AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRE OUVERTURE DU FORUM POUR LES ANCIENS MEMBRES LE 01/04/2016
OUVERTURE OFFICIELLE DE WOF LE 03/04/2016

Partagez|

REWIND YOUR TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: REWIND YOUR TIME Mer 7 Nov - 11:15



REWIND YOUR TIME


« a change in the weather, i was praying that you and me might end up together. »

contexte règlement bottin scénarios partenariat


Le temps nous égare, le temps nous étreint ; le temps nous est gare, le temps nous est train. Le temps. Il n'est rien de moins prévisible, de moins saisissable que le temps. Il avance, sans cesse, mais jamais à reculons. Imperturbable, il saisit tout sur son passage: les bons instants, comme les moins bons en passant par les pires. Il permet aux hommes de se créer des souvenirs, de donner un équilibre à leur vie. Avec le temps, on change. On pense, vit et agit différemment d'autrefois. Les sentiments, ils nous contrôlent, ils nous habitent et décident à notre place. Ils nous poussent parfois à faire, rêver, penser, imaginer l’impossible. J'pense pas dire de bêtise en avançant qu'il est courant de se la jouer différent, de se prétendre un autre lorsque l'on désire conquérir une personne, ou même dans un couple. On veut faire au mieux, parfois on "change". Il y a des secrets, des non-dits, des illusions difficiles à dissiper le moment venu. Alors on s’invente une vie, une histoire, des péripéties, en espérant que le voile restera clôt sur nos mensonges. Le train-train, le quotidien, on se laisse bercer par le flot de la routine comme un automate. Contraventions, impôts, salaires, famille, devoirs, enfants, ruptures, mariages, nos journées sont identiques les unes après les autres. Et c'est à cet instant présent que l'on pense au passé. A ce que notre passé a été, ou aurait été si l'on avait fait les choses autrement. Et l'on revit ces instants, sans cesse, encore et encore. Sans s'arrêter, sans réussir à assouvir cette soif d'autant. Certains s'en régalent, d'autres désespèrent. Et vous dans tout ça, alors. Le présent est-il à la hauteur du passé ?



Ce forum est basé sur le passé, et les souvenirs qu'il contient. Ça se passe donc à Waterfall (Etats-Unis), ville qui serait habitée par une légende concernant les souvenirs. Vous pouvez donc faire des rp dans le passé, afin de revivre un moment important pour votre personnage tout en le faisant évoluer dans le présent. Cela permet de jouer votre histoire sous tous les angles !

Nous avons actuellement 11 membres sur le forum et 324 messages. Nous demandons 20 lignes minimum par réponse et avons ouvert le 24 octobre 2012. Nous n'attendons plus que vous !



Revenir en haut Aller en bas

REWIND YOUR TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008» Session time out...» Damon Moon - "It's time to forget about the past"» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin» la Crazy Time recrute!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK OF FAME :: Archives flood-