Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

SUGGESTIONS, IDÉES ♣WALK OF FAME :: Archives management
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 7 Jan - 13:46
Kristen =) c'est une bonne idée je viens de le faire, cela peut être utile wink
Selena on verra ça plus tard, mais ton idée est très intéressante ^^
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 18 Fév - 13:39
    Moi je viens à la demande de Mister Lucifer (a) :demon: avant son retour il voudrait savoir si il serait possible de lui ouvrir un club SON CLUB (le lucifer club ou je ne sais quel nom *sbaff*) ou le sexe et ses putes seraient à la disposition de WOF xD en gros une maison close xD
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 18 Fév - 13:40
naaaan mais alors ce jo xD on en parlous with the staff x)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 24 Fév - 20:40
Je voudrais savoir si je peux changer de pseudo.. Un léger changement : Miley Ray Cyrus > Miley R. Cyrus !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Jeu 12 Juil - 19:31
Suggestion de corrections orthographiques de la PA. A prendre ou à laisser.

- Règlement

- Accueil :

Contexte :

[…] c'est une ville qui a le don de fasciner des milliers et des milliers de personnes sur notre planète. Entre rêve et réalité, elle est à l'image d'un petit paradis sur terre, il y fait beau et chaud toute l'année, la mer est à côté et là-bas le « rêve américain », paraît enfin possible. Amour, gloire, beauté sont les mots d'ordre qui y règnent, certains seraient prêt même jusqu'à donner leurs âmes, pour pouvoir faire partie de cette population, être une de ces stars, ces acteurs, ces chanteurs ou tout simplement ces gens fortunés menant une vie luxueuse que vous, habitants dans votre petite maison en plein cœur de la campagne, enviez beaucoup. Lieu mythique où toutes les plus grandes personnalités de la chanson et du cinéma ont vécu, des stars mortes ou vivantes ayant leur nom gravés dans la pierre sur le sol, une magie s'y dégage, comme si ici tout ces êtres étaient encore là pour donner un charme de plus à cette ville lumière...

Intrigue :

Le 30 juin se déroulera la grande cérémonie de mariage qui fêtera comme il se doit l'arrivé de l'été. Le couple le plus glamour va enfin se dire oui devant le maire et de nombreux invités. Le couple Candice Accola et Paul Wesley, partenaires dans la vie et collègues sur la série The Vampire Diaries qui les a fait connaître, la magie d'Hollywood a opéré sur eux. Après des mois de galère, de jalousies et autres, les Wescola ont décidé de sauter le pas! Le mariage est donc le plus grand événement de l'année et vous êtes invités à partager avec eux leur moment de bonheur!



-La vie sur WOF :

Membres et oscar du mois :

L’oscar du mois est pour [nom du membre] à qui […]

Membres du mois :

Le membre du mois est [nom du membre]. Bravo à toi et profite bien de ton privilège !

La météo à Los Angeles



A savoir :

[06/2012] Beaucoup de nouveautés à découvrir [06/2012] Nouvelle intrigue, nouveaux lieux



-Les crédits :

Nous voulons remercier tous ceux qui nous ont aidés à créer le forum! Merci à l'équipe de WOF, à ses membres fidèles sans qui WOF ne serait rien (a). Merci à Willou pour la PA, merci à Guerlain pour le CSS ainsi que Summerby, sans oublier forumactif qui nous donne toujours de bons conseils! (a)
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum