatar by .cranberry.
▪ multinicks : Nop.
▪ âge : Twenty-four years old.
▪ jobs : Membre des One Direction.
▪ logement : All around the world.
❥ heart statut : Secrètement amoureux d'un bouclé aux yeux verts.
▪ péchés mignons : Harry, le chocolat, les bonbons, le football, être sur scène, voyager, rencontrer du monde, ma famille, mes frères, la plage, les films 'horreur etc...
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Jeu 21 Avr - 21:18

Ma DANIELLE CAMPBELL. ** Le scénario est en construction, mais je prévois quelque chose de super pour eux deux donc pitié prenez la !! Un Liam Payne, mon Loulou à besoin de son pote de connerie la, il s'ennuie sans lui. gnih

The boy saw a comet and he felt as though his life had meaning. • Larry Stylinson.
Je préfère avoir connu : une seule caresse de sa main, un seul sourire de sa bouche, un seul baiser de ses lèvres, un seul regard de ses yeux... Que toute une éternité sans lui.

✨ me myself and i

friendship never end

you drive me crazy

more than a cast

✩ free✩ free ✩ free ✩

▪ nombre de dédicaces : 34
▪ pseudo/prénom : laetitia
▪ crédits : amantia (avatar)
▪ âge : 26 yo
▪ jobs : actress, singer, music producer, dancer and top model
❥ heart statut : single lady
▪ péchés mignons : him ❥ food ❥ music ❥ joke ❥ ...
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Mar 28 Juin - 13:48

Katerina A. Graham a écrit:
J'aimerais bien que NINA in love et IAN soient prit histoire qu'on joue ce trio de malade et avec les liens completement farfulu et bordélique que j'ai mis en place entre les trois  sweet  rire

Mais j'attend aussi avec impatience le reste du cast de TVD (Candice luv Paul c'est un super scénario en passant   Steven  in love Michael  luvv Zach  string Matthew  leche Chris  humhum ) mais aussi le cast de TO (Joseph ballon Phoebe bave Daniel.G snif Claire gosh Danielle heart Charles Leah sex )

TVD & TO poooooooower waa waa waa
...

MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Mar 28 Juin - 17:48

Joe Jonas <3

Taylor Swiff <3

BELIEVE IN YOUR DREAMS

▪ nombre de dédicaces : 18
▪ pseudo/prénom : it's my secret
▪ crédits : morphine ; tumblr
▪ âge : 24 años
▪ jobs : model & victoria secret angels
❥ heart statut : love is a name, sexe is a game, so forget the name and play the game
▪ péchés mignons : la danse - la mode - les hommes - le voyage - le thé - le sport - le foot et les footballeurs - les glaces - la plage - les cocktails - profiter de la vie telle qu'elle vient en somme...
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Mer 29 Juin - 11:52

Des mannequins femmes : mes copines de Victoria Secrets : Josephine Skriver coeur (la meilleure de doute) , Taylor Marie Hill sweet , Candice Swanepoel, Behati Prisloo. D'autres jolies filles mannequins comme Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cara Delevingne.

Des mannequins hommes aussi bave par exemple Marlon Teixeira leche Nicolas Simoes ballon Andrew Cooper héhé Mariano Di Vaio hihi Harvey Newton-Haydon

Des footballeurs Français pour tenir compagnie à nos deux frenchis men inscrit heart puis des internationaux d'autres nations comme Neymar (scénario en cours de rédaction câlin ) , Cristiano Ronaldo (forza portugal boogie ) , Messi sunglasses et pleins d'autres :coin:

bombastic girl
    But close ain't close enough 'til we cross the line, so name a game to play, and I'll role the dice, look what you started the temperature's rising in here is this gonna happen ? △ Been waiting and waiting for you to make a move before I make a move got everyone watchin' us, let's keep it secret a little bit scandalous, but don't let them see it a little less conversation and a little more touch my body.©️endlesslove

The animals, the animals Trapped, trapped, trapped 'til the cage is full The cage is full, stay awake In the dark, count mistakes The light was off but now it's on Searching underground for a bit of sun The sun is out, the day is new And everyone is waiting, waiting on you. Think of all the roads Think of all their crossings Taking steps is easy Standing still is hard Remember all their faces Remember all their voices Everything is different The second time around

Two little mice fell in a bucket of cream. The first mouse quickly gave up and drowned. The second mouse, wouldn't quit. He struggled so hard that eventually he churned that cream into butter and crawled out. Gentlemen, as of this moment, I am that second mouse.

« caught me if you can »

▪ nombre de dédicaces : 59
▪ pseudo/prénom : guerlain
▪ crédits : web is my friend ;)
▪ multinicks : TYLER && BOB && JARED
▪ âge : 26 ans
▪ jobs : fashion victim, mais surtout actrice
▪ logement : malibu, et j'attends toujours un(e) colloc :D
❥ heart statut : celibataire. Qui arrivera a me seduire?
▪ péchés mignons : les sacs a main ∆ les glaçes ∆ les chaussures ∆ les voyages ∆ les livres ∆ mes amis ∆ ma famille ∆ les animaux
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Mer 29 Juin - 17:02

Je cherche un bel appollon pour ma petite Lucy! Aller voir la banque de lien pour en savour plus!

ZE VEIX UN BEEELLLL HOMMMME ** cheerlader

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

...
▪ nombre de dédicaces : 86
▪ pseudo/prénom : Miss Emi
▪ crédits : Miss Emi
▪ jobs : Chanteur
▪ logement : Malibu
❥ heart statut : En couple
▪ péchés mignons : Zayn et les oréos, à vous de voir lequel est prioritaire ^^
MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus. Lun 11 Juil - 8:37

J'attends mon beau Zayn Malik !
Et bien sur, le reste du groupe à savoir Liam Payne.

...
Voir le profil de l'utilisateur http://cairns-reef.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Les avatars attendus.

★ Les avatars attendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut