AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

★ Le staff de WOF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché... mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, il a soif de grand jour et d'air... il voudrait savoir les nouvelles, il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire son habit étroit et trop court "enfin, se dit-il, je respire, je vis, je suis libre... bonjour !"
▪ nombre de dédicaces : 502
▪ pseudo/prénom : comso. cosmy pour les intimes.
▪ crédits : LKD
▪ multinicks : si tu savais.
▪ âge : 100000000000 ans.
❥ heart statut : « Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes ! »
MessageSujet: ★ Le staff de WOF. Mer 19 Mar - 11:23

Le staff

Et voici les membres du staff de Walk of Fame , ceux que vous pourrez contacter, si vous avez la moindre question.

★ AKA guerlain
Hola hola :D j'aime incarner des beaux garcons pourtant je suis une nana xD je suis fan de divers series et c'est plutot hallucinant  shock je vais tres sans doute incarner une derniere minette j'ai plusieurs idées en tete et lorsque que mon choix sera fait vous le serez bien aussitot wink sinon parlons un peu de moi, je suis Valerie et j'ai 25 ans (oh god un quart de siecle shock ) je suis une maquilleuse et j'ai quelques projets qui me turlupine et que j'adorerais faire donc a suivre... sinon a la moindre question je suis toute a vous! amusez vous bien sur wof  heart

★ AKA melimelo
Aloha  loveyou alors moi c'est mélody ou bien simplement melimelo, j'ai 26 ans, le temps passe trop vite sérieux et ça fait un long moment que je suis sur wof (même si avec mes comptes cela ne se voit peut être pas) j'y ai longtemps incarné sophia ou encore naya et candice bref ça c'est le passé. maintenant vous me trouverez sous les traits des 3 demoiselles que vous voyez plus haut. que dire de plus sur moi, il peut m'arriver d'avoir des idées un peu farfelues sortie de nul part donc ne prenez pas peur surtout  rire j'espère que vous vous plairez à nos côtés sur WOF et que nous allons vivre une belle aventure  :biggestsmile: en cas de problèmes ma boite mp est toujours ouverte et surtout venez vous amusez dans la chatbox  coeur see you soon   .

★ AKA .psychée  sweet
B'jour ou B'soir à vous ici .psychée ou pour les intimes oriane ! Je suis âgée de 22 ans (je suis la jeunette du staff sweet ) le petit bébé ^^ sinon je suis sur WOF depuis je le pense son ouverture il y a de cela des années tout d'abord comme membre puis par la suite comme admin ! Mon premier compte ici été kaley et je l'ai retrouvé sur cette nouvelle version ! (j'ai été cory m. ; blake l. ; joseph m. pour mes comptes les plus connu par ici) Je suis quelqu'un de fun avec des idées plus farfelue les unes que les autres et je suis à votre entière disposition au besoin coeur Sinon je fais actuellement mon CAP petite enfance donc les histoires avec des enfants JE GÈRE ^^ en tout cas hâte de rp avec vous des bisous je vous aime POUTOUU hug

★ AKA pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed massa purus, varius in adipiscing vitae, mollis sit amet purus. Integer purus erat, tincidunt a dapibus nec, eleifend in nulla. Proin metus mi, feugiat ut nisi ut, adipiscing luctus nunc. Donec hendrerit faucibus magna non vehicula. Mauris lacinia, urna ut gravida laoreet, leo diam fermentum ante, sed convallis lacus risus ac est. Ut non quam sed arcu euismod lobortis ut tempus leo. Nam vel tristique neque. Suspendisse pulvinar felis id ante fermentum tempor. Donec dictum tincidunt auctor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.forumactif.org

★ Le staff de WOF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut