-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SUGGESTIONS, IDÉES ♣WALK OF FAME :: Archives management
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
FondatriceLégende suprême.
# SUGGESTIONS, IDÉES ♣Dim 14 Nov - 13:40
SUGGESTIONS, IDÉES


Si vous ne comprenez pas quelque chose concernant le forum ou que vous voulez tout simplement demander un truc aux admin, n'hésiter pas à poser votre question ici, vous pouvez êtres certain qu'on vous répondra. Et si vous avez une idée géniale, destinée à améliorer la qualité du forum, vous pouvez également nous en faire part ici. Toute vos sugestions seront prise en compte, même les critiques, donc si quelque chose vous plait pas n'hésitez pas à le dire franchement. Les invités ont également le droit de venir répondre ici, tout avis est le bienvenu.
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Dim 20 Fév - 20:12
    Saluut les Admins !

    J'aimerais bien qu'on ai des cadres autour de nos avatars, je pense que ça ferait peut-être plus joli, voilà :D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Dim 27 Fév - 1:50
Merci annalyne =D on étudie ta question =D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 4 Mar - 15:31
Hellloooooowwwww le staff que j'aime !!! lovee

J'ai quelques petites choses à demander et à proposer :flower:

  • Premièrement, comment fonctionne la popularité car les trucs de ce genre, je comprend rien (les mèches blondes reviennent au galop :nia:) ? :D
  • Je voulais proposer quelques petits idées pour mieux s'y retrouver. :Hii: La fainéantise me fait dire ça (aa). Rajouter dans le profil une partie où inscrire l'âge du personnage qu'on incarne, c'est plus pratique que de chercher sur google ou sur sa fiche son âge. Et enfin, ajouter des espaces de liens dans le champ de contact du profil comme Fiche, Liens et Sujet pour ne pas chercher trop longtemps l'histoire de la personnalité et ses liens..


Voili voilouuuu mes loulous !! J'aime m'impliquer dans ce forum, il respire la bonne humeur =D

Merci smile
Anonymous
en bref

FondatriceLégende suprême.
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 19 Mar - 13:14
ashley ♥️
alors pour te répondre la côte de popularité augment selon ta participation aux intrigues (bon pour le moment il n'y en a pas, mais quand il y en aura ^^" ) mais également au blog de cosmo boy en proposant des rumeurs ou carrément des articles déjà fait ^^ .

sinon pour l'amélioration du profil je prend note pour changer à la prochaine version wink
avatar
en bref
▪ nombre de dédicaces : 4187
▪ pseudo/prénom : freebird/julie
▪ crédits : (c)Sarasvati
▪ multinicks : j'suis unique, pour l'instant
▪ âge : vingt-six ans
▪ jobs : chanteur/mannequin
❥ heart statut : coeur à prendre
▪ péchés mignons : le spéculos, le café, les sushis

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 19 Mar - 13:46
Ok super merci beaucoup. lovee :Hii:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 1 Avr - 19:19
Coucou smile

je pense qu'il faudrai lancer un évènement comme une cérémonie pour rebouster tout le monde ! ;P









Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 1 Avr - 19:39
On y pense d'ailleurs depuis quelques temps =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 2 Juil - 18:51
Saluluuuuut :coeur2: Ouais, validée depuis peu mais déjà chiante, j'ai une question (et je la pose dans la partie suggestion, j'suis trop forte 8D) :coeur2:
Je voudrais déposer le scénario de DarrenFREAKINGSEXYCriss, mais puis-je le déposer directement dans la partie GLEE des scénarios ? Merci d'avance :beauté:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 2 Juil - 19:02
Non t'es pas chiante ne t'inquiètes pas. Le scénario je te conseille de le mettre dans les scénarios. smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 2 Juil - 19:05
Haaan suis-je bête :Oh: j'avais vu pas cette partie ! Merci beaucoup coeur
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 8 Juil - 21:47
serait-il possible de remettre mon scénario d'Alex Pettyfer, dans les scénario attendu s'il vous plait ??
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 9 Juil - 11:19
Je te fais ça Emma ;-)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Lun 11 Juil - 17:55
Merci beaucoup (:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Sam 3 Sep - 21:26
    Bonjour,

    Comme je n'ai pas trouvé l'endroit où posez des questions. Je pose la question ici smile
    Est ce que c'est possible de changer d'email ? :coeur2:

    Merci !
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Lun 26 Sep - 10:32
Bonjour,
voilà j'aimerais savoir si c'était possible de créer une catégorie "Teen Wolf" au niveau de la zone TV Show Industry.
Merci d'avance smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Lun 26 Sep - 19:28
tu as raison =D

c'est une bonne idée vu que ça commence a y avoir du monde ^^ je te fais ça ma belle =)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Mer 28 Sep - 10:04
merci beaucoup andrew :jtm:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Jeu 15 Déc - 18:31
Moi j'aurais une suggestion on ne pourrait pas faire un sujet spécial en commun pour les fêtes ? smile C'est qu'une idée mais ça pourrait être sympa ?!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 16 Déc - 9:44
Ecoute je parle de ta suggestion de soirée commune pour les fêtes en zone admin etje te retiens au courant de la décision wink
mais bon quand on voit le peu d'activité à la dernière soirée en commun qui c'es déroulé en octobre ça laisse perplexe quand même roll eyes mais je vais en parler quand même on verra bien langue
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Lun 19 Déc - 10:43
J'ai pensé que le nouvel an c'était vraiment quelques choses ouverts à tous donc ça pouvait être sympa, ça aurait pu rapprocher les membres d'ailleurs. Après si vous avez peur que ça ne marche pas il faudrait créer un sondage et voir combien penserait y participer
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Mer 21 Déc - 16:13
j'appuie Garrett je crois qu'un rp sur le nouvel an! comme le fim serait vraiment extra (a)
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Mar 27 Déc - 16:59
J'ignore c'est quoi ce film xD Mais je vois que nous sommes deux pour c'est déjà énorme peace
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 6 Jan - 15:45
A mon tour de faire une petite suggestion.
J'ai vu qu'il y avait une partie Myspace, qui n'est pas vraiment utilisée. Je me suis dit que ce serait bien, à la place, (ou en plus) de faire une partie twitter. Il y avait ça sur un forum où j'étais avant avec la miss qui fait Demi et je trouve ça pas mal. Plus rapide à gérer que le Myspace en plus. Chacun se contente d'ouvrir un sujet, et le tour est joué, pas besoin de s'amuser à créer de catégories et tout ça.

Donc voilà, ma petite idée =) Libre à vous d'en tenir compte ou pas après ^^ smile
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣Ven 6 Jan - 17:20

Je viens moi aussi poster une petite demande (a).
Je pense qu'il serait bien d'ajouter une rubrique Age dans le profil de chacun. Enfin, moi j'ai l'habitude de voir cette partie, ainsi pour les liens etc c'est mieux de savoir .. smile
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: SUGGESTIONS, IDÉES ♣
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum