Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Sam 3 Déc - 11:13
Hum... Maintenant que Minka n'est plus là, non pas exactement ( à moins que j'ai oublié >< ) Donc entre scandalous, ça serait avec plaisir qu'on soit meilleures amies (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Sam 3 Déc - 15:53
Euh, j'ai pas trop d'idées en ce moment, mais ça te dirais quelque chose de corcé? Il me semble que j'ai beaucoup d'amies filles déjà. En même temps, je suis tiraillé parce que c'est dur de vouloir faire du mal à magnifique Leighton Meester quand même! Alors c'est comme tu veux. As-tu une préférence?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Sam 3 Déc - 22:39
Hum... J'ai ps trop d'idée non plus mais vu que Leighton est une seductrice, elle aurait pu jeter son dévolu sur lui mais il l'aurait recallé et depuis, la jeune femme fait de sa vie un enfer car elle n'a pas l'habitude qu'on lui resiste.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Sam 3 Déc - 23:56
Wow! Pour une personne qui n'avait pas d'idée, c'est pas mal du tout!
Qu'en dis-tu si tu on garde tout ce que tu as dit sauf que tu essais de me séduire maintenant et que je te repousse dans un RP? Maintenant que je vais être avec Ashley Tisdale, ça pourrait créer des tensions entre nous et vous deux.
Qu'en dis-tu?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Dim 4 Déc - 11:08
Joe > Ouais pourquoi pas (:
Emma > J'aime trop cette phrase drague
Avec plaisir Stone ♥️ Une idée ?
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Mar 6 Déc - 16:41
Leighton Meester a écrit:
Emma > J'aime trop cette phrase drague
Avec plaisir Stone ♥️ Une idée ?

Pas vraiment non , mais comme j'adore Meester pas je suis venue :jesors:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Ven 9 Déc - 17:12
Emma ♠ Cousine ? Soeur de coeur ? Negatif ?
Stephen ♠ Ouais, bonne idée (: Ils pourraient être inséparable durant les soirée funn. Ils delires beaucoup ensemble, ce qui fait qu'ils se retrouvent souvent ensemble dans les mag à scandales
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Ven 30 Déc - 11:44
J'avais dis qu'il fallait que je vienne dans ta fichounette alors ça y est me voici me voilà :ddd:
je viens réclamer un lien a Queen L. **
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "Ven 30 Déc - 11:49
J'allais justement venir te réclamer notre lien ♥️
Héhé j'aime qu'on m'appelle comme ça **
Une idée ? (a)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Lei' ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "
en bref

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum