Bienvenue sur walk of fame !  nouveau design n°5 installé venez commenter ici.
.  Sans oublier tous les scénarios et PVS qui vous attendent!
Le forum cherche des hommes des vrais des purs des vrais "mâles"! On les cherchent on les attends merci de privilégier les scénarios (a) (a)
Le groupe GLAMOUROUS QUEENS est ouvert le groupe réouvre ses inscriptions (a)

Partager|

Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Sam 26 Juin - 7:28

Prénom(s) Nom(s)

(c) crédit

Hannah Beth
    « Because your love, Your love, Your Love, Is My Drug »

date et lieu de naissance : Los Angeles & 24/08/1989
    origines et nationalité :Américaine
    métier : Designer de Mode/ Modèle
    orientation sexuelle : Hétéro
    situation :Célibataire
    groupe. : I love the podium »Models

MORE ABOUT YOU
.

Before the succes : Hannah est née le 24 Juillet 1989 à Los Angeles. Elle est née dans une petite clinique accompagné de son père et de sa mère. Enfin, de sa mère oui, mais de son père, ce n'est pas vraiment la vérité. C'était son beau-père. Son père était partie dût à l'infidélité de sa mère, mais cela Hannah ne le sauras que plus tard. Elle apprécie pendant les 10 premières années de sa vie la vie qu'elle as chez elle. Cependant un secret révélé bouleversera sa vie. Elle apprend à l'âge de 15 ans que sa mère avait un amant. Son beau-père. Hannah fut triste et commença a haïr les deux personnes qui l'avait élevée. Elle décida de se rebeller contre eux. Elle commença a conquérir des personne peu fréquentable. Homme plus vieux, addict à la coquaïne, Alcooliques... Les conquêtes d'un soir se multiplière et tout celà déplus tant à sa mère, qu'à son beau-père. À l'âge de 18 ans elle eut son premier contract de mannequinat et pu enfin quitter la maison familliale.

Your career : Sa carrière, enfin le début n'as pas été de tout repos. Premièrement, elle as été engagée par un homme peu fréquentable. Les paparazzis était après celle-ci. Scandale, par-dessus Scandale. Hannah n'as eu par contre aucune difficulté à percer dans le monde de la mode. Ses scandales l'as fessait connaître et elle est même devenue designer de mode.

Your life now : Je suis venue m'installer a Los Angeles parce que mon agent m'As proposer un contract de top modèle ici ainsi que pour revoir mes amis. Je suis rendu célèbre un peu partout grâce, je dois le dire, à ma relation qui as plus ou moin marcher avec Trace Cyrus. Aujourd'hui les gens me qualifie de Icone de la mode et je suis rendue assez populaire sur Buzznet. Il m'arrive de faire des interview de Star pour une emission du même nom.

sources :

MY PERSONALITY
.

JE SUIS Enjouée
JE SUIS Drôle
JE SUIS Joyeuse
JE SUIS Déterminée
JE SUIS Travaillante
JE SUIS Jalouse
JE SUIS Hypocondriaque
JE SUIS Manipulatrice
JE SUIS Gourmande
JE SUIS Rancunière

YOUR RELATIONSHIPS
.

→ vos amis, vos emmerdes
[+/-] Kevin Jonas : Son nouveau trompe-ennui, jouet. Elle est décidée à s’amuser avec au dépend de son secret et sa réputation. Néanmoins, il représente sa chance de ne pas tomber dans l’ennui aussi …

[+] Miley Cyrus : Hannah et Miley se sont rencontrés à l’époque où Hannah était avec Trace. Elles se sont directement bien entendues et Hannah était devenue une des bf numbers x de Miley. Depuis la rupture entre Hannah et Trace, elles ne se sont pas revues.

→ vos amours Je suis sortie avec Trace Cyrus. Cependant, nous n'étions pas fait pour être ensemble. Vraiment, aucun avenir. Nous nous sommes donc laissée. Je dois avouer que cela as été dure pour moi...Pour lui, je ne sais pas. Ce que je peux dire c'est que je ne l'ai jamais revue aujourdhui. Pour ce qui est de pour qui j'ai le béguin, je dois avouer que je n'ai encore aucune personne en tête. Mais je ne dirais pas non à une relation amoureuse.

→ rumeurs

1- J'aurais déjà embrasser une fille. Pour ne pas lui causer de soucis, je ne dirais pas son nom. Pourtant cela est vraie je dois avouer. Mais j'était soule. Ça ne compte pas non?

2 - J'aurais couché avec la même fille que j'ai embrasser. Non, tout cela est du n'importe quoi. Désolée. J'étais soule mais pas à ce point.

3 - J'aurais déjà cambrioler un magasin sous le commandement d'un de mes ex, dans ma jeunesse. Faux. Jamais je n'aurais fait cela.

4 - J'aurais été l'amante du mari de ma meilleure amie. Juste une petite question. Est-ce que j'ai une meilleure amie?

→ secret :
Spoiler:

JUST A FEW QUESTIONS
.

plats favoris : Lasagne
dors-tu toujours avec une peluche ?Oui...
ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) : Grand, Cheveux noir ou Blond, Yeux vert ou Bleu.
ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) : Je ne peux pas dire que je suis vraiment fan de musique, mais j'aime bien Victoria Secret ainsi que d'autre grand Designer comme Coco Chanel
objet fétiche : Mon Ipod
ce qu'il y a dans ton sac : Mon Iphone, Mon porte-feuilles, Ma trousse de maquillage, Ma trousse de coiffure ainsi que Mes RayBan et parfois une tenue de rechange.
soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) : Soirée Vodka avec mes ami(e)s les plus proche.
évènement marquant : Je dirais la première agence qui m'as engagée.
comment te vois tu dans quelques années ? Une femme accomplie, dans la mode bien sur.
ce que tu regrette le plus ? Avoir appris l'infidélité de ma mère.
que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy ? Je crois que comme tout bon paparazzi il fait son travail. D'accord, il en sait plus que qui compte mais bon. C'est un paparazzi non?
que ferais-tu si il dévoilerait ton secret ? Je ne sais pas... Je sais que sa ne me ferais pas vraiment rien, sauf peut-être à ma réputation. C'est plus pour Kevin que j'ai peur.

THE REAL YOU
.

pseudo : Hannah Beth
Prénom : Valérie
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu atterris ici ? Entendue parler sur un autre forum...
n'est-il pas canon ? Bien sur.
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que j'aime tout particulièrement Hannah.
1 exemple de RP :
Spoiler:

code :
Spoiler:

Dernière édition par Hannah Beth le Mer 30 Juin - 16:13, édité 3 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Sam 26 Juin - 8:52

Bienvenue Hanna daanse

-----------------------------

ADMIN - Now you know :)

★ nombre de posts: 2728
★ dans ton coeur:

— W a l k o f f a m e
RELATIONS:
ACTU DE LA STAR :
POPULARITE:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Emma6bzh
MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Sam 26 Juin - 10:01

welcome

Dieu vivant

★ nombre de posts: 4537
★ dans ton coeur: Des tas d'hommes mais ils sont plus dans mon lit que dans mon coeur

— W a l k o f f a m e
RELATIONS:
ACTU DE LA STAR :
POPULARITE:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Sam 26 Juin - 12:00

Bienvenuuuuue :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Sam 26 Juin - 12:09

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Sam 26 Juin - 14:20

Welcome ! ♥
Good luck pour ta fiche ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Sam 26 Juin - 18:29

Merci tout le monde Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Lun 28 Juin - 11:45

Bienvenue mademoiselle (:
Pour être validée, il va falloir que tu change le code car ce n'est pas le bon x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Lun 28 Juin - 15:05

Bienvenue ici! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Lun 28 Juin - 17:48

Je m'étais trompée entre une chanson et le code, Enfin il as été changé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Lun 28 Juin - 20:58

Bienvenue ;D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Mer 30 Juin - 11:37

Bienviendu Beth :)
Tout est bon sauf le code :S donc je peux pas te valider... relis bien le règlement ! :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Mer 30 Juin - 16:14

Bon voilà... Pourtant quand j'avais lu j'avais pas vu l'autre code... m'enfin c'est changé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Mer 30 Juin - 18:29

voilà tout est ok :)
Je te valide ^^ bon jeu à toi parmi les fou x) oublie pas de réserver ton vava (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie] Mer 30 Juin - 18:31

Merci :)
Invité

Invité

Hannah Beth | I'm a modal and you? [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut