Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ma p'tite galerie!WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Jeu 15 Déc - 19:45
J'adore!!! Bravo!!!
Tu as beaucoup de talent!!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Ven 16 Déc - 0:29
Merci beaucoup à tous les deux! lovee

Oui, j'imagine que tu as raison, Garfield. J'ai essayé de devenir graphiste pour SOS RPG, mais ils n'ont pas aimé ce que j'ai fait. Ça m'a frustré au début, mais au final, j'ai plus de temps pour RP de cette façon!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Sam 17 Déc - 0:07
oui et puis après tu les fait par plaisir c'est le plus important =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Sam 17 Déc - 17:06
Et oui! C'est exactement ce que je me dit, Paul! Chaque fois que j'en fait des beaux, je suis tellement content et fier de moi que ça l'emporte sur tout le reste!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Lun 19 Déc - 15:01
J'ai été super méga inspiré hier alors j'ai fait quelques trucs qui pourraient en intéresser plusieurs sur mon photoshop! Et puis, je tiens toujours mes promesses! Je n'étais toutefois vraiment pas sur de la vitesse à prendre, donc j'ai fait plusieurs fois le même en trois vitesses. Ils sont ici en ordre du plus lent au plus rapide!
Vous me direz ce que vous en pensez (surtout les deux tourtereaux!)

ma p'tite galerie! - Page 2 593267giflautkin

ma p'tite galerie! - Page 2 952931giflautkin2

ma p'tite galerie! - Page 2 802637giflautkin1



Et puis un tout dernier que j'ai fait pour la situation particulière de mon perso'!
Je crois que c'est réussi! smile

ma p'tite galerie! - Page 2 243261joedemivsashleyT


Voilà voilou pour tout de suite!
J'essaie d'en faire d'autres avant Noël!
:flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Lun 19 Déc - 17:15
leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche

WAAAAAAAAAAAA ** ** ** ** ** **

MERCIIIIIIIIIII ** ** ** **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Lun 19 Déc - 18:02
C'est magnifique ce que tu as fais j'adore lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Lun 19 Déc - 20:10
Merci tous les deux! C'est vraiment gentil!
:bigsmile:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Mar 20 Déc - 13:38
Merci Nikki!
Oui, elle m'en a parlée! Merci pour le rappel! smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Ven 23 Déc - 0:23
Franchement c'est vraiment magnifique. J'aime vraiment tes colorings...
Je les trouves vraiment superbe !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Ven 23 Déc - 1:11
Merci beaucoup, Emma! C'est super gentil!
Si tu veux que je te fasse quelque chose, hésite surtout pas!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Ven 23 Déc - 1:12
C'est avec grand plaisir oui ! Je suis en recherche d'ava alors si l'inspiration te dit bonjour, pense à moi hein ! :D
Merci beaucoup ♥
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Jeu 26 Jan - 3:57
Quelques news! Je me sentais inspiré plus pour des avatars qu'une rep' ce soir. Ils sont assez simples, mais bon. J'aime bien mon nouvel ava'! :D



Joe Jonas:
ma p'tite galerie! - Page 2 575872joejonas257
ma p'tite galerie! - Page 2 914046joejonas132 ma p'tite galerie! - Page 2 189078joejonas264
ma p'tite galerie! - Page 2 722536joejonas123 ma p'tite galerie! - Page 2 497025joejonas143




Demi Lovato:
ma p'tite galerie! - Page 2 347730dl1 ma p'tite galerie! - Page 2 973962dl2
Je n'ai pas terminé ceux de Demi. Il y en aura d'autres très bientôt!



Ashley Tisdale:
ma p'tite galerie! - Page 2 657435at8 ma p'tite galerie! - Page 2 933883at4
ma p'tite galerie! - Page 2 628620at2 ma p'tite galerie! - Page 2 298063at5
ma p'tite galerie! - Page 2 929358at6 ma p'tite galerie! - Page 2 241055at3
ma p'tite galerie! - Page 2 631910at1 ma p'tite galerie! - Page 2 704523at7

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Jeu 26 Jan - 20:59
J'aime ! :flower:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Ven 27 Jan - 4:44

Merci Selly! loving
En voilà quelques autres! De jolies images que j'ai trouvé par hasard sur le net!

ma p'tite galerie! - Page 2 780920jelena1 ma p'tite galerie! - Page 2 383140taylena1
ma p'tite galerie! - Page 2 941126taylena2 ma p'tite galerie! - Page 2 117481taylena3


EDIT: Mise à jour de mon site ou toutes mes créations sont exposées! (ici)
Nouveau design + mise en ligne de mes 66 dernières créations!



Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Jeu 2 Fév - 9:13
Ils sont réellement magnifique ♥️ Sincèrement ! J'aime vraiment heart
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Jeu 2 Fév - 18:24
Miciiiiii!!! lovee
Je vais tenter d'en faire d'Emma Roberts pour la prochaine vague!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Lun 6 Fév - 17:30
oh yeaaaaaaaaaaaah ! ♥
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Jeu 16 Fév - 2:20

    Pas grand chose de nouveau, mais quand même un vava animé que je viens de faire aux couleurs du nouveau thème!


ma p'tite galerie! - Page 2 944665joecutegif
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Jeu 16 Fév - 20:08
OMG
Il est réellement magnifique ! :herz:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Mar 13 Mar - 2:24

    Quelques news dont j'ai été inspiré par mon envie de jouer Somerhalder (mais surtout par son irrésistible sourire!)
    ma p'tite galerie! - Page 2 643280dam1 ma p'tite galerie! - Page 2 451676damonsmile1
    ma p'tite galerie! - Page 2 230530ian1


    Et quelques autres idées qui me sont passées par la tête...
    ma p'tite galerie! - Page 2 219485stefan1 ma p'tite galerie! - Page 2 502879selcute1
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Mar 13 Mar - 15:40

Wahoo, j'aime beaucoup ! Les avatars en gif, j'adore ! lovee
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Mar 13 Mar - 18:09
Merci miss!
Si tu as d'assez grand gif à me proposer, je peux faire un essai!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: ma p'tite galerie!Mar 13 Mar - 18:28

Grand, c'est à dire ? Razz
Je peux en trouver, c'est super sympa de ta part :coeur2:
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: ma p'tite galerie!
en bref

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum